“Très agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°58 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare centrale, dans une petite rue garantissant le calme, à 5/10 minutes des quartiers clés d'Amsterdam (canaux, red lights district, ...). Très beau design, très calme, chambres grandes et propres, accueil agréable. Service de check-out express extrêmement pratique. Prix malheureusement assez élevé ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

1 604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au premier regard, j'ai été séduit par ce bel hôtel, bien situé, et sa chambre agréable et propre. Mais quelle déception sur les points suivants :
- Internet : il est scandaleux en 2012 de faire payer 6 ou 7 euros l'heure pour avoir internet dans sa chambre, alors que l'on paye la chambre plusieurs centaines d'euros
- le bruit : les chambres sont mal insonorisées, on entend les gens parler dans le couloir, et les portes des chambres claquent.
- le personnel : lors du checkin, la personne ne m'a pas regardé, et m'a adressé une dizaine de mots au maximum (your name please, credit card please, sign here, 1st floor). Le lendemain matin à 8h (samedi), une employée a ouvert la porte de notre chambre avec son pass ! (elle devait avoir la responsabilité de réveiller un groupe, elle frappait bruyamment à plusieurs chambres).

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est moderne, très bien situé à "walking distance" de toutes les curisosités du centre de la ville. Le bar est chaleureux et très acceuillant pour y prendre l'apéritif. Le restaurant du petit déjeuner est très agréable, le petit déjeuner buffet est varié et complet. La chambre qui nous a été attribuée était très moderne mais, seul petit bémol, un peu petite. A notre demande nous avons pu visiter une autre chambre de la même catégorie (promo internet) mais elle était de la même superficie bien que située à un autre endroit de l'hôtel. A souligner que notre demande a été acceuillie avec le sourire ... Bref un endroit idéal pour profiter d'Amsterdam.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai déjà eu de mauvaises expériences dans les hôtels Renaissance que j'ai souvent trouvé vieillissants mais celui-ci s'en distingue agréablement. Les parties communes et les chambres sont modernes et conviviales et invitent à la relaxation.
Le personnel de réception manque toutefois de sympathie pour avoir un tableau parfait mais dans l'ensemble j'en garde un agréable souvenir.
Le restaurant est très sympa avec sa cuisine ouverte et le bar est très cosy pour finir la soirée tranquillement.
Nous avions réservé des chambres exécutives permettant l'accès au salon exécutif ou des boissons et des antipasti sont servis gracieusement le soir ainsi qu'un accès wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Excellent emplacement à deux pas du centre (et des coffe-shops aussi).
bel hôtel, chambres confortables, petit déjeuner excellent.
Business lounge très agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel agreable,les chambres sont faite deux fois par jour, l'hotel est tres propre, il manque juste un service a the et cafe dans les chambres car le cafe est gratuit que le matin. Tres bon emplacement pour une premieres visite. Pour ceux qui ne parle pas anglais les hotesses a l 'accueil parle francais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Hôtel bien place avec de bonnes prestations. Petit déjeuner sympa
Le tarif ne correspond cependant pas à la prestation à moins d'une promo internet !
L'accueil est agréable et serviable
La Wifi est payante (anormal pour ce standing)
Je ne reviendrai pas forcement
Correspond plus à un 3 étoiles haut de gamme en France

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse : Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°34 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°36 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°58 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.