“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 93 - 94, Amsterdam 1012 LP, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°102 sur 343 hôtels à Amsterdam
Lausanne, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quelle déception en arrivant dans cet hôtel !
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu droit à 2 lits simples accolés, pas très pratique...
La salle de bain était si petite qu'une fois assis sur les WC j'avais - littéralement ! - les genoux qui touchaient le mur d'en face.
La connexion Wi-Fi était catastrophique, impossible de surfer plus de 5 minutes sans subir de déconnexion. Et quand ça marchait le dl plafonnait à 20 ko/s.
Et je garde le meilleur pour la fin : l'isolation phonique. Ou plutôt l'absence de celle-ci. Avec les fenêtres fermées et des boules quiès on entendait encore distinctement les gens parler au bas de la rue, une catastrophe. Idem avec les autres pensionnaires qui rentraient plus tard, les moindres pas faisaient trembler et craquer le plancher.
Ceci n'est pas un 4 étoiles, tout au plus un 2. (Mais au prix d'un 4...)
Une note positive tout de même : le personnel est très sympa et il y en a même qui parlent français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super sympa ! L'emplacement est idéal . Pas loin des bus et métro. 30 minutes de l'aéroport. Pour effectuer des visites , la aussi tout est à portée ! Possibilité de se restaurer. Petit déjeuner copieux ! Chambres de bonnes dimensions pour un weekend. Personnel très sympathique. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petite chambre, très fonctionnelle, douche italienne, propre, très bien situé, à 8min de la Gare Centrale, sous l axe d atterrissage de l aéroport...personnel très charmant...bref un hôtel que je recommande facilement pour un séjour entre amis ! Manque de romantisme évident !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien placé ( à deux pas de la place du Dam, avec le ligne du tram juste devant) mais aux prestations très moyennes : la literie est sommaire (matelas mous, un seul oreiller, pas de traversin, une petite couette/drap), de même que le linge de toilette (un minimum de serviettes,petites et très minces) L'accueil varie beaucoup d'un réceptionniste à l'autre.
On nous avait d'abord proposé une chambre sombre donnant sur le mur de l'immeuble à côté, et nous avons demandé à changer pour une autre donnant sur la rue principale, beaucoup mieux.
Le petit déjeuner-buffet est par contre très correct et la salle à manger agréable : on le prend dans le restaurant adjacent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue principale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mouguerre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel remarquablement bien placé en plein centre ville et à 10 minutes à pied de la Gare Centrale.

Le Personnel ne parle pas un mot de français ce qui peut paraître étonnant quand on connait le nombre de français visitant Amsterdam et les 4 **** de cet hôtel.

Compte tenu des prix pratiqués en matière de restauration et de la "qualité" de la carte nous avons été voir ailleurs (le choix est GRAND à Amsterdam y compris pour le petit déjeuner où une boulangerie à la française à 50 m convient parfaitement pour 15 € à 2 au lieu de 15 € par personne à l'hôtel).

Nous avons bénéficié d'une junior suite rénovée (TB) en lieu et place d'une chambre (supérieure). Nous ne pouvons donc être que satisfaits.

Mais dans l'absolu nous trouvons quand même que cet hôtel est plus proche d'un 3 *** que d'un 4 ****.

Attention : compte-tenu de son emplacement très central, de la quantité de touristes et des avertisseurs des nombreux tramways, il y a du bruit TOUTE LA NUIT. Donc si on ouvre les fenêtres afin de respirer un peu d'air, c'est l'insomnie assurée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénovée donnant sur la ruelle. Ce sera moins bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le site de l'hôtel est excellent. proche de tout. Des chambres propres. Rien à dire.
L'accueil est correct. Personnel super et parle très bien l'anglais. J'ai pas essayé le petit déj. à l'hôtel mais il y a des très bon café tout autour de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ayant passé une nuit dans cet hôtel, le premier atout reste bien évidemment la situation, au coeur de Dam.
Il n'y a pas mieux puisqu'on est également proche de Centraal Station, et d'un arrêt de bus nocturne situé juste devant l'hôtel, et extrêmement pratique pour les sorties, le soir.
Concernant, l'hôtel, c'est dans une belle chambre double que j'ai logé, moderne (salle de bain intéressante avec douche et baignoire) et chambre avec une ambiance "Black and White", contemporaine.
L'ouverture de la chambre avec de nombreuses fenêtres nous laisse cette impression d'être au coeur de la ville, et c'est très agréable.
En revanche, le nombre d'étoiles est tout de même intriguant, il se rapproche plus d'un très bon 3 étoiles plutôt qu'un 4 étoiles, en effet l'accueil à la réception est au service minimum, tout comme la réception qui est ridiculement petite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse : Damrak 93 - 94, Amsterdam 1012 LP, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°58 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°64 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°91 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Roode Leeuw Amsterdam
Roode Leeuw
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.