Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Amsterdam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 66 sur 346 hôtels à Amsterdam
Marseille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'emplacement est idéal : proche de la gare centrale, mais à l'écart du tumulte touristique du Dam ; à quelques mètres du Singel pour les promenades des grands canaux ; à environ 15 mn à pied du Spui avec tous ses cafés et restaurants ; et environ 20 mn à pied de Leidesplein...

L’hôtel en lui-même est très bien, chambres impeccables, petit-déjeuners tout simplement parfaits (prix tout de même élevé pour qui a un petit appétit), et services parfaits (bar lounge, café attenant, restaurant intérieur...). Seul petit bémol, internet payant, ce qui de nos jours est quelque peu décalé...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    756
    811
    240
    76
    41
Consultez les avis pour
280
738
101
389
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon hôtel. Service impeccable. Le personnel est très agréable et compétent. Les petits-déjeuners sont excellents. Le choix est très copieux. L'hôtel est situé proche de la gare, hyper pratique car à env. 30 min de l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bonne situation géographique à 5mn de "centraal station" avec les lignes 1-2-5.. de tramway à 20m de l'hôtel et très proche des quartiers touristiques.
accueil professionnel avec une conciergerie très compétente (prêt des parapluies gratuits très pratique, dépose des bagages...)
la chambre est petite pour un 5* et les wc sont dans la salle de bains (chamble 255). Des défauts dans la chambre comme une latte manquante au dessus de la porte, une ampoule HS non remplacée, une tasse utilisée non lavée. L'insonorisation reste à revoir mais l'aéroport n'étant pas loin, les avions sont assez bruyants et cela sur tout Amsterdam. (et j'ai un sommeil léger)
Dans l'ensemble je pense que cet hôtel ne mérite pas d'être un 5* mais serait plutôt un très bon 3* ou un 4* et par conséquent il pratique un prix élevé (550€ pour 3 nuits sans petit dejeuner). Mais sa situation et son personnel fait que le séjour est agréable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Atout : la localisation, idéalement situé en plein cœur d’Amsterdam et a 5 mins de la gare.
La chambre : Minuscule, indigne d'un 5 étoiles, la literie est cependant correcte
La salle de bain : une douche, une seule vasque et les toilettes en prime. Pour un 5 étoiles encore raté!!! une baignoire et un wc séparé devrait être un minimum.
Chambre très bruyante sans double vitrage. Pas peignoir ni de chausson à disposition.
Service indigne, je ne savais pas qu'il était de coutume de glisser la facture de l'hotel a 8h du matin sous votre porte et de vous réveiller en plus. Il faut faire les choses bien. A éviter d'urgence cet établissement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare centrale, dans une petite rue garantissant le calme, à 5/10 minutes des quartiers clés d'Amsterdam (canaux, red lights district, ...). Très beau design, très calme, chambres grandes et propres, accueil agréable. Service de check-out express extrêmement pratique. Prix malheureusement assez élevé ...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au premier regard, j'ai été séduit par ce bel hôtel, bien situé, et sa chambre agréable et propre. Mais quelle déception sur les points suivants :
- Internet : il est scandaleux en 2012 de faire payer 6 ou 7 euros l'heure pour avoir internet dans sa chambre, alors que l'on paye la chambre plusieurs centaines d'euros
- le bruit : les chambres sont mal insonorisées, on entend les gens parler dans le couloir, et les portes des chambres claquent.
- le personnel : lors du checkin, la personne ne m'a pas regardé, et m'a adressé une dizaine de mots au maximum (your name please, credit card please, sign here, 1st floor). Le lendemain matin à 8h (samedi), une employée a ouvert la porte de notre chambre avec son pass ! (elle devait avoir la responsabilité de réveiller un groupe, elle frappait bruyamment à plusieurs chambres).

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est moderne, très bien situé à "walking distance" de toutes les curisosités du centre de la ville. Le bar est chaleureux et très acceuillant pour y prendre l'apéritif. Le restaurant du petit déjeuner est très agréable, le petit déjeuner buffet est varié et complet. La chambre qui nous a été attribuée était très moderne mais, seul petit bémol, un peu petite. A notre demande nous avons pu visiter une autre chambre de la même catégorie (promo internet) mais elle était de la même superficie bien que située à un autre endroit de l'hôtel. A souligner que notre demande a été acceuillie avec le sourire ... Bref un endroit idéal pour profiter d'Amsterdam.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°42 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°47 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°58 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 428 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.