Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Amsterdam City

Enregistrer Enregistré
Mercure Hotel Amsterdam City a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Mercure Hotel Amsterdam City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joan Muyskenweg 10, Amsterdam 1096 CJ, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°105 sur 343 hôtels à Amsterdam
Lamballe, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres bel hotel. Facile d'acces. Personnel tres agréable. Hotel tres confortable, tres propre, superbement décoré, et calme. Produits de toilette renouvelés, café expresso...
Emplacement géographique intéressant car proche du tram n° 25 pour le centre de la ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert v, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

875 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    216
    443
    159
    31
    26
Consultez les avis pour
95
306
66
200
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coufouleux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

excellent hôtel. Chambres spacieuses et très bien insonorisées. Le tram est à 2 pas et nous avons visité Amsterdam en laissant la voiture devant l'hôtel. Accueil agréable, mais il faut savoir parler néerlandais ou anglais, car le personnel ne parle pas français.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert v, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel très confortable, chambre et salle de bain très propres. Le personnel était fort serviable. Le buffet petit-déjeuner était très varié, même si le prix était un peu élevé (22,50 euros). L'hôtel est très facilement accessible en voiture et nous avons pu nous garer gratuitement juste à côté (mais cela n'est possible que le week-end). Par contre, pour aller dans le centre en tram, il faut compter une demi-heure. Le wifi, gratuit, marchait parfaitement (c'est assez rare que pour être souligné).
Bref, très bon séjour, mais localisation un peu excentrée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert v, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback on Tripadvisor regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

We are getting a lot of positive feedback about the breakfast, especially about our wide range of products. Our breakfast price is according to the market prices.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Goussainville, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L’hôtel se situe au terminus de la ligne 25 du tramway (président kennedy). En réservant quelques mois en avance nous avons eu une chambre privilège avec une promotion : La chambre était parfaite aucun point négatif. Literie, propreté, salle de bain, la déco, la climatisation, le calme, le bar, machine expresso avec ses dosettes... tout était nickel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert v, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour une chambre triple à 100 euros en été, je pense que ça valait le coup de s'éloigner un peu du centre pour loger au Mercure. Il faut effectivement une dizaine de minutes pour atteindre le Tram 25, puis 25-30 pour atteindre le centre, mais ça se fait assez bien. L'accueil était bien, les chambre très propre et spacieuse, le canapé-lit moyen (on peut sentir la base de lit à certains endroits du matelas) mais globalement très bien. Comme le lendemain une des trois personnes quittait, l'hôtel a été assez sympa pour laisser la même chambre au 2 qui restaient une nuit de plus sans extra.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argenteuil, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel très pratique malgré son emplacement éloigné du centre ville. nous avons pris chaque jour le tram 25 qui se trouve a 500 m de l'hotel et qui permet d'aller en centre ville en 30mn.
Tres bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
lors d'un prochain séjour à amsterdam nous séjournerons à cet hotel que nous recommandons à nos amis

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Hotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Amsterdam City

Adresse : Joan Muyskenweg 10, Amsterdam 1096 CJ, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°60 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°67 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°71 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°96 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amsterdam City 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.