Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Amsterdam City

Enregistrer Enregistré
Mercure Hotel Amsterdam City a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Hotel Amsterdam City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joan Muyskenweg 10, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°119 sur 345 hôtels à Amsterdam
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avions réservé pour un week end de 3 jours, excellent hotel, petit dejeuner avec un excellent choix divers et varié, pour un prix quand même un peu élevé à mon gout, 22,50€ mais au final, un bon rapport qualité prix. Chambre très propre, fonctionnelle, belle salle de bains, wifi qui fonctionne parfaitement, grands lits très confortables, les chambres situées sur le canal sont calmes. Personnel efficace à l'accueil.
Point à revoir, le prix du parking en plein air, pour une nuit 24€, c'est un peu cher, bon à savoir le week end on peut se garer devant l'hotel, suffit de trouver une place, si complet, un parking gratuit nuit et week end, le vendredi à partir de 19h, se trouve à 100m en sortant à gauche de l'hotel, c'est sur le chemin du métro qui conduit en 15mn à la Central Station. Hotel quelque peu excentré mais métro à 400m.
Avons diné au restaurant de l'hotel le soir de notre arrivée et nous n'avons pas été déçus, bonne nourriture et personnel attentionné.
De l'hotel on peut prendre un bateau pour se rendre dans le centre d'AMS pour 5€, départ à 10h, malheureusement nous n'avons pas testé suite à la fête du roi, les canaux sont pris d'assaut par des bateaux de toutes sortes dans un centre ville par ailleurs très encombré suite à cet évènement.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le canal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    208
    462
    173
    31
    29
Consultez les avis pour
103
349
69
201
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montmorency, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel agréable et attentionné. La chambre (Business) est spacieuse et très confortable . privilégier dans la mesure du possible une chambre donnant sur le fleuve. La décoration de l'hôtel est résolument moderne mais en restant chaleureuse. Il est très agréable de se reposer quelques minutes sur les sofa du lobby. A noter que l'hôtel était partiellement en travaux (une partie du lobby) et que les ascenseurs de l'aile droite étaient inaccessibles (ce qui exigeait de prendre les ascenseurs de l'aile gauche jusqu'au 1er étage puis de récupérer les ascenseurs de l'autre aile .... pas très pratique)
Nous n'avons pas testé la restauration ni le petit déjeuner car trop cher : 22.5 € par personne !!!
Bref hôtel très agréable et qui aurait pu mériter une note supérieure , n'était-ce son emplacement très excentré. L'hôtel est situé au milieu d'une zone industrielle proche de l'autoroute desservie par le métro (ligne 51) . Compter 10 minutes de métro pour arriver en plein centre ville (centraal station). Compter aussi 10 minutes de marche entre l'hôtel et la station de métro : Après une journée harassante à Amsterdam , ces 10 minutes de marche sont un peu fatales :)
A noter qu'il est possible, chaque matin, de prendre un bateau faisant la navette entre l'hôtel et la maison d'Anne Franck pour 5€ / personne. C'est vraiment à ne pas manquer car c'est un moyen très agréable de rejoindre le centre.

Petit récapitulatif des points positifs et négatifs :

1. Les + :
- Hôtel moderne et design réussi
- Personnel professionnel et accueillant
- Chambre spacieuse et très confortable
- Propreté impeccable
- Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel y compris le jour du départ (très pratique si le train/vol du retour est le soir)
- Navette bateau pour rejoindre le centre

2. Les - :
- Emplacement trop excentré et éloigné des attractions
- Partie du lobby inaccessible du fait de travaux (pour lesquels nu aurions aimés être informés)
- Tarif du petit déjeuner très excessif : 22.5 € / jour et / personne
- Pas de baignoire, pas de chaussons ni peignoirs (pourtant chambre business !)

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournai
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hôtel, nous sommes arrivés tôt pour un pré-check-in et nous avons été surclassé.

Nous avons pu garer notre voiture sans difficulté sur la chaussée le parking est gratuit les samedi, dimanche et jour férié. Si vous le souhaitez, l'hôtel dispose d'un parking fermé à 25 euros la nuit. Attention, si il n'y a pas de place dans la rue, passez devant l'hôtel et poursuivez jusque la station de métro où sur le côté gauche, vous trouverez un parking régulièrement vide. Sinon, en semaine les trois premières heures à 0,10 euros et après 3 heures 2,40 euros de l'heure.

