Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Hotel Okura Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°19 sur 345 hôtels à Amsterdam
Keerbergen, Belgique
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel très attentionné, belle chambre classique avec très belle vue sur Amsterdam. Restaurant Yamazato est à conseiller, la qualité de la nourriture est top, le personnel est très gentil et serviable, belle vue sur jardin japonais.
Le bar de l'hôtel est au 23ième étage. Au moment ou nous voulions prendre l'apéritif le bar était malheureusement plein ... S'ils peuvent agrandir çela serait très bien.
Le magasin de l'hôtel (au -1) n'est pas à la hauteur de l'hôtel: trop touristique pour un public européen, pourquoi ne pas vendre les bons produits Japonais ?
En général nous étions très contents. Nous sommes prêts a y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur la ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 070 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    689
    265
    68
    34
    14
Consultez les avis pour
123
375
62
340
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits.
A l'arrivée nous avons été surclassé en chambre exécutive.
La chambre très agréable et bien conçue avec une vus splendide a 180 degrés sur Amsterdam.
Excellent le système pour commander les lumières, clim, réveil et rideaux électriques depuis une petite console sur chaque table de nuit.
Niveau restauration nous avons testé le room service et le restaurant japonais Yamazato: très bonne note pour les deux.
Selon nous les points a améliorer: petit déjeuner, pas testé a cause du prix ( 32.50 Euros!!! ), même si c'est un grand buffet le prix reste trop élevé.
Dommage faire payer l'accès au fitness et piscine 15 euros.... Dans la plupart des hôtes du monde de ce standing, ce service est normalement compris dans le prix de la chambre.
La lounge Exécutive est très jolie par sa vue mais selon nous mal géré.
Peu de snacks sont présentes et surtout dans des quantités minimes.... Si vous avez pas la chance d'arriver au bon moment, vous risquez de ne rien avoir.

Dans la chambre a améliorer le nombre des chaînes de télévision étrangères.
Dans l'ensemble un séjour très agréable .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Ici tout est fonctionnel et professionnel jusqu'au moindre détail.
Situé en dehors du centre ville cette tour de 23 étages au bord d'un canal
offre le visage d'un grand hôtel d'affaires au personnel nombreux et attentioné.Rien n'est laissé au hasard .

Ce que nous avons moins aimé:

-Le gigantisme de cet hôtel.
-Aucun romantisme.
-Fréquenté essentiellement par des hommes d'affaires et des hommes politiques.
-L'éloignement du centre nécessitant pas moins de 2 trams le 12 puis le 16 ou le 24 ,donc changement pour y arriver en 20 á 25 mn.Le 25 ne fonctionne plus.
-Dès qu'une haute personnalité politique est dans l'hôtel,ce qui était le cas
pendant notre séjour l'hôtel est littéralement pris d'assaut par toutes sortes de forces de police.
-La climatisation.
- Une pièce minuscule pour fumer en rez de chaussée.

Ce que nous avons aimé:

- les restaurants dont "Le Ciel Bleu" l'un des meilleurs 2* Michelin jamais
fréquenté aux prix raisonnables.A lui seul il vaut le détour.Tout y est parfait: la cuisine originale,la vue et le service.
-Les attentions du personnel et notamment celui du "Ciel Bleu"lorsqu'ils sûrent que nous fêtions notre anniversaire de mariage.
-La literie : nous en rèvons encore.
-le confort des chambres avec vue-au dessus du cinquième- et boîtier electronique de commande
pour toutes les fonctions.
-salle de bains vaste et avec télévision.
- le journal du matin dans la chambre.

En conclusion cet hôtel avec ses nombreux et luxueux restaurants est parfait pour affaires et hommes politiques mais pas du tout adapté aux couples cherchant un petit nid d'amour pour un week end romantique á l'exception du restaurant "le Ciel Bleu"au 23éme étage qui est une vraie petite merveille grace á sa cuisine,sa vue et "last but not least" son merveilleux personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est excentré mais on la sait en réservant et le centre historique d'Amsterdam se situe à une vingtaine de minutes de marche. Chambre confortable, fonctionnelle, lumineuse et offrant une belle vue sur la ville. Buffet de petit déjeuner varié. Points négatifs: l'air conditionné de la chambre n'était pas très performant (alors que nous étions à Amsterdam durant un week-end de forte chaleur...) et il y avait une odeur nauséabonde dans la salle de bain lors de notre arrivée...Enfin, un regret, nous avons oublié un objet de valeur qui n'a jamais été retrouvé...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tres belles grandes chambres. j'avais une chambre d'angle avec une fenêtre sur chaque coté donnant une vue magnifique du 14 ieme étage sur Amsterdam. Personnel très aimable et cherchant toujours a aider. Très bonne organisation. Très propre. Un excellent séjour !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres double communicantes (2adultes+ 2 enfants). Les chambres sont très agrèables et dispose d'une vue surplombant amsterdam (23 étages), très grande piscine. Le personnel est globalement satisfaisant, néanmoins lors de notre arrivée le réceptionniste ne nous as rien expliqué sur le fonctionnement de l'hôtel et ne nous as pas accompagné à notre chambre. Lors du check out, on a voulu me faire payer les petits déjeuners alors que ceux-ci étaient compris dans le tarif réservé. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est très varié et de bonne qualité. Le personnel est cependant un peu débordé aux heures d'affluences. L'hotel n'est pas placé dans l'hyper centre,mais il faut seulement 15 minutes à pied pour aller aux musées. Le gros plus de l'hotel (4 restaurants, 2 japonais et 2 français), étoilés 2* pour le restaurant gastromique francais et 1* pour le gastronomique japonais. l'hotel est un bon compromis rapport qualité/prix dans amsterdam.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel un peu à la dernière minute et les prix nous semblaient sensiblement les mêmes que n'importe quel hôtel d'Amsterdam.
Et bien en fait, nous sommes tombés sur un palace. Des voituriers qui vont garer des voitures de luxes, un lobby immense, des chambres très cossues, et deux restaurants étoilés dans l'établissement.
Il m'est même arrivé d'être un peu mal à l'aise en voyant la clientèle qui était clairement plus aisée que nous, mais bon...
Il est super bien desservi par la ligne 25 du tram qui nous emmène directement vers le centre ville et son animation.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Okura Amsterdam

Adresse : Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°6 des hôtels Spa à Amsterdam
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 400 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelsClick, Expedia, Agoda, EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Amsterdam Okura Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.