Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decu” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Amsterdam Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Amsterdam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°61 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

long check in, chambre pas disponible a 13h, et devait nous téléphoner dès que la chambre devait etre prete ... jamais reçu d'appel.
Literie de mauvaise qualite et tres bruyant dans les couloirs... Wifi sans mot de passe requis , c est tres appréciable

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceTeam, Front Office Manager de Renaissance Amsterdam Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Dear Foxx,

Thank you very much for your recent stay with us and for taking the time to share your comments via this platform.

Please accept my apologies for not having entirely met your expectations.
We always try our very best to have a room ready for guests who check-in earlier than 3pm, however, since our occupancy was very high the night before your arrival, unfortunately it was not quite possible on this occasion.

I am glad you favored the free lobby wifi and I hope you had a great time in Amsterdam.

Please do let me know when your travel plans bring you back so that our team can make sure that your next stay is a truly enjoyable one.
Warm regards,
Renaissance Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    691
    721
    219
    70
    37
Consultez les avis pour
250
658
95
355
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal quand vous venez visiter Amsterdam.
Tout proche de la gare vous y êtes à pied en cinq minutes pour déposer vos bagages ensuite vous êtes dans le centre.
Cet hôtel ne mérite pas par contre sa notation cinq étoiles
Check on et out très long.
Chambre petite.
Salle de bain petite.
WC non séparé.
La salle de petit déjeuner est très agréable en terme de nourriture et en terme de choix et de mail de divers et variés.
Le service petit déjeuner très bruyant du a l'inadéquation nombre de résidents et taille de la salle.
Un endroit ou j'ai déjà séjourné et ou je reviendrais pour son positionnement, mais qui sans laisser de mauvais souvenirs, n'en laisse pas de trace dans ma tête si ce n'est une fois de plus son emplacement.

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très moyen pour cette catégorie. L'hôtel est non fumeur mais l'odeur de vielle fumée est persistante dans les chambres, quand on le signale à la réception, la réponse est : il y a des gens qui fument même si l'établissement est non fumeur... La literie est moyenne, et les draps ne sont pas changés tous les jours,
Je suis membre du programme de fidélité du Marriott, et cela n'est absolument pas reconnu.
Le personnel du bar est désinvolte. En conclusion, mis à part l'emplacement, ce n'est pas un hôtel que je recommanderais. En tout cas, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
durbuy
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la situation géographique.
Hôtel très grand, vaste complexe de plusieurs immeuble reliés par des passerelles, notre chambre située dans l'aile A donnait sur une petite terrasse avec vue sur le dôme de l'hôtel, sympa, mais pas en hiver.
La chambre est bien grande, pour 4 personnes, par contre la salle de bain est assez petite, le petit déjeuné est très complet (heureusement vu son prix 26.00€)
Nous avons appréciez la gentillesse et l'amabilité du personnel, très bien pour un court séjour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien situé, prés de la Gare, Centraal Station, cet hôtel moderne et sans surprises reste un lieux sur pour se loger au centre ville d'Amsterdam. Il est à noter que le personnel est particulièrement accueillant et sympathique. La chambre n'était pas très spacieuse, mais agréable. C'est l'équivalent d'un bon trois étoiles en France. L'intérieur de l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubeuge, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Agréable surprise en arrivant, hôtel idéalement situé dans une rue calme entre le centre et la vieille ville, à proximité de la gare centrale.

Nous y sommes restés 2 nuits, Il est vrai que la chambre est petite, nous étions côté rue, préférable car beaucoup donnent sur une cour intérieure sans intérêt. Rien à redire sur la propreté, en effet pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir peignoir, chaussons, le wifi gratuit et double vitrage ...

Nous avons mangé au "Koepelcafé" de l'hôtel et au "2b bar lounge", la nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix quand on voit ce que ça coûte en ville et beaucoup de restaurants à touristes très mauvais.

Le petit-déjeuner est excellent, un très large choix de salé, sucré, plats chauds. Servi jusqu'à 11h très appréciable.

Le personnel est très attentionné, service voiturier apprécié dans cette ville où la voiture n'est pas la bienvenue.

Salle de fitness très agréable, manque un spa....Dommage.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement !
Hôtel Américain, jamais déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je trouve bizarre d'avoir à payer un supplément pour avoir la wi fi dans la chambre. Je trouve ennuyeux d'avoir a faire la queue pour s'inscrire pour le petit déjeuner le matin . Tout cela n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le fonctionnement du minibar est un fabuleux attrape nigauds ! ! ! Il suffit que vous déplaciez un produit dans le frigo pour que celui ci vous soit "automatiquement " facturé. On m'explique à la réception qu'il y a des "sensors" dans le frigo ! Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un imbécile mais à ce point cela frise le génie marketing. Surveillez votre note !

Astuce pour la chambre : Evitez le 5 ème étage .Des odeurs de cuisine/graillon en permanence dans les couloirs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°44 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°56 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.