“bien placé au centre ville, belle chambre, mais beaucoup trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°61 sur 344 hôtels à Amsterdam
Nîmes, France
“bien placé au centre ville, belle chambre, mais beaucoup trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est très bien, bien placé dans le centre ville et pas très loin de la gare central. Le lit confortable et la chambre relativement grande, bien agencée (TV écran plat, chaînes anglophones et France 24, TV5), choix d'oreillers.
Il serait excellent si le prix n'était pas outrageusement élevé (230€ pour une réservation de groupe + 20€ par jour pour l'internet + 26€ par jour pour le déjeuner, c'est excessif).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel bien placé par rapport à la gare (5mn à pied), tout contre les canaux nord, donc agréable pour se déplacer si l'on veut éviter les rue "shopping" et plus "bondées" du centre ville.Tout peut être fait à pied, en vélo ou en tram situé tout proche.
La chambre était propre, calme, de taille moyenne incluant deux fauteuils confortables, salle de douche impec, éléments de mobiliers et déco moderne mais sobre dans les tons Wengué/vert anis/bleu vert en bon état, lit confortable et bien équilibré. Seuls manquaient dans cette chambre promo avec breakfast inclus, les chaussons et la bouilloire. A notre demande les chaussons furent fournis gracieusement et la bouilloire contre 6€! Côté vue par contre pour ce tarif promo on donne sur le toit terrasse de l’hôtel, sans charme...mais la déco de la chambre incite au cocooning!
Le personnel fut très avenant et souriant, le petit déjeuner buffet bien garni. Comme souvent il est cher si non inclus dans le tarif entre 22 et 27€ selon continental ou buffet.
Le restaurant de l’hôtel est de type italien tout comme le service "diner en chambre". Les prix sont correct pour le lieux: 9 à 15€ pour les entrées, 12 à 25€ pour les plats.
En bref un hôtel pratique et agréable dans lequel nous retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel moderne très bien situé à proximité de la gare et à walking distance » des points d’intérêt de la ville, idéal pour visiter.La chambre que nous avons eue (en promotion) était parfaite bien qu’un peu petite. Le bar est très agréable. L’accueil était parfait et on nous a même laissé le choix entre deux chambres que nous avons pu visiter. Le petit déjeuner est impeccable mais cher on a le choix entre un petit déjeuner simple ou un complet avec accès au buffet bien garni. Lors de notre séjour, nous avons choisi une « diner cruise » avec Rederij Lovers.et étions un peu inquiets sur la qualité de la nourriture et le déroulement de la soirée mais nous avons été très agréablement surpris .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hôtel de très bonne catégorie accessible à pied depuis la gare. Le centre ville est à proximité immédiate.
Belle chambre dans un bâtiment historique entièrement restauré.
Petit déjeuner copieux et varié, intéressant lorsqu'il est inclus dans le tarif de la chambre (sinon, très cher...).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Chambres agréables, bien agencées, propres et jolie décoration.
Bien situé, proche de la gare et du centre ville.
Clim un peu bruyante et hall d'entrée pas très 5 étoiles mais j'y retournerai sans problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avions réservé via internet pour une nuit, en arrivant pour prendre la chambre vers 13h le réceptionniste nous annonce que l'hôtel est complet et que nous serons relogés dans un hôtel équivalent mais plus loin du centre (il propose de payer le taxi).
Nous refusons car nous avions pris cet hôtel pour être proche de la gare et du centre, sans discuter il nous donne finalement une chambre dans l'hôtel. (la même proposition sera faite au couple suivant - à cause du surbooking ils doivent probablement essayer de recaser les clients ailleurs).
Passé cette mauvaise surprise nous avons eu une grande chambre avec une trop grande salle de bain (trop au vu de son ameublement). Chambre agréable et calme, mini frigo, personnel à l'écoute, garde des bagages le jour du départ, et bon petit déjeuner, et hôtel très bien situé.
A recommander à part le petit désagrément du début!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hôtel est dans un emplacement merveilleux, au centre de pratiquement tout dans la ville.
J'ai marché pour aller partout sauf depuis et vers l'aéroport !
L'hôtel est joliment présenté et les chambres sont ce à quoi nous nous attendions.
Le personnel était sympa et serviable.
Je n'ai pas mangé au restaurant mais il avait l'air très bien.
Le coin bar était un peu décevant car il fermait tôt.
Un autre motif de contrariété était le fait que l'hôtel annonçait un coin spa, qu'ils n'ont pas !
Il y a une salle de sport.
Ma réservation n'incluait pas le petit déjeuner et j'étais content car j'ai réussi à trouver quelques magnifiques petits cafés juste au coin de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°37 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°41 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°57 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.