“Restaurant De Serre a l'hotel Okura - Amsterdam” 4 5 étoiles

Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 18 sur 346 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“Restaurant De Serre a l'hotel Okura - Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Diner sous une lumiere tamisee, ambiance tres calme et reposante dans une serre ou il est possible d'entretenir une conversation toute la soiree. Specialite de ce restaurant : poissons.
Cuisine tres fine et legere, menu tres acceptable rapport qualite-prix. Le personnel tres accueillant et agreable. Je conseille le tiramisu comme dessert : excellent!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mon avis n'est que partiel dans la mesure où j'y ai passé 3 nuits mais sans petit-déjeuner ou repas ou encore sans tester les services et infrastructures de l'hôtel. Mon avis se résumera donc à la chambre.

Spacieuse en double exposition (mais j'avais une junior suite...), literie extrêmement confortable, salle de bain bien équipée avec jolie vue, machine Nespresso, fleurs, bref on respecte bien les standards d'un hôtel de ce niveau.
La décoration est un mélange plutôt réussi et assez neutre de style européen classique et de touches japonaises.
Un telécommande sur la table de nuit permet de régler éclairages, climatisation et ouverture des rideaux : c'est assez agréable le matin.

L'hôtel n'est pas au centre d'Amsterdam mais dans un quartier résidentiel plutôt calme, le long d'un joli canal (ok, ce n'est pas très original à Amsterdam). Il y a toutefois une rue avec plusieurs restaurants pas très loin.
Surtout, l'hôtel est à 10 mn à pieds du centre d'exposition d'Amsterdam.

Le personnel est plutôt au top pour le peu de contacts que j'ai eu : c'est un hôtel ciblant une clientèle japonaise et respectant donc certains attendus et pratiques en la matière.

Invité, je ne pourrai pas porter d'avis sur les prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes allés pour le nouvel an et avons pris le package nouvel an japonais, c'était vraiment une expérience unique et à refaire l'année prochaine. Bien évidemment la clientèle était essentiellement japonaise et nous étions à peu de chose près les seuls occidentaux, mais tout était bien préparé avec bingo, dîner de Noël et une vue imprenable sur les feux d'artifice d'Amsterdam. Le lendemain, petit déjeuner japonais et cérémonie du riz concassé.
L'hôtel n'est pas dans le centre, mais c'est faisable à pied, encore plus à vélo et sinon vous avez le tramway devant. Il est dans un quartier très calme. Le staff est acceuillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je suis descendu a l'hotel Okura pour une nuit precedent une reunion avec un client néerlandais. Je recommande cet hotel tres bien conçu, avec des chambres spacieuses et tres fonctionnelles, des restaurants de grande qualité. J'ai teste le Teppanyaki, qui est tres bon, agréable, le service étant, là comme ailleurs dans l'hotel, tres accueillant et efficace.
Je reviendrai certainement et le recommande bien volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un établissement de grande tenue à Amsterdam. La décoration est très agréable, l'équipement des chambres luxueux et zen à la fois. Le spa et les équipements sportifs (piscine, etc.) sont top. Le bar du 23ème étage est très agréable, les petits déjeuners pantagruéliques. Oui, l'hotel est un peu excentré (30 minutes à pieds du centre ville, mais dans un quartier lui même très agréable et méritant le détour,de Pijp). La station de tram est quasiment au pied de l'hotel. Contrairement à ce que disent certains avis, les capsules Nespresso sont fournies. Concernant le parking, ne pas faire attention au tarif affiché à l'arrivée qui a de quoi rebuter (4€ de l'heure). L'hotel retient 35 € par nuitée. Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est de très loin l'hôtel le plus luxueux d'Amsterdam.
La décoration est parfaite, le souci du détail est extrême.
Le luxe dans la discrétion, le silence raffiné, le service parfait...
Vivement un Euromillions pour que je m'y établisse à vie ! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Positif: le confort et le niveau de prestation. Accueil de grande classe.
Qualité de la literie. Un service tout à fait remarquable.
Cafetière Nespresso dans la chambre, amenez vos capsules.
Négatif: Un prix élevé et le moindre service payant.clim difficile à régler et bug sur le système domotique.
Hotel trop éloigné du centre.
Wifi " gratuite" de très mauvaise qualité. Débit totalement insuffisant.
Petit-Déjeuner à 30 euros. Concurrence alentour à 8 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

Adresse: Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°6 des hôtels Spa à Amsterdam
N°11 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.