“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 116 sur 350 hôtels à Amsterdam
Cardiff
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

L'emplacement est excellent en bordure de la place Dam. A 5 minutes à pied de la gare centrale qui a de très bonnes connections avec l'aéroport. Les équipements sont bons avec une bouilloire, un coffre fort et des salles de bain bien faites etc. Le choix des d'articles au petit déjeuner est assez limité surtout pour les plats chauds et les fruits. Nous avons demandé une chambre au calme car je pense que le devant de l'hôtel est plus bruyant. Il y a un des meilleurs restaurants de la ville servant des plats typiquement hollandais. Ca vaut le coup d'y aller car en tant que client vous avez une réduction sur le prix. J'y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Atlanta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

L’hôtel est bien situé sur la place du Dam. La connexion Internet est disponible dans les chambres mais c’est très cher, 25 € par jour. Cependant, l’hôtel offre un forfait Internet et films illimités dans la chambre pour 27,50 € par jour.

Ma chambre était minuscule. Littéralement 2 mètres sur 4. Ça allait pour une personne mais c’est vraiment la plus petite chambre dans laquelle j’ai séjourné. Le service de nettoyage des chambres était excellent et la chambre était propre et fonctionnelle.

L’un des avantages de l’hôtel est qu’il est interdit d’y fumer de la marijuana et on ne sent donc pas la fumée partout comme dans d’autres hôtels d'Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

L’hôtel est très bien situé pour se rendre à la gare, au Dam, sur les canaux et le Damrak. Il a été récemment rénové et notre chambre et son ameublement étaient impeccables. La climatisation individuelle et le double-vitrage étaient des atouts bien agréables car nous étions là pendant la canicule de mi-juillet. Le personnel était très courtois et comme nous nous levons tard, nous avons apprécié le petit déjeuner pris dans la chambre. Nous avons trouvé que le petit déjeuner continental était mieux que correct, mais on pouvait aussi avoir des plats chauds pour 3 euros de plus chacun. Le restaurant sert un bon choix de plats traditionnels hollandais le soir. Je recommande cet hôtel pour son emplacement et son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse: Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°67 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°102 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Roode Leeuw Amsterdam
Roode Leeuw
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.