Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien placé au centre ville, belle chambre, mais beaucoup trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Amsterdam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°61 sur 344 hôtels à Amsterdam
Nîmes, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“bien placé au centre ville, belle chambre, mais beaucoup trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est très bien, bien placé dans le centre ville et pas très loin de la gare central. Le lit confortable et la chambre relativement grande, bien agencée (TV écran plat, chaînes anglophones et France 24, TV5), choix d'oreillers.
Il serait excellent si le prix n'était pas outrageusement élevé (230€ pour une réservation de groupe + 20€ par jour pour l'internet + 26€ par jour pour le déjeuner, c'est excessif).

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 710 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    678
    709
    218
    70
    35
Consultez les avis pour
246
649
95
351
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel bien placé par rapport à la gare (5mn à pied), tout contre les canaux nord, donc agréable pour se déplacer si l'on veut éviter les rue "shopping" et plus "bondées" du centre ville.Tout peut être fait à pied, en vélo ou en tram situé tout proche.
La chambre était propre, calme, de taille moyenne incluant deux fauteuils confortables, salle de douche impec, éléments de mobiliers et déco moderne mais sobre dans les tons Wengué/vert anis/bleu vert en bon état, lit confortable et bien équilibré. Seuls manquaient dans cette chambre promo avec breakfast inclus, les chaussons et la bouilloire. A notre demande les chaussons furent fournis gracieusement et la bouilloire contre 6€! Côté vue par contre pour ce tarif promo on donne sur le toit terrasse de l’hôtel, sans charme...mais la déco de la chambre incite au cocooning!
Le personnel fut très avenant et souriant, le petit déjeuner buffet bien garni. Comme souvent il est cher si non inclus dans le tarif entre 22 et 27€ selon continental ou buffet.
Le restaurant de l’hôtel est de type italien tout comme le service "diner en chambre". Les prix sont correct pour le lieux: 9 à 15€ pour les entrées, 12 à 25€ pour les plats.
En bref un hôtel pratique et agréable dans lequel nous retournerons volontiers.
.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel moderne très bien situé à proximité de la gare et à walking distance » des points d’intérêt de la ville, idéal pour visiter.La chambre que nous avons eue (en promotion) était parfaite bien qu’un peu petite. Le bar est très agréable. L’accueil était parfait et on nous a même laissé le choix entre deux chambres que nous avons pu visiter. Le petit déjeuner est impeccable mais cher on a le choix entre un petit déjeuner simple ou un complet avec accès au buffet bien garni. Lors de notre séjour, nous avons choisi une « diner cruise » avec Rederij Lovers.et étions un peu inquiets sur la qualité de la nourriture et le déroulement de la soirée mais nous avons été très agréablement surpris .

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hôtel de très bonne catégorie accessible à pied depuis la gare. Le centre ville est à proximité immédiate.
Belle chambre dans un bâtiment historique entièrement restauré.
Petit déjeuner copieux et varié, intéressant lorsqu'il est inclus dans le tarif de la chambre (sinon, très cher...).

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Chambres agréables, bien agencées, propres et jolie décoration.
Bien situé, proche de la gare et du centre ville.
Clim un peu bruyante et hall d'entrée pas très 5 étoiles mais j'y retournerai sans problème.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avions réservé via internet pour une nuit, en arrivant pour prendre la chambre vers 13h le réceptionniste nous annonce que l'hôtel est complet et que nous serons relogés dans un hôtel équivalent mais plus loin du centre (il propose de payer le taxi).
Nous refusons car nous avions pris cet hôtel pour être proche de la gare et du centre, sans discuter il nous donne finalement une chambre dans l'hôtel. (la même proposition sera faite au couple suivant - à cause du surbooking ils doivent probablement essayer de recaser les clients ailleurs).
Passé cette mauvaise surprise nous avons eu une grande chambre avec une trop grande salle de bain (trop au vu de son ameublement). Chambre agréable et calme, mini frigo, personnel à l'écoute, garde des bagages le jour du départ, et bon petit déjeuner, et hôtel très bien situé.
A recommander à part le petit désagrément du début!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spain
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hôtel est dans un emplacement merveilleux, au centre de pratiquement tout dans la ville.
J'ai marché pour aller partout sauf depuis et vers l'aéroport !
L'hôtel est joliment présenté et les chambres sont ce à quoi nous nous attendions.
Le personnel était sympa et serviable.
Je n'ai pas mangé au restaurant mais il avait l'air très bien.
Le coin bar était un peu décevant car il fermait tôt.
Un autre motif de contrariété était le fait que l'hôtel annonçait un coin spa, qu'ils n'ont pas !
Il y a une salle de sport.
Ma réservation n'incluait pas le petit déjeuner et j'étais content car j'ai réussi à trouver quelques magnifiques petits cafés juste au coin de la rue.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°41 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°57 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.