Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Best hotel in Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Hotel Okura Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°19 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Best hotel in Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est de très loin l'hôtel le plus luxueux d'Amsterdam.
La décoration est parfaite, le souci du détail est extrême.
Le luxe dans la discrétion, le silence raffiné, le service parfait...
Vivement un Euromillions pour que je m'y établisse à vie ! :)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    747
    282
    73
    35
    15
Consultez les avis pour
131
402
64
374
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gradignan, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Positif: le confort et le niveau de prestation. Accueil de grande classe.
Qualité de la literie. Un service tout à fait remarquable.
Cafetière Nespresso dans la chambre, amenez vos capsules.
Négatif: Un prix élevé et le moindre service payant.clim difficile à régler et bug sur le système domotique.
Hotel trop éloigné du centre.
Wifi " gratuite" de très mauvaise qualité. Débit totalement insuffisant.
Petit-Déjeuner à 30 euros. Concurrence alentour à 8 euros.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utelle, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Magnifique établissement, cadre reposant, chambre et équipement de celles-ci à hauteur de la catégorie de l'hôtel. Seul bémol, l’hôtel est à 40 minute de marche du centre et 20 bonne minutes de transport en commun (à moins d'avoir le bus tout de suite ! ).
Mais l'établissement se révélant être plus qu'agréable,
autant au point de vu de la chambre :
literie impeccable, propreté idem, bureau, connexion internet, TV écran plat, bar, dressing, coffre, machine Ness, bouilloire électrique, etc,
spacieuse salle de bain (tv écran plat au dessus de la baignoire, douche italienne, WC chauffant et bien plus)
que dans les aménagement de l'hôtel :
Spa magnifique, très propre, beau jardin, possibilité de prendre un taxi boat devant l'hôtel, service limo et voiturier, jardin très agréable.
Que nous ne regrettons pas ce choix. Nous y avons passé 3 nuits magnifiques.
Le petit déjeuné est très copieux et délicieux, produits frais et de qualités. Et le personnel se mets en 4 pour vous.
De plus le resto Japonais de l'hôtel est excellent, pas besoin de réservez dite le juste au concierge, vous êtes client de l'hôtel donc vous êtes privilégié ;)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hotel est un peu excentré,mais situé dans un quartier calme et bien desservi par les trams 12 et 25 qui le relient au coeur de la ville très rapidement.Le personnel est accueillant,présent,discret.Nous avions une chambre éxécutive au 22 ème étage très confortable avec une vue impressionnante sur la ville,y compris depuis la salle de bains.Petit déjeuner et diner délicieux.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Il s'agit d'un établissement luxueux, le personnel est très attentionné et le décor particulièrement soigné. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses, mais elles offrent tout le confort et les services nécessaires (coffre, fer à repasser, machine à café, etc.). La vue est tout simplement impressionnante, plus particulièrement depuis le dernier étage de l'hôtel, qui offre une vue à 360° sur la ville. Les salles de conférence sont grandes et éclairées par la lumière naturelle, le personnel s'est montré très disponible tout au long de notre événement. Seul bémol, et il est de taille à mon avis pour un établissement de cette catégorie: aucun wifi gratuit. (ni pour les particuliers ni pour les événements). Il faudra donc débourser 13 euros par jour pour pouvoir se connecter, ce qui me semble de plus en plus inconcevable à notre époque et qui, à mes yeux, diminue largement la note globale des services. L'hôtel est quelque peu excentré, il convient certainement mieux à un séjour professionnel qu'à un weekend privé.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille-en-Beauvaisis, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Excentré , idéalement situé au calme dans un quartier résidentiel d’Amsterdam, face aux canaux ,vous trouverez aux pieds de l’hôtel un loueur de barques( idéal pour une croisière romantique au champagne) IL dispose de 2 restaurants dont un étoilé Michelin qui mérite que l'on s'y arrête le temps d'une escale gastronomique inoubliable et d'une brasserie feutré plus ordinaire mais néanmoins très agréable enfin le "Sky bar" est parfait pour finir la soirée avec une vue panoramique dominant les toits de la ville.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

La façade de l'hôtel la nuit est tres plaisant avec cette inspiration japonaise, mais le jour il est assez moche. Mais l’intérieur est beau. Cette touche japonisante est très harmonieuse et change un peu des autres hôtel de grande taille. Notre chambre une jolie suite junior était très agréable, une très belle vue et un grand bureau qui permettait largement de travailler a deux. Ce qui est très appréciable. Le service aussi était correcte a part a notre grande surprise on avait demandé deux lits simple bien avant notre arrivée et seul un grand lit double. Ils ne pouvaient pas le changer et nous ont proposé une chambre "standard" a la place. Que nous avons refusé. La domotique aussi est agréable ainsi que un détail particulièrement agréable qui peut paraître anodin, la cuvette des toilettes chauffé! et la petite télé dans la salle de bain même si elle pas très bien placé par rapport a la baignoire.
Très près du parc d'expo (a pied), le centre ville est plus loin soit en tramway ou en taxi.
On a bien sur l'impression d'etre avant tout un numéro de chambre dans ce genre d'hôtel.
Le petit déjeuner était correcte commun a tout ces chaines internationales.
Par contre Il Faut faire attention a votre addition a votre départ. Tout nous étaient facturés alors que la wifi et le petit déjeuner étaient inclus. Résultat plus de 200€ de trop on été rajouté, ce qui a été modifié apres.
Mais je le conseille malgré tout

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

Adresse: Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.