Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Enregistrer Enregistré
Renaissance Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Renaissance Amsterdam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°57 sur 345 hôtels à Amsterdam
essonne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avons loué 1 chambre pour 3 mais pas moyen d'avoir 3 lits séparé.
par contre la chambre était spacieuse
la chambre de 2 était minuscule, avec toilette dans la salle de bain et 50 cm entre le lit et la tv

un dédale de couloir pour arriver au chambre à déconseiller aux personnes qui marchent peu.

par contre, calme, propre, literie impeccable et petit déjeuner extra copieux

bien placé mais très cher et ne correspond pas à un 5 étoiles français

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    654
    672
    209
    61
    33
Consultez les avis pour
235
626
92
321
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
beirut
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tres bon hotel, chambre confortable,(le lit 1 vrai petit nuage!!)le petit dej est tres bon egalement, on y trouve de tout,
l'hotel est tres bien situe, nous sommes reste presque 1 semaine et nous avons tout fait a pied c'etait tres agreable, sinon il y a la central station a cote et de la on peut prendre des tramways ou bus, c'est tres facile de se deplacer a amsterdam
pas decu, j'y retournerai

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil parfait, chambre très propre, literie de qualité. Seul petit bémol nous étions 3 filles pour une chambre, et nous avions 2 lits simple + un lit d'appoint pour la 3ème personne. Mais la literie était confortable tout de meme.
Très calme.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est très bien, bien placé dans le centre ville et pas très loin de la gare central. Le lit confortable et la chambre relativement grande, bien agencée (TV écran plat, chaînes anglophones et France 24, TV5), choix d'oreillers.
Il serait excellent si le prix n'était pas outrageusement élevé (230€ pour une réservation de groupe + 20€ par jour pour l'internet + 26€ par jour pour le déjeuner, c'est excessif).

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel bien placé par rapport à la gare (5mn à pied), tout contre les canaux nord, donc agréable pour se déplacer si l'on veut éviter les rue "shopping" et plus "bondées" du centre ville.Tout peut être fait à pied, en vélo ou en tram situé tout proche.
La chambre était propre, calme, de taille moyenne incluant deux fauteuils confortables, salle de douche impec, éléments de mobiliers et déco moderne mais sobre dans les tons Wengué/vert anis/bleu vert en bon état, lit confortable et bien équilibré. Seuls manquaient dans cette chambre promo avec breakfast inclus, les chaussons et la bouilloire. A notre demande les chaussons furent fournis gracieusement et la bouilloire contre 6€! Côté vue par contre pour ce tarif promo on donne sur le toit terrasse de l’hôtel, sans charme...mais la déco de la chambre incite au cocooning!
Le personnel fut très avenant et souriant, le petit déjeuner buffet bien garni. Comme souvent il est cher si non inclus dans le tarif entre 22 et 27€ selon continental ou buffet.
Le restaurant de l’hôtel est de type italien tout comme le service "diner en chambre". Les prix sont correct pour le lieux: 9 à 15€ pour les entrées, 12 à 25€ pour les plats.
En bref un hôtel pratique et agréable dans lequel nous retournerons volontiers.
.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel moderne très bien situé à proximité de la gare et à walking distance » des points d’intérêt de la ville, idéal pour visiter.La chambre que nous avons eue (en promotion) était parfaite bien qu’un peu petite. Le bar est très agréable. L’accueil était parfait et on nous a même laissé le choix entre deux chambres que nous avons pu visiter. Le petit déjeuner est impeccable mais cher on a le choix entre un petit déjeuner simple ou un complet avec accès au buffet bien garni. Lors de notre séjour, nous avons choisi une « diner cruise » avec Rederij Lovers.et étions un peu inquiets sur la qualité de la nourriture et le déroulement de la soirée mais nous avons été très agréablement surpris .

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hôtel de très bonne catégorie accessible à pied depuis la gare. Le centre ville est à proximité immédiate.
Belle chambre dans un bâtiment historique entièrement restauré.
Petit déjeuner copieux et varié, intéressant lorsqu'il est inclus dans le tarif de la chambre (sinon, très cher...).

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse : Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°36 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°39 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°53 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 413 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.