“Belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 345 hôtels à Amsterdam
Keerbergen, Belgique
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel très attentionné, belle chambre classique avec très belle vue sur Amsterdam. Restaurant Yamazato est à conseiller, la qualité de la nourriture est top, le personnel est très gentil et serviable, belle vue sur jardin japonais.
Le bar de l'hôtel est au 23ième étage. Au moment ou nous voulions prendre l'apéritif le bar était malheureusement plein ... S'ils peuvent agrandir çela serait très bien.
Le magasin de l'hôtel (au -1) n'est pas à la hauteur de l'hôtel: trop touristique pour un public européen, pourquoi ne pas vendre les bons produits Japonais ?
En général nous étions très contents. Nous sommes prêts a y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur la ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits.
A l'arrivée nous avons été surclassé en chambre exécutive.
La chambre très agréable et bien conçue avec une vus splendide a 180 degrés sur Amsterdam.
Excellent le système pour commander les lumières, clim, réveil et rideaux électriques depuis une petite console sur chaque table de nuit.
Niveau restauration nous avons testé le room service et le restaurant japonais Yamazato: très bonne note pour les deux.
Selon nous les points a améliorer: petit déjeuner, pas testé a cause du prix ( 32.50 Euros!!! ), même si c'est un grand buffet le prix reste trop élevé.
Dommage faire payer l'accès au fitness et piscine 15 euros.... Dans la plupart des hôtes du monde de ce standing, ce service est normalement compris dans le prix de la chambre.
La lounge Exécutive est très jolie par sa vue mais selon nous mal géré.
Peu de snacks sont présentes et surtout dans des quantités minimes.... Si vous avez pas la chance d'arriver au bon moment, vous risquez de ne rien avoir.

Dans la chambre a améliorer le nombre des chaînes de télévision étrangères.
Dans l'ensemble un séjour très agréable .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Ici tout est fonctionnel et professionnel jusqu'au moindre détail.
Situé en dehors du centre ville cette tour de 23 étages au bord d'un canal
offre le visage d'un grand hôtel d'affaires au personnel nombreux et attentioné.Rien n'est laissé au hasard .

Ce que nous avons moins aimé:

-Le gigantisme de cet hôtel.
-Aucun romantisme.
-Fréquenté essentiellement par des hommes d'affaires et des hommes politiques.
-L'éloignement du centre nécessitant pas moins de 2 trams le 12 puis le 16 ou le 24 ,donc changement pour y arriver en 20 á 25 mn.Le 25 ne fonctionne plus.
-Dès qu'une haute personnalité politique est dans l'hôtel,ce qui était le cas
pendant notre séjour l'hôtel est littéralement pris d'assaut par toutes sortes de forces de police.
-La climatisation.
- Une pièce minuscule pour fumer en rez de chaussée.

Ce que nous avons aimé:

- les restaurants dont "Le Ciel Bleu" l'un des meilleurs 2* Michelin jamais
fréquenté aux prix raisonnables.A lui seul il vaut le détour.Tout y est parfait: la cuisine originale,la vue et le service.
-Les attentions du personnel et notamment celui du "Ciel Bleu"lorsqu'ils sûrent que nous fêtions notre anniversaire de mariage.
-La literie : nous en rèvons encore.
-le confort des chambres avec vue-au dessus du cinquième- et boîtier electronique de commande
pour toutes les fonctions.
-salle de bains vaste et avec télévision.
- le journal du matin dans la chambre.

En conclusion cet hôtel avec ses nombreux et luxueux restaurants est parfait pour affaires et hommes politiques mais pas du tout adapté aux couples cherchant un petit nid d'amour pour un week end romantique á l'exception du restaurant "le Ciel Bleu"au 23éme étage qui est une vraie petite merveille grace á sa cuisine,sa vue et "last but not least" son merveilleux personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est excentré mais on la sait en réservant et le centre historique d'Amsterdam se situe à une vingtaine de minutes de marche. Chambre confortable, fonctionnelle, lumineuse et offrant une belle vue sur la ville. Buffet de petit déjeuner varié. Points négatifs: l'air conditionné de la chambre n'était pas très performant (alors que nous étions à Amsterdam durant un week-end de forte chaleur...) et il y avait une odeur nauséabonde dans la salle de bain lors de notre arrivée...Enfin, un regret, nous avons oublié un objet de valeur qui n'a jamais été retrouvé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tres belles grandes chambres. j'avais une chambre d'angle avec une fenêtre sur chaque coté donnant une vue magnifique du 14 ieme étage sur Amsterdam. Personnel très aimable et cherchant toujours a aider. Très bonne organisation. Très propre. Un excellent séjour !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres double communicantes (2adultes+ 2 enfants). Les chambres sont très agrèables et dispose d'une vue surplombant amsterdam (23 étages), très grande piscine. Le personnel est globalement satisfaisant, néanmoins lors de notre arrivée le réceptionniste ne nous as rien expliqué sur le fonctionnement de l'hôtel et ne nous as pas accompagné à notre chambre. Lors du check out, on a voulu me faire payer les petits déjeuners alors que ceux-ci étaient compris dans le tarif réservé. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est très varié et de bonne qualité. Le personnel est cependant un peu débordé aux heures d'affluences. L'hotel n'est pas placé dans l'hyper centre,mais il faut seulement 15 minutes à pied pour aller aux musées. Le gros plus de l'hotel (4 restaurants, 2 japonais et 2 français), étoilés 2* pour le restaurant gastromique francais et 1* pour le gastronomique japonais. l'hotel est un bon compromis rapport qualité/prix dans amsterdam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel un peu à la dernière minute et les prix nous semblaient sensiblement les mêmes que n'importe quel hôtel d'Amsterdam.
Et bien en fait, nous sommes tombés sur un palace. Des voituriers qui vont garer des voitures de luxes, un lobby immense, des chambres très cossues, et deux restaurants étoilés dans l'établissement.
Il m'est même arrivé d'être un peu mal à l'aise en voyant la clientèle qui était clairement plus aisée que nous, mais bon...
Il est super bien desservi par la ligne 25 du tram qui nous emmène directement vers le centre ville et son animation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Okura Amsterdam

N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelsClick, Expedia, Agoda, EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Amsterdam Okura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.