“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 109 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe hotel au coeur d'Amsterdam, accueil chaleureux, chambre spacieuse, brasserie au top.
A conseiller pour passer un superbe séjour dans cette ville magnifique : on peut visiter tout à pied. Le personnel est adorable et souriant : de la femme de chambre aux réceptionnistes dont certains se débrouillent bien en français.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour jouer les touristes. Autant prendre le supplément pour une chambre spacieuse avec u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

petit week-end en amoureux à Amsterdam, cet hôtel trouvé grâce au site verychic nous a apporté satisfaction. Les employés de l'hôtel sont tous très accueillants et souriants, prêt à conseiller et à vous orienter. Les chambres sont confortables et propres même si ce n'est pas forcément du niveau d'un 4*. L'hôtel est très bien situé pour visiter Amsterdam, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quelle déception en arrivant dans cet hôtel !
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu droit à 2 lits simples accolés, pas très pratique...
La salle de bain était si petite qu'une fois assis sur les WC j'avais - littéralement ! - les genoux qui touchaient le mur d'en face.
La connexion Wi-Fi était catastrophique, impossible de surfer plus de 5 minutes sans subir de déconnexion. Et quand ça marchait le dl plafonnait à 20 ko/s.
Et je garde le meilleur pour la fin : l'isolation phonique. Ou plutôt l'absence de celle-ci. Avec les fenêtres fermées et des boules quiès on entendait encore distinctement les gens parler au bas de la rue, une catastrophe. Idem avec les autres pensionnaires qui rentraient plus tard, les moindres pas faisaient trembler et craquer le plancher.
Ceci n'est pas un 4 étoiles, tout au plus un 2. (Mais au prix d'un 4...)
Une note positive tout de même : le personnel est très sympa et il y en a même qui parlent français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super sympa ! L'emplacement est idéal . Pas loin des bus et métro. 30 minutes de l'aéroport. Pour effectuer des visites , la aussi tout est à portée ! Possibilité de se restaurer. Petit déjeuner copieux ! Chambres de bonnes dimensions pour un weekend. Personnel très sympathique. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petite chambre, très fonctionnelle, douche italienne, propre, très bien situé, à 8min de la Gare Centrale, sous l axe d atterrissage de l aéroport...personnel très charmant...bref un hôtel que je recommande facilement pour un séjour entre amis ! Manque de romantisme évident !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien placé ( à deux pas de la place du Dam, avec le ligne du tram juste devant) mais aux prestations très moyennes : la literie est sommaire (matelas mous, un seul oreiller, pas de traversin, une petite couette/drap), de même que le linge de toilette (un minimum de serviettes,petites et très minces) L'accueil varie beaucoup d'un réceptionniste à l'autre.
On nous avait d'abord proposé une chambre sombre donnant sur le mur de l'immeuble à côté, et nous avons demandé à changer pour une autre donnant sur la rue principale, beaucoup mieux.
Le petit déjeuner-buffet est par contre très correct et la salle à manger agréable : on le prend dans le restaurant adjacent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue principale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mouguerre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel remarquablement bien placé en plein centre ville et à 10 minutes à pied de la Gare Centrale.

Le Personnel ne parle pas un mot de français ce qui peut paraître étonnant quand on connait le nombre de français visitant Amsterdam et les 4 **** de cet hôtel.

Compte tenu des prix pratiqués en matière de restauration et de la "qualité" de la carte nous avons été voir ailleurs (le choix est GRAND à Amsterdam y compris pour le petit déjeuner où une boulangerie à la française à 50 m convient parfaitement pour 15 € à 2 au lieu de 15 € par personne à l'hôtel).

Nous avons bénéficié d'une junior suite rénovée (TB) en lieu et place d'une chambre (supérieure). Nous ne pouvons donc être que satisfaits.

Mais dans l'absolu nous trouvons quand même que cet hôtel est plus proche d'un 3 *** que d'un 4 ****.

Attention : compte-tenu de son emplacement très central, de la quantité de touristes et des avertisseurs des nombreux tramways, il y a du bruit TOUTE LA NUIT. Donc si on ouvre les fenêtres afin de respirer un peu d'air, c'est l'insomnie assurée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénovée donnant sur la ruelle. Ce sera moins bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse: Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°62 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°92 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roode Leeuw
De Roode Leeuw Amsterdam
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.