Chambre très bien, très propre, bouteille d'eau gratuite dans la chambre et capsules nespresso. Petit-déjeuner très correct (beaucoup de chaud et nombreux petits gâteaux).

L'hôtel a une navette fluviale qui démarre derrière l'hôtel à 10h du matin pour vous déposez à la maison d'Anne Franck après */- 50 minutes, c'est à faire car aucune autre navette ne passe par là (5euros/personne). Attention, il faut réserver votre place à l'avance à la réception.
Le métro (51 direction central station, c'est le terminus avec accès direct sur le Dam) est à environ 8 minutes à pieds, il y en a toutes les 10 minutes. La carte pour 24h libre parcours coûte 7,5 euros et vaut également pour tous les trams, vraiment intéressant. Intéressant également les navettes hop on hop off (20 euros/pers/24h - choisir les navettes pour lesquelles existent des bons de 3 euros sur le tourniquet de l'hôtel, en plus ce sont celles qui ont trois parcours différents).
Check-out rapide à faire avant 12h le jour du départ.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourgoin-Jallieu, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2 nuits dans cet hôtel 8 étages situé à 8 minutes d une station de métro overamstel. Prévoir 15 minutes et 7 stations pour être en plein centre d Amsterdam et ses superbes canaux et façades.les chambres sont très spacieuses ,pas loin de 30 mètres carres . Modernes et propres avec une baignoire.lit 180 de large et calme la nuit. Petit déjeuner varié et copieux. Café très bon.le cadre réception et bar tout neuf est agréable,les toilettes superbes et très propres en bas. Personnel parle très mal le français. Prévoir anglais. Une personne un peu dragon lors du petit déjeuner pris en groupe de 20 personnes. Sauna et salle de sport au premier étage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambre jolie et moderne, mais peut etre un peu petite. Leger bruit de l'autoroute tout pres, mais une fois les fenetres fermées aucun probleme. Lit tres grand et tres confortable. La carte du restaurant est un peu restreinte. Par contre le petit dejeuner est top, avec beaucoup de choix, et on peut le prendre jusqu'à 12h le week end. Metro à 5 minutes à pied, puis 10 minutes de métro jusqu'à la gare centrale. Il y a des métros tres souvent, nous n'avons eu aucun probleme! L'acces en voiture depuis l'autoroute est tres simple, l'hotel propose un parking à 25€/jour. Le personnel ne parle pas francais, le service est plutot moyen. Attention si vous reservez en partie cet hotel pour le sauna, ce que nous avons fait! C'est un sauna "à la hollandaise" donc ou les gens sont completement nus! Ca surprend! Nous n'avons donc pas pu utiliser le sauna... C'est dommage, et etonnant de la part d'une chaine d'hotel internationale recevant des touristes du monde entier.
Hotel tres correct et plutot de bon standing. Nous avions reservé par voyage privé, donc bon rapport qualité-prix pour un hotel à Amsterdam. Je le conseille pour un voyage "tranquille" en couple ou en famille! Les groupes d'amis prefereront un hotel plus proche du centre et de l'animation!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viarmes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Métro à 5 mm de l’hôtel et vous dépose 10 mm après dans le Centre Ville.
Service correct, cependant le personnel manque un peu de sourire, parle vraiment très peu le Français.
Le restaurant est correct, cependant manque peut peu être un peu de choix et de spécialité hollandaise.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduction
Dear Sir / Madam,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louveciennes
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel Amsterdam city bien qu'à l'écart du centre historique est un bon plan car on peut se rendre dans le centre soit à pied (1heure) et ce peut être une bonne introduction au vieux centre soit par le métro (ttes les 10'). Seul reproche est le prix élevé du petit déjeuner comme partout en hollande mais bouilloire dans chambre et machine à café en libre service jusqu'à 9h00 sont appréciés.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Hotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Amsterdam City

Adresse : Joan Muyskenweg 10, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°65 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°68 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°77 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amsterdam City 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Otel, Hotels.com, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.