“Hôtel 5 étoiles avec un service zéro étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Okura Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 18 sur 350 hôtels à Amsterdam
“Hôtel 5 étoiles avec un service zéro étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hôtel est très éloigné du centre-ville. Arrivés sur place, nous avons été émerveillés par la beauté de l'entrée. Mais dès qu'une réceptionniste a commencé à nous parler en anglais avec un accent semi-british hautain, nous avons été tout de suite refroidis.

La carte de credit a été sollicitée par l'hôtel : payer EUR 35,- par nuit pour être surclassés dans une chambre totalement standard, payer EUR 15,- pour aller profiter de la piscine (attention, sur le site, il n'est mentionné nulle part que c'est payant = pas gratuit voyons!), EUR 5.- pour un thé chaud, EUR 15,- pour un transfert à l'aéroport, EUR 29.- + EUR 3.70 de taxes pour un petit-déjeuner, etc. Tout cela pour dire qu'il faut payer pour tout et qu'il n'y a AUCUN privilège à séjourner dans ce 5 étoiles. Le personnel n'est pas à la hauteur et la propreté des chambres laisse à désirer (grosses taches sur la moquettes, poussières sur les commodes).

En gros, très déçus de notre séjour. Prix exagérés, standing irréaliste, chambre petite. Il s'agit d'un 3 étoiles à prix d'or.

• Séjour du septembre 2011

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel tres beau, service parfait (chaine asiatique) chambre tres spacieuse, tres grande salle de bain avec TV que l on peut regarder dans la baignoire
une machine Nespresso et capsule dans la chambre, tres bon petit dejeuner
tres bien situe car a proximité du Tram
vraiment un hotel parfait
seul bemol, l' acces a la piscine est payant et relativement cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

cet hotel ne mérite pas son classement, de plus le parking est hors de prix. On frolela publicité mensongère avec l'annonce d'une piscine et du wi fi. Tout est payant et cher alors que dans le premier best western venu tout cela est gratuit. De plus la réception n'est pas très aimable. On m'a demandé trois fois si j'avais pris quelque chose dans le mini bar et on m'a demandé deux fois ma carte bleue pour la vérifier. Il y a des étoiles qui ne sont pas méritées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hotel agréable un peu excentré effectivement mais tout à fait accessible du centre, à pied, vélo, tram ou voiture. Nous occupions la chambre 1205 qui possède une caractéristique intéressante: une vitre séparant la SdB/toilette de la chambre ... avec un store si l'exhibitionnisme n'est pas votre truc. Le mobilier est vieillissant mais l'équipement est parfait (y compris table et fer à repasser dans la chambre). Par contre, la proximité de l'ascenseur cause quelques désagréments sonores (bruit mécaniques) et l'air conditionné continuait de souffler froid avec un thermostat à 26°C (et une température exterieure de 18). Plus gênant, la liste des suppléments de l'hotel est longue et chère, du wifi (12EUR / 24h) au parking (35 euros) et elle s'étend bien au delà de ces deux choses. Au final, pour les 400 euros dépensés pour une nuit, je pense que nous aurions pu avoir une expérience bien plus agréable dans un autre hotel d'amsterdam. Nous retournerons à Amsterdam mais pas au Okura.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Grâce à un prix promo nous avons séjourné 3 nuits et avons même été surclassés en Suite Junior donc une excellente surprise. L'hôtel n'est pas au centre mais accessible en 10mn par le tramway à 200m à peine. Le quartier est résidentiel donc aucune animation ou restaurants à proximité.
Toutes les options sont hors de prix et le WiFi payant et même un PC au Business Center est en option. Des prestations inadmissibles à ce niveau de prix !
On peut échapper au petit-déjeuner à 30€ grâce à une boulangerie près de la station de tramway et penser à se garer dans un parking public avant d'arriver ici.
Personnel professionnel et aimable. Le mobilier est un peu vieillissant et les produits offerts dans la salle de bains ne sont pas du niveau 5*.
Excellent séjour en tout cas grâce à cet Upgrade bien sympathique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Superbe hôtel très agréable avec un personnel très pro et discret. Les restaurants sont parmi les meilleurs de la ville. Propreté exceptionnelle. Nous le recommandons bien que n'étant pas dans le centre-ville, mais pas loin des musées et très reposant.Le seul bémol l'accès wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gignac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Voila un hotel qui restera gravé dans la memoire de ma femme et moi!
En effet, cet hotel offre tout ce qu'il y a de plus luxueux, tant aussi bien du personnel que de la nourriture dans les restaurants et au petit dej'.
Meme si les prix sont assez élevés (palace oblige) cela reste de la tres haute qualité. le personnel est certe froid de prime abord, mais tres competant.
Etant sur fauteuil roulant, le chambre que l'hotel me proposait au départ ne m'était pas tres pratique,( meme si elle etait accessible pour une personne a mobilité réduite pouvant se servir de ses jambes) alors sans calculer, il nous ont donné une junior suite sans supplément a payer.
Contrairement a une autre expérience vécue dans un autre pays, ici, pas de soucis.
L'hotel est plutot bien situé, a 1,5km a pied d'une avenue bondés de petits resto tres mignons, de pubs... Un arret de tram est situé a 50m de l'entrée de l'hotel, et il dessert l'hyper centre.
Si vous voulez tout faire a pied, alors cela fait un peu long.
L'hotel proposait une salle de sport tres bien équipée et une superbe piscine et spa ! Le top

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

Adresse: Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°6 des hôtels Spa à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Otel, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Amsterdam Okura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.