“Mercure Amsterdam Airport” 4 5 étoiles

N° 142 sur 346 hôtels à Amsterdam
Atlanta, Géorgie
“Mercure Amsterdam Airport”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Service de navette gratuit hôtel-aéroport. Prix dans la moyenne des hôtels environnants les aéroports. Personnel souriant et disponible. La cuisine du restaurant est bonne mais après trois jours, elle ne se renouvelle pas et le service est un peu lent mais courtois. Arrêt de bus qui mène au centre-ville dans le secteur des musées. Les chambres sont propres et confortables.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé à côté d'une station-service. On peut y faire le plein avant de regagner...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MercureAir, General Manager de Mercure Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Amsterdam Airport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situé entre le centre de congrès RAI et l'aéroport, il y a également un bus pour aller au centre-ville.
L'hôtel est un peu cher par rapport aux services proposés, mais il est propre et le personnel sympathique.
Le service au restaurant est assez lent, et il y fait froid car la porte donnant sur la terrasse reste ouverte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureAir, General Manager de Mercure Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je suis désolés que le service au restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Saint-Maur-des-Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel aux standards Mercure, chambre suffisamment spacieuse et très confortable.
Personnel très agréable et serviable. Parking 9.50€/jour, gratuit le week-end. Arrêt de bus à cinq minutes à pied, bus qui permet de rejoindre le centre ville en 20 minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureAir, General Manager de Mercure Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. J'espère vous revoir très vite.

Vous connaissez Mercure Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Airport

Adresse: Oude Haagseweg 20, 1066 BW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°75 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°106 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Amsterdam Airport
Mercure Amsterdam Airport Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amsterdam Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.