Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Enregistrer Enregistré
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |  
Services
Classé n°108 sur 345 hôtels à Amsterdam
Paris
1 avis
“Excellente vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons logé durant 4 nuits dans cet hotel très accueillant. Notre chambre était très calme et la proximité avec le reste de la ville idéale. le restaurant de l'hotel est un peu cher mais excellent. Notre salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire et la chambre possédait clim et chauffage. Le ménage était fait tous les jours et était impeccable. je vous recommande cet hotel en optant pour la chambre supérieure qui possède une entrée un lit king size un salon et une très grande salle de bain. nous possédions de tres grandes fenêtres, chambre très lumineuse. Le matin nous entendions parfois très légèrement le bruit de l'eau de la salle de bain d'à coté mais jamais de nuisances sonores ou de voix des autres clients venant d'autres chambres ou du couloir. Le personnel est très sympathique et très chaleureux.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

546 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    227
    85
    35
    30
Consultez les avis pour
48
256
42
45
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

à éviter, des semi-junkies dans le hall lors de notre arrivée! la chambre réservée, une chambre executive : la chambre fournie ?=> une chambre avec mauvaise literie, de 14 m2 avec vue sur le mur d'en face, à 1mètre....
le manager de l'hôtel nous a présenté d'autres chambres, mais la qualité n'y est pas du tout... nous sommes partis trouver un autre hôtel. Merci à BOOKING par qui nous avions réservé qui a négocié pour nous l'absence de frais pour cette annulation et nous a trouvé un nouvel hôtel, de très bonne qualité cette fois-ci.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes venus ici pour notre lune de miel et le personnel et la direction étaient fantastiques.
Ils ont vraiment pris en considération notre lune de miel et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour répondre à nos besoins de la meilleure façon possible.
J'ai lu d'autres commentaires stipulant que cet hôtel est très bien situé, mais j'ai quand même été agréablement surpris de voir que c'était tellement près de tous les meilleurs endroits qu'Amsterdam avait à offrir. De plus, il n'était qu'à une courte distance à pied de la gare Centrale.
Nous avons immédiatement eu l'impression de faire partie de cette ville incroyable et de sa culture.
Je retournerai sans aucun doute à cet hôtel la prochaine fois que j'irai à Amsterdam.
-Daryl Eyjolfson

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
De_Roode_Leeuw, General Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Google Traduction
We were pleased to learn that we have contributed to making your honeymoon as a honeymoon should be. As I remember well , we gave you an upgrade. And yes, our location near Dam square is our main assett . We wish you a lot of luck in the future and look forward to welcoming you again.
Yours sincerely
René R.F. Wildeman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Il doit y avoir mieux à Amsterdam pour 130 € la nuit !
Chambre vieillote, salle de bain refaite à neuf mais à la propreté douteuse, pas de baignoire.
Pas de lumière.
Dois mettre le chauffage à fond pour ne pas être gelée.
Bruit étrange venant du toit... Cloches sonnant dans la rue...
Difficulté à obtenir le code internet gratuit alors que confirmé comme gratuit, pas de wireless au 4è.
Quartier pas le plus agréable (pièges à touristes, mcdo etc), gare trop proche pour prendre un taxi mais il pleut tout le temps et avec des bagages...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUVERGNE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Hotel trés bien situé, trés propre et de bon goût. Le restaurant est excellent et tout le personnel est charmant. Nous avons passé un trés bon séjour (trois jours) et nous recommandons vivement cette adresse. Si je devais chipoter je dirai que la salle de bain est trop petite.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

tres bien situé, tres central et à quelques minutes de la gare à pied. les chambres sont confortables mais petites et les portes des salles de bain sont transluicide donc peu pratiques la nuit si on est pas seul dans la chambre. le personnel est tres courtois. les week-end sur damrak, il y a beaucoup d'action et de monde.un peu intimidant lorsqu on rentre tard. la climatisation fonctionne tres bien pour un hotel d'europe. j'ai fait 2 séjour(2005 et 2008) et j'y retournerais sans probleme. NE PAS HESITER A PRENDRE UNE CHAMBRE DE CATÉGORIE SUPÉRIEUR POUR QUELQUES EUROS DE PLUS

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rueil malmaison
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hotel pratiquant le surbooking et surclassé. Il ne mérite pas plus de 2 étoiles. Personnel du restaurant pas très aimable. Je ne recommande pas

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse : Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°61 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°96 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 367 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, EasyToBook, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
De Roode Leeuw Amsterdam
Roode Leeuw
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.