“Jolie hôtel et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Tarif réduit
€100 (EUR)
Classé n°108 sur 345 hôtels à Amsterdam
Ferney-Voltaire, France
“Jolie hôtel et très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très bien situé au centre d'Amsterdam, restaurants, bars, musées, gare, quartier rouge sympathique et très fréquenté à proximité. Point de départ idéal pour vos ballades à pieds, pour faire du shopping, un tour en bateau sur les fameux canaux (idéal aussi pour visiter la ville), flâner dans les beaux parcs verts très apprécier des Amstellodamois. Chambres très petites mais bien pensées. Il ne faut pas mesurer 2 mètres, sinon vous aller faire une partie de Tetris pour évoluer dedans. On y dors et c'est propre. Personnel agréable et serviable. On ne va pas à Amsterdam pour rester à l'hôtel, alors après le petit-déjeuner bien organiser d'ailleurs, la ville et la région vous attendent à bras ouverts... Bonne adresse, nous y avons séjourné 3 fois déjà et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si il vous faut impérativement une grande chambre et de l'espace, changer de crèmerie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel tranquille et très bien situé, très belle chambre, propre, service impeccable... Personnel charmant, le wi-fi marchait lui aussi… Nous n'avons vraiment eu aucun souci pendant notre séjour, à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
De_Roode_Leeuw, General Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez pas eu des soucis et avez apprécié votre séjour au coeur d'Amsterdam. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Avec nos meilleures salutations
René Wildeman, Directeur
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bon emplacement, arrêt de bus à proximité , chambre propre bien rangé,silencieuse, salle de bain un peu petite mais moderne, restauration excellente, accueil et conseils touristiques très bien, wifi bon,business center permet imprimer carte embarquement,espaces rangement restreint...!! très bon choix..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
De_Roode_Leeuw, General Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous étions heureux d'apprendre que vous n'avez pas regreté d'avoir choisi notre établissement.
Nous esperons avoir le plaisir de votre visite à nouveau dans un avenir proche
Avec mes salutations les meilleures
René R.F. Wildeman, General Manage3r
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

On vient de passer trois nuits dans cet hôtel. Très bien situé , chambre propre et calme. Petit déjeuner un peu cher mais copieux ou il y a de tout. Personnels accueillant et sympa. Nous le recommandons sans problème.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement : parfait
Accueil : chaleureux
Chambre et salle de bain : propre
Restauration : pas testé !
Niveau qualité prix : 0 !

Cet hôtel est très bien, surtout pour son emplacement idéal, mais ne pas s'attendre à une ambiance romantique. Et concernant les 4 étoiles, je les cherche toujours !
Je trouve que c'est très cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil super avec sourires et anglais au top.

Restaurant: très bon, viande de bonne qualité et service super agréable. La véranda vous permet de regarder la vie qui se passe tels de vrais autochtones.

Chambres petites, mais propres. Mal isolées. Matelas mou.

Situation géographique: top.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe hotel au coeur d'Amsterdam, accueil chaleureux, chambre spacieuse, brasserie au top.
A conseiller pour passer un superbe séjour dans cette ville magnifique : on peut visiter tout à pied. Le personnel est adorable et souriant : de la femme de chambre aux réceptionnistes dont certains se débrouillent bien en français.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour jouer les touristes. Autant prendre le supplément pour une chambre spacieuse avec u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse : Damrak 93 - 94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°55 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°60 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°100 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roode Leeuw
De Roode Leeuw Amsterdam
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.