Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Okura le sommet du 5*” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Hotel Okura Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°19 sur 345 hôtels à Amsterdam
gignac
1 avis
“Okura le sommet du 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Voila un hotel qui restera gravé dans la memoire de ma femme et moi!
En effet, cet hotel offre tout ce qu'il y a de plus luxueux, tant aussi bien du personnel que de la nourriture dans les restaurants et au petit dej'.
Meme si les prix sont assez élevés (palace oblige) cela reste de la tres haute qualité. le personnel est certe froid de prime abord, mais tres competant.
Etant sur fauteuil roulant, le chambre que l'hotel me proposait au départ ne m'était pas tres pratique,( meme si elle etait accessible pour une personne a mobilité réduite pouvant se servir de ses jambes) alors sans calculer, il nous ont donné une junior suite sans supplément a payer.
Contrairement a une autre expérience vécue dans un autre pays, ici, pas de soucis.
L'hotel est plutot bien situé, a 1,5km a pied d'une avenue bondés de petits resto tres mignons, de pubs... Un arret de tram est situé a 50m de l'entrée de l'hotel, et il dessert l'hyper centre.
Si vous voulez tout faire a pied, alors cela fait un peu long.
L'hotel proposait une salle de sport tres bien équipée et une superbe piscine et spa ! Le top

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 050 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    676
    259
    67
    34
    14
Consultez les avis pour
122
368
62
332
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnières
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous sommes rendus à l'hôtel Okura Amsterdam pour le we de Pâques et nous sommes arrivés à 14h30, après avoir effectué le trajet depuis Paris en voiture. Malheureusement, notre chambre n'était pas prête. Nous sommes donc partis faire un petit tour en ville et surtout trouver un parking moins cher que celui de l'hôtel pour nous garer.
A notre retour, vers 16h30, notre chambre n'était toujours pas prête ! Nous avons alors râlé auprès de la réception et nous avons fini pour obtenir un surclassement.
La chambre était propre et spacieuse, bien équipée. Autre mauvaise surprise : le spa était payant (15 euros par personne) pour les clients de l'hôtel : aberrant ...
L'hôtel est plutôt bien situé, nous avons passé un bon séjour mais je ne le recommande pas car il est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement.
Touche finale : la réception a oublié de nous faire payer au moment du check-out et ils ont débité la somme quelques jours plus tard sur la carte de crédit laissée sous forme de garantie. En résumé, personnel vraiment incompétent ...

  • Séjour du avril 2009
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REIMS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Mon ami et moi avons séjourné 1 nuit à l'Okura. Nous avions une chambre au 16ème étage avec vue sur tout Amsterdam. Sur la propreté, rien à dire, pas une trace de poussière. Concernant le personnel, rien à dire, très sympathique, souriant mais ne parle pas français. Ayant accès au centre de remise en forme, nous sommes allées faire un tour :). A notre arrivée, on nous a remis des peignoirs et des serviettes. Dans le vestiaire, tout a disposition, gel douche, shampoing, coton tige, cabine UV. La piscine est magnifique, rien à dire sur le jaccuzi, le hamam et le sauna: PARFAIT.
Nous avions également un petit déjeuner: copieux et pour tous les goûts (salé et sucré)
Maintenant sur la localisation: à pied il faut compter 35 min pour rejoindre le plein centre sachant que c'est tout droit, on passe devant le musée heineken, on traverse les canaux. Ballade très sympa sinon il y a un tram devant lhotel qui emmène dans le centre en 1O-15 min.
Il est possible de se garer au parking sous terrain pour 35€.
Pour résumer, séjour parfait, parfait pour un petit weekend en amoureux. Par contre il faut mettre le prix (5* oblige) :).

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, NY
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons séjourné ici pendant une semaine en septembre. La chambre était spacieuse, propre, et elle offrait toutes les prestations dignes d’un 5 étoiles. Notre chambre semblait avoir été rénovée au cours des années précédentes.

Cependant, les parties communes de l’hôtel sont vraiment défraîchies. Le lobby a l’air d’avoir été rénové pour la dernière fois dans les années 70. Les clients typiques de cet hôtel sont des hommes d’affaires. De plus, c’est loin du centre ville (à environ 20 minutes de marche) et je ne choisirai donc pas cet hôtel si je ne venais ici que pour un week-end. Mais comme nous étions là pour une semaine, nous aimions bien la balade à pied jusqu’au centre ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
belgium
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
107 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
417 votes utiles 417 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Notre chambre, qui avait été rénovée, était superbe, et me faisait penser aux chambres des meilleurs hôtels Mandarin Oriental. Il y avait tout l’équipement nécessaire pour un vrai sauna (y compris la piscine d’eau froide), ce qui est rare dans un hôtel de centre ville.

Les points négatifs : il est situé assez loin du vieux centre ville, le décor des années 70 a besoin d’un bon coup de neuf (sauf dans les nouvelles chambres et dans les restaurants japonais), on sent la fumée de cigarette dans le lobby (Amsterdam n’est pas la ville idéale pour les non fumeurs).

J’y reviendrais, surtout lorsque le projet de rénovation sera terminé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Okura Amsterdam

Adresse : Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°12 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 431 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Agoda, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Amsterdam Okura Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.