“De belles chambres mais un lobby très défraîchi” 3 5 étoiles

Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°19 sur 344 hôtels à Amsterdam
New York, NY
“De belles chambres mais un lobby très défraîchi”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons séjourné ici pendant une semaine en septembre. La chambre était spacieuse, propre, et elle offrait toutes les prestations dignes d’un 5 étoiles. Notre chambre semblait avoir été rénovée au cours des années précédentes.

Cependant, les parties communes de l’hôtel sont vraiment défraîchies. Le lobby a l’air d’avoir été rénové pour la dernière fois dans les années 70. Les clients typiques de cet hôtel sont des hommes d’affaires. De plus, c’est loin du centre ville (à environ 20 minutes de marche) et je ne choisirai donc pas cet hôtel si je ne venais ici que pour un week-end. Mais comme nous étions là pour une semaine, nous aimions bien la balade à pied jusqu’au centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Notre chambre, qui avait été rénovée, était superbe, et me faisait penser aux chambres des meilleurs hôtels Mandarin Oriental. Il y avait tout l’équipement nécessaire pour un vrai sauna (y compris la piscine d’eau froide), ce qui est rare dans un hôtel de centre ville.

Les points négatifs : il est situé assez loin du vieux centre ville, le décor des années 70 a besoin d’un bon coup de neuf (sauf dans les nouvelles chambres et dans les restaurants japonais), on sent la fumée de cigarette dans le lobby (Amsterdam n’est pas la ville idéale pour les non fumeurs).

J’y reviendrais, surtout lorsque le projet de rénovation sera terminé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.