Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Enregistrer Enregistré
Renaissance Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Renaissance Amsterdam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 345 hôtels à Amsterdam
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare centrale, dans une petite rue garantissant le calme, à 5/10 minutes des quartiers clés d'Amsterdam (canaux, red lights district, ...). Très beau design, très calme, chambres grandes et propres, accueil agréable. Service de check-out express extrêmement pratique. Prix malheureusement assez élevé ...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    640
    662
    209
    60
    33
Consultez les avis pour
226
619
90
320
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au premier regard, j'ai été séduit par ce bel hôtel, bien situé, et sa chambre agréable et propre. Mais quelle déception sur les points suivants :
- Internet : il est scandaleux en 2012 de faire payer 6 ou 7 euros l'heure pour avoir internet dans sa chambre, alors que l'on paye la chambre plusieurs centaines d'euros
- le bruit : les chambres sont mal insonorisées, on entend les gens parler dans le couloir, et les portes des chambres claquent.
- le personnel : lors du checkin, la personne ne m'a pas regardé, et m'a adressé une dizaine de mots au maximum (your name please, credit card please, sign here, 1st floor). Le lendemain matin à 8h (samedi), une employée a ouvert la porte de notre chambre avec son pass ! (elle devait avoir la responsabilité de réveiller un groupe, elle frappait bruyamment à plusieurs chambres).

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est moderne, très bien situé à "walking distance" de toutes les curisosités du centre de la ville. Le bar est chaleureux et très acceuillant pour y prendre l'apéritif. Le restaurant du petit déjeuner est très agréable, le petit déjeuner buffet est varié et complet. La chambre qui nous a été attribuée était très moderne mais, seul petit bémol, un peu petite. A notre demande nous avons pu visiter une autre chambre de la même catégorie (promo internet) mais elle était de la même superficie bien que située à un autre endroit de l'hôtel. A souligner que notre demande a été acceuillie avec le sourire ... Bref un endroit idéal pour profiter d'Amsterdam.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai déjà eu de mauvaises expériences dans les hôtels Renaissance que j'ai souvent trouvé vieillissants mais celui-ci s'en distingue agréablement. Les parties communes et les chambres sont modernes et conviviales et invitent à la relaxation.
Le personnel de réception manque toutefois de sympathie pour avoir un tableau parfait mais dans l'ensemble j'en garde un agréable souvenir.
Le restaurant est très sympa avec sa cuisine ouverte et le bar est très cosy pour finir la soirée tranquillement.
Nous avions réservé des chambres exécutives permettant l'accès au salon exécutif ou des boissons et des antipasti sont servis gracieusement le soir ainsi qu'un accès wifi gratuit.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Excellent emplacement à deux pas du centre (et des coffe-shops aussi).
bel hôtel, chambres confortables, petit déjeuner excellent.
Business lounge très agréable

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel agreable,les chambres sont faite deux fois par jour, l'hotel est tres propre, il manque juste un service a the et cafe dans les chambres car le cafe est gratuit que le matin. Tres bon emplacement pour une premieres visite. Pour ceux qui ne parle pas anglais les hotesses a l 'accueil parle francais.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile


Hôtel bien place avec de bonnes prestations. Petit déjeuner sympa
Le tarif ne correspond cependant pas à la prestation à moins d'une promo internet !
L'accueil est agréable et serviable
La Wifi est payante (anormal pour ce standing)
Je ne reviendrai pas forcement
Correspond plus à un 3 étoiles haut de gamme en France

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse : Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°36 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°58 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 408 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.