“tres confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Amsterdam

Park Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Stadhouderskade 25, 1071 ZD Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 77 sur 345 hôtels à Amsterdam
Téteghem, France
“tres confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

chambre moderne et confortable donnant sur l'arriere de l'hotel : pas de vue sur les canaux mais très calme. Frigo dans la chambre, lit largeur 160 tres confortable. Personnel sympa et accueillant. L'hotel est idéalement placé : prés d'un parc et proche du centre. nombreux restaurants à proximité, location de vélos de l'autre côté du pont. Le musée Heineken est à 300 mètres de l'hotel. et juste en face de l'hotel il y a un embarcadère de bateaux mouche ( pas testé, nous avons préféré louer des vélos).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, à côté de la Leidseplein où on retrouve de nombreux cafés, fast food, magasin. Et à 50m de l'entrée du VondelPark, 150m du Rijksmuseum... Bref idéalement situé.
L'hotel offre de belles prestations : lounge agréable avec ses poufs, sa bibliothèque, ses quotidiens. On peut y déjeuner. Je n'ai pas testé la salle de gym (gratuite, et ils prêtent des équipements pour s'entrainer). Il y a un resto réputé dans l'hotel, le Momo. Truc très branchouille.
La chambre (executive) était pas mal. Par contre celles du 1er étage sont situées à un entre sol, donc on a 5 marches à descendre quand on a une poussette c'est pas pratique et si j'avais su qu'il y avait d'autres executive sans cet inconvénient, je l'aurai prise. Et celle que nous avions était atypique, car nous n'avions pas de fenêtre sur le mur, mais plutôt une verrière, avec son store électrique. Original, mais un peu étouffant...
Le lit par contre : wouah je ne sais pas si c'est la mode en Hollande, mais on s'enfonce énormément. C'est trop mou!!!
La salle de bains : tip top. Toute de noire vétue. Avec douche à l'italienne et baignoire distincte.
Mini bar : attention ils checkent tous les jours. Je pensais remplacer mes canettes consommées mais lors du ménage ils ont remplacé les canettes manquantes, et donc facturées !
Jeux de lumière sympas dans la chambre : derrière le lit avec un néon aux couleurs différentes.

Finalement on aurait très bien pu rester dans cet hotel sans visiter la ville, tellement on s'y sent bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil chaleureux en anglais à notre arrivée, remise des clés pour une chambre double au 6ème étage vue sur le canal, claire et propre. L'atmosphère générale est cosy, moderne sans outrance, confortable. Nous nous sommes tout de suite bien, à l'aise.
La chambre, sans être immense, est suffisemment spacieuse, le lit moelleux, la vue dégagée. La salle de bain est également correcte.
Seul bémol: le prix du wifi, une vingtaine d'euros pour une connexion de 24 heures.
Les voituriers nous ont trouvé une place au parking la seconde nuit. Prix du parking, 40 euros (60 euros au parking public sous-terrain situé à proximité de l'hôtel).
Attention, les petits déjeuners sont super chers. Mais il y a plein de petits bars-restos autours de l'hôtel dans lesquels il est possible de prendre son café/croissant/jusd'orange.
L'hôtel est bien situé, tout près des musées, des restaurants, de l'embarcadère de départ pour une croisière sur les canaux. Nous sommes restés trois jours, durant lesquels nous avons pu visiter Amsterdam à pieds à partir de l'hôtel.
Adresse sûre, que je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un séjour en junior suite très agréable. Décoration très moderne et luxueuse. Un lit king size formidable (le lit d'appoint était par contre catastrophique et vu le prix de la suite, c'était inacceptable...).
Assez bruyant mais très bien situé pour sorties le soir, visites des musés, shopping et balade au Vondelpark.
La tarif internet est exorbitant et devrait être gratuit dans un hôtel de cette catégorie avec ce positionnement (branché, moderne, ...).
Petit déjeuner décevant compte tenu du prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

alors voila nous arrivons par un temps pluvieux a amsterdam, on nous donne notre chambre et la fenetre de celle-ci est grande ouverte. donc deja il fait froid dans la chambre mais le pire c est que la fenetre ne ferme pas, la serrure semble etre cassée.
Un receptioniste monte pour voir cela, apres avoir joué 10 minutes avec la serrue, il nous dis qu un reparateur doit venir pour changer cela mais que celui n arrivera que dans une heure. Nous demandons une autre chambre et on nou reponds que l hotel est complet.
le reparateur arrive et au bout de 45 minutes ne repare RIEN DU TOUT, il ferme la fenetre avec du scotch. finalement on nous trouve une autre chambre mais il faut 30 minutes pour la preparer
afin de s excuser le receptionniste nous offre les petits dejeuners du lendemain matin.
Nous prenons possession de cette nouvelle chambre et lors de la nuit nous nous rendons que la soufflerie emet un sifflement discontinu.
de plus le jour du depart on nous a facturé les petits dejeuners, aucune information n avait ete transmise mais la receptionniste nous a cru et ne nous a pas demandé de payer.
bref c est bien gentil de vouloir faire un hotel style lounge chemine super service mais deja il faudrait avoir des chambres en etat de fonctionnement
de plus il y a une odeur de cuisine dans tout l hotel et la literie est bien trop molle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hotel, situé a quelques minutes de la gare en tramway, juste en face du canal.
Idéalement situé pour visiter la ville: musées, parc... Egalement le départ des croisieres sur les canaux se trouve juste en face de l'hotel.
Le personnel est très accueillant, il ne parle pas francais, mais parfaitement anglais