“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 114 sur 345 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bon emplacement, arrêt de bus à proximité , chambre propre bien rangé,silencieuse, salle de bain un peu petite mais moderne, restauration excellente, accueil et conseils touristiques très bien, wifi bon,business center permet imprimer carte embarquement,espaces rangement restreint...!! très bon choix..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
De_Roode_Leeuw, General Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous étions heureux d'apprendre que vous n'avez pas regreté d'avoir choisi notre établissement.
Nous esperons avoir le plaisir de votre visite à nouveau dans un avenir proche
Avec mes salutations les meilleures
René R.F. Wildeman, General Manage3r

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

On vient de passer trois nuits dans cet hôtel. Très bien situé , chambre propre et calme. Petit déjeuner un peu cher mais copieux ou il y a de tout. Personnels accueillant et sympa. Nous le recommandons sans problème.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement : parfait
Accueil : chaleureux
Chambre et salle de bain : propre
Restauration : pas testé !
Niveau qualité prix : 0 !

Cet hôtel est très bien, surtout pour son emplacement idéal, mais ne pas s'attendre à une ambiance romantique. Et concernant les 4 étoiles, je les cherche toujours !
Je trouve que c'est très cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil super avec sourires et anglais au top.

Restaurant: très bon, viande de bonne qualité et service super agréable. La véranda vous permet de regarder la vie qui se passe tels de vrais autochtones.

Chambres petites, mais propres. Mal isolées. Matelas mou.

Situation géographique: top.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe hotel au coeur d'Amsterdam, accueil chaleureux, chambre spacieuse, brasserie au top.
A conseiller pour passer un superbe séjour dans cette ville magnifique : on peut visiter tout à pied. Le personnel est adorable et souriant : de la femme de chambre aux réceptionnistes dont certains se débrouillent bien en français.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour jouer les touristes. Autant prendre le supplément pour une chambre spacieuse avec u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

petit week-end en amoureux à Amsterdam, cet hôtel trouvé grâce au site verychic nous a apporté satisfaction. Les employés de l'hôtel sont tous très accueillants et souriants, prêt à conseiller et à vous orienter. Les chambres sont confortables et propres même si ce n'est pas forcément du niveau d'un 4*. L'hôtel est très bien situé pour visiter Amsterdam, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quelle déception en arrivant dans cet hôtel !
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu droit à 2 lits simples accolés, pas très pratique...
La salle de bain était si petite qu'une fois assis sur les WC j'avais - littéralement ! - les genoux qui touchaient le mur d'en face.
La connexion Wi-Fi était catastrophique, impossible de surfer plus de 5 minutes sans subir de déconnexion. Et quand ça marchait le dl plafonnait à 20 ko/s.
Et je garde le meilleur pour la fin : l'isolation phonique. Ou plutôt l'absence de celle-ci. Avec les fenêtres fermées et des boules quiès on entendait encore distinctement les gens parler au bas de la rue, une catastrophe. Idem avec les autres pensionnaires qui rentraient plus tard, les moindres pas faisaient trembler et craquer le plancher.
Ceci n'est pas un 4 étoiles, tout au plus un 2. (Mais au prix d'un 4...)
Une note positive tout de même : le personnel est très sympa et il y en a même qui parlent français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse: Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°65 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°100 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roode Leeuw
De Roode Leeuw Amsterdam
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.