Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement idéal !” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Enregistrer Enregistré
Renaissance Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Renaissance Amsterdam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kattengat 1, Amsterdam 1012 SZ, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°60 sur 343 hôtels à Amsterdam
Maubeuge, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Emplacement idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Agréable surprise en arrivant, hôtel idéalement situé dans une rue calme entre le centre et la vieille ville, à proximité de la gare centrale.

Nous y sommes restés 2 nuits, Il est vrai que la chambre est petite, nous étions côté rue, préférable car beaucoup donnent sur une cour intérieure sans intérêt. Rien à redire sur la propreté, en effet pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir peignoir, chaussons, le wifi gratuit et double vitrage ...

Nous avons mangé au "Koepelcafé" de l'hôtel et au "2b bar lounge", la nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix quand on voit ce que ça coûte en ville et beaucoup de restaurants à touristes très mauvais.

Le petit-déjeuner est excellent, un très large choix de salé, sucré, plats chauds. Servi jusqu'à 11h très appréciable.

Le personnel est très attentionné, service voiturier apprécié dans cette ville où la voiture n'est pas la bienvenue.

Salle de fitness très agréable, manque un spa....Dommage.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement !
Hôtel Américain, jamais déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    646
    652
    212
    66
    35
Consultez les avis pour
202
593
86
308
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je trouve bizarre d'avoir à payer un supplément pour avoir la wi fi dans la chambre. Je trouve ennuyeux d'avoir a faire la queue pour s'inscrire pour le petit déjeuner le matin . Tout cela n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le fonctionnement du minibar est un fabuleux attrape nigauds ! ! ! Il suffit que vous déplaciez un produit dans le frigo pour que celui ci vous soit "automatiquement " facturé. On m'explique à la réception qu'il y a des "sensors" dans le frigo ! Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un imbécile mais à ce point cela frise le génie marketing. Surveillez votre note !

Astuce pour la chambre : Evitez le 5 ème étage .Des odeurs de cuisine/graillon en permanence dans les couloirs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au 6e étage.
L emplacement est très pratique (à 300m de la gare côté centre ville).
Le lobby est correct sans plus.
Les chambres sont bien conçues mais un peu petites. Elles sont très confortables dans les moindres détails (6 oreillers, miroir chauffant dans la salle de bain. ..). C'est plutôt luxueux. La salle de bain est agréable sans être trop grande.
Le gros défaut de ce 6e étage (je n'ai pas vu les autres) est que tous les plafonds (couloirs, chambre, sdb) sont très bas. Il faut faire moins d'1m85 pour se laver debout dans la baignoire (!).
Gros point positif : un très bon petit déjeuner

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel qui est d'ailleurs bien situé pour les promenades et à 5 min de la gare. Le décor est agréable et assez moderne.
Le wifi est payant dans les chambres mais accessible gratuitement à partir du lobby avec des canapés assez confortable.
La chambre est jolie et propre mais un peu petite à mon goût. Ca reste suffisant pour 2 personnes. Chambre insonorisée, on pouvait entendre les personnes de la chambre à coté mais n'a duré qu'un petit moment heureusement.
Le petit déjeuner est très copieux et un service super agréable et soigné je tiens à préciser.
J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'emplacement est idéal : proche de la gare centrale, mais à l'écart du tumulte touristique du Dam ; à quelques mètres du Singel pour les promenades des grands canaux ; à environ 15 mn à pied du Spui avec tous ses cafés et restaurants ; et environ 20 mn à pied de Leidesplein...

L’hôtel en lui-même est très bien, chambres impeccables, petit-déjeuners tout simplement parfaits (prix tout de même élevé pour qui a un petit appétit), et services parfaits (bar lounge, café attenant, restaurant intérieur...). Seul petit bémol, internet payant, ce qui de nos jours est quelque peu décalé...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon hôtel. Service impeccable. Le personnel est très agréable et compétent. Les petits-déjeuners sont excellents. Le choix est très copieux. L'hôtel est situé proche de la gare, hyper pratique car à env. 30 min de l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bonne situation géographique à 5mn de "centraal station" avec les lignes 1-2-5.. de tramway à 20m de l'hôtel et très proche des quartiers touristiques.
accueil professionnel avec une conciergerie très compétente (prêt des parapluies gratuits très pratique, dépose des bagages...)
la chambre est petite pour un 5* et les wc sont dans la salle de bains (chamble 255). Des défauts dans la chambre comme une latte manquante au dessus de la porte, une ampoule HS non remplacée, une tasse utilisée non lavée. L'insonorisation reste à revoir mais l'aéroport n'étant pas loin, les avions sont assez bruyants et cela sur tout Amsterdam. (et j'ai un sommeil léger)
Dans l'ensemble je pense que cet hôtel ne mérite pas d'être un 5* mais serait plutôt un très bon 3* ou un 4* et par conséquent il pratique un prix élevé (550€ pour 3 nuits sans petit dejeuner). Mais sa situation et son personnel fait que le séjour est agréable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse : Kattengat 1, Amsterdam 1012 SZ, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°55 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 351 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Marriott, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.