“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 344 hôtels à Amsterdam
London
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tres belles grandes chambres. j'avais une chambre d'angle avec une fenêtre sur chaque coté donnant une vue magnifique du 14 ieme étage sur Amsterdam. Personnel très aimable et cherchant toujours a aider. Très bonne organisation. Très propre. Un excellent séjour !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres double communicantes (2adultes+ 2 enfants). Les chambres sont très agrèables et dispose d'une vue surplombant amsterdam (23 étages), très grande piscine. Le personnel est globalement satisfaisant, néanmoins lors de notre arrivée le réceptionniste ne nous as rien expliqué sur le fonctionnement de l'hôtel et ne nous as pas accompagné à notre chambre. Lors du check out, on a voulu me faire payer les petits déjeuners alors que ceux-ci étaient compris dans le tarif réservé. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est très varié et de bonne qualité. Le personnel est cependant un peu débordé aux heures d'affluences. L'hotel n'est pas placé dans l'hyper centre,mais il faut seulement 15 minutes à pied pour aller aux musées. Le gros plus de l'hotel (4 restaurants, 2 japonais et 2 français), étoilés 2* pour le restaurant gastromique francais et 1* pour le gastronomique japonais. l'hotel est un bon compromis rapport qualité/prix dans amsterdam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel un peu à la dernière minute et les prix nous semblaient sensiblement les mêmes que n'importe quel hôtel d'Amsterdam.
Et bien en fait, nous sommes tombés sur un palace. Des voituriers qui vont garer des voitures de luxes, un lobby immense, des chambres très cossues, et deux restaurants étoilés dans l'établissement.
Il m'est même arrivé d'être un peu mal à l'aise en voyant la clientèle qui était clairement plus aisée que nous, mais bon...
Il est super bien desservi par la ligne 25 du tram qui nous emmène directement vers le centre ville et son animation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Réservé pour le week end du marathon, l'hôtel Okura a tenu toutes ses promesses. Seul point négatif mais ce n'est pas une surprise il n'est pas situé en centre ville et les travaux tout proche obligent les taxis à faire un léger détour.
Et si l'hôtel n'a pas le charme des grands établissements bataves restructurés , il possède en revanche ce que peu ont : le service !
L'hôtel est parfaitement entretenu, le staff avenant, les chambres modernes ( Machine nespresso, spacieuses et offrent une jolie vue sur la ville.
Profitez du SPA et de sa belle piscine.
Au petit déjeuner, descendez pour savourer le breakfast, un des meilleurs brunchs vus ( bon et raffiné, bref japonais)
Et si vous souhaitez vous régaler de sushi, sashimi le meilleur restaurant japonais du pays est à votre disposition

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

c confortable mais vraiment on a l'impression d'être un numéro, je suis peut être pas de bon conseil car je n'aime pas ce type d'hôtel mais plus grand choix au dernier moment.
j'ai quand même vu de grands hôtels plus chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hotel Okura d'Amsterdam pour affaire et les chambres sont toujours grandes, très fonctionnelles, luxueuses, il n'y manque rien. La décoration est sobre et élégante, les salles de bains sont très belles et lumineuses.

Le service de l'hotel est parfait et le personnel très attentif.

La salle de fitness est grande et parfaitement équipée, en revanche, l'espace piscine/sauna, parfaitement propre, fait un peu "piscine municipale" et aurait mérité plus de soin.

L'hotel est un peu loin du centre à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Service parfait pour cet hotel de grand luxe avec une chambre idéale , vue sur les canaux , avec un restaurant gastro japonais, étoilé . À ne pas rater si vous allez dans cet hotel , le personnel est a la hauteur des étoiles, petit déjeuner extraordinaire , copieux et de grande qualité , étape de luxe idéale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.