“Je suis satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 344 hôtels à Amsterdam
Héraklion, Grèce
“Je suis satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

+ Inntel hotel, ou Golden Toulip est situe au centre ville, trone au milieu d’ une rue de pietones, a cote de l’ arret du tram. Ideal lieu pour explorer la ville a pied ou utiliser les transports en commun. L’ accueil sympa, personel amical, petit dejeuner tres beau.L’ hotel est tres calme pas du tout bruyant.
- Chambres un peu petites pour un couple.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
périgord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous revenons juste de trois jours en amoureux à Amsterdam où nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel. La situation proche de la gare centrale est très appréciable (proche de tout tramway, métro, bateaux, péniches, vélos...) sachant que la ville est assez petite pour une capitale et que par conséquent pratiquement tout peut se faire à pied.
L'hotel est neuf avec une déco épurée et moderne. Les chambres ne sont pas immenses mais très fonctionnelles, propres et très bien décorées.Pas de surprises
désagréables, personnel de réception à l'écoute et attentionné.Petit déjeuner cher mais très bon et pris dans une verrière intérieure très cosy. Nous vous recommandons de manger chez Humprey's juste à coté (excellent resto avec qualité et prix abordable 20/25E menu complet, rare à Amsterdam)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
munich
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'hôtel est situé exactement au centre de la ville, ce qui était très pratique pour moi.
La chambre était propre et le personnel serviable.
J'ai aimé que l'accès à Internet soit proposé gratuitement.
Comme cela semble assez normal, mais ce n'est pas commun dans de nombreux hôtels.
D'un autre côté, j'ai trouvé le prix du petit déjeuner élevé (15 euros par personne).
Dans l'ensemble, je pense que les services de l'hôtel sont très chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

hotel très bien situé, calme, propre, lit immense très confortable, petit dej copieux, varié .... et très bon.
Personnel à l'acceuil pas vraiment sympa, heureusement qu'il y a le monsieur du point info qui lui est au top ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis allé à Amsterdam plusieurs fois et j'ai trouvé cet établissement très abordable par rapport à d'autres hôtels du coin.
Les chambres étaient très propres et l'hôtel est dans un excellent emplacement central.
Près de la gare et du centre ville.
Les chambres étaient au-dessus de la moyenne pour un hôtel européen.
Le personnel était sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Couple gay. Très bon hôtel. Situation excellente en plein dans le centre, proche des transports, restaurants, cafés, lieux touristiques principaux, et du quartier Jordaan. A à peine 5mn à pied de la gare centrale ce qui est intéressant car il n'y a que 15mn de train qui sépare Shiphol de cette dernière. L'hôtel est très design, propre ainsi que les chambres. Seul hic pour les chambres, elles sont un peu trop étroites. Nous avons eu une chambre au 2e étage, et en temps de pluie le bruit incessant des gouttes sur le plafond est assez dérangeant lorsqu'on dort. Mais ce problème ne se pose pas dans les autres étages (aménagement différent des chambres). Le personnel est très poli, et professionnel. Le petit déjeuner est bon et copieux, mais un peu trop cher. Petit plus, un magasin de location de vélos est situé juste à côté de l'hôtel, ce qui nous fut très pratique. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Très bien situé en centre ville : toute la vielle vielle est accessible à pied y compris les musées (si on aime marcher). Tramway à 30 mètres. Chambre quasiment neuves, confortables, calmes mais pas très grandes (on est en centre ville).
Un endroit idéal pour quelques jours de tourisme sans voiture (Il faut profiter des promotions sur les prix). A proximité de la gare (et donc à 20 mn de l'aéroport pour moins de 4 euros/personne (navette = 15 euros)). Pas de restaurant , mais bons choix à proximité (voir Lucius).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Centre

Adresse: Nieuwezijdskolk 19, 1012 PV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°40 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°50 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°55 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°66 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inntel Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Golden Tulip Centre
Amsterdam Golden Hotel Tulip
Inntel Hotels Amsterdam Centre Hotel Amsterdam
Amsterdam Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotels Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.