“Best hotel in Amsterdam” 5 5 étoiles

Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°19 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, Ile-de-France, France
“Best hotel in Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est de très loin l'hôtel le plus luxueux d'Amsterdam.
La décoration est parfaite, le souci du détail est extrême.
Le luxe dans la discrétion, le silence raffiné, le service parfait...
Vivement un Euromillions pour que je m'y établisse à vie ! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Positif: le confort et le niveau de prestation. Accueil de grande classe.
Qualité de la literie. Un service tout à fait remarquable.
Cafetière Nespresso dans la chambre, amenez vos capsules.
Négatif: Un prix élevé et le moindre service payant.clim difficile à régler et bug sur le système domotique.
Hotel trop éloigné du centre.
Wifi " gratuite" de très mauvaise qualité. Débit totalement insuffisant.
Petit-Déjeuner à 30 euros. Concurrence alentour à 8 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Magnifique établissement, cadre reposant, chambre et équipement de celles-ci à hauteur de la catégorie de l'hôtel. Seul bémol, l’hôtel est à 40 minute de marche du centre et 20 bonne minutes de transport en commun (à moins d'avoir le bus tout de suite ! ).
Mais l'établissement se révélant être plus qu'agréable,
autant au point de vu de la chambre :
literie impeccable, propreté idem, bureau, connexion internet, TV écran plat, bar, dressing, coffre, machine Ness, bouilloire électrique, etc,
spacieuse salle de bain (tv écran plat au dessus de la baignoire, douche italienne, WC chauffant et bien plus)
que dans les aménagement de l'hôtel :
Spa magnifique, très propre, beau jardin, possibilité de prendre un taxi boat devant l'hôtel, service limo et voiturier, jardin très agréable.
Que nous ne regrettons pas ce choix. Nous y avons passé 3 nuits magnifiques.
Le petit déjeuné est très copieux et délicieux, produits frais et de qualités. Et le personnel se mets en 4 pour vous.
De plus le resto Japonais de l'hôtel est excellent, pas besoin de réservez dite le juste au concierge, vous êtes client de l'hôtel donc vous êtes privilégié ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hotel est un peu excentré,mais situé dans un quartier calme et bien desservi par les trams 12 et 25 qui le relient au coeur de la ville très rapidement.Le personnel est accueillant,présent,discret.Nous avions une chambre éxécutive au 22 ème étage très confortable avec une vue impressionnante sur la ville,y compris depuis la salle de bains.Petit déjeuner et diner délicieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Il s'agit d'un établissement luxueux, le personnel est très attentionné et le décor particulièrement soigné. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses, mais elles offrent tout le confort et les services nécessaires (coffre, fer à repasser, machine à café, etc.). La vue est tout simplement impressionnante, plus particulièrement depuis le dernier étage de l'hôtel, qui offre une vue à 360° sur la ville. Les salles de conférence sont grandes et éclairées par la lumière naturelle, le personnel s'est montré très disponible tout au long de notre événement. Seul bémol, et il est de taille à mon avis pour un établissement de cette catégorie: aucun wifi gratuit. (ni pour les particuliers ni pour les événements). Il faudra donc débourser 13 euros par jour pour pouvoir se connecter, ce qui me semble de plus en plus inconcevable à notre époque et qui, à mes yeux, diminue largement la note globale des services. L'hôtel est quelque peu excentré, il convient certainement mieux à un séjour professionnel qu'à un weekend privé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marseille-en-Beauvaisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Excentré , idéalement situé au calme dans un quartier résidentiel d’Amsterdam, face aux canaux ,vous trouverez aux pieds de l’hôtel un loueur de barques( idéal pour une croisière romantique au champagne) IL dispose de 2 restaurants dont un étoilé Michelin qui mérite que l'on s'y arrête le temps d'une escale gastronomique inoubliable et d'une brasserie feutré plus ordinaire mais néanmoins très agréable enfin le "Sky bar" est parfait pour finir la soirée avec une vue panoramique dominant les toits de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

La façade de l'hôtel la nuit est tres plaisant avec cette inspiration japonaise, mais le jour il est assez moche. Mais l’intérieur est beau. Cette touche japonisante est très harmonieuse et change un peu des autres hôtel de grande taille. Notre chambre une jolie suite junior était très agréable, une très belle vue et un grand bureau qui permettait largement de travailler a deux. Ce qui est très appréciable. Le service aussi était correcte a part a notre grande surprise on avait demandé deux lits simple bien avant notre arrivée et seul un grand lit double. Ils ne pouvaient pas le changer et nous ont proposé une chambre "standard" a la place. Que nous avons refusé. La domotique aussi est agréable ainsi que un détail particulièrement agréable qui peut paraître anodin, la cuvette des toilettes chauffé! et la petite télé dans la salle de bain même si elle pas très bien placé par rapport a la baignoire.
Très près du parc d'expo (a pied), le centre ville est plus loin soit en tramway ou en taxi.
On a bien sur l'impression d'etre avant tout un numéro de chambre dans ce genre d'hôtel.
Le petit déjeuner était correcte commun a tout ces chaines internationales.
Par contre Il Faut faire attention a votre addition a votre départ. Tout nous étaient facturés alors que la wifi et le petit déjeuner étaient inclus. Résultat plus de 200€ de trop on été rajouté, ce qui a été modifié apres.
Mais je le conseille malgré tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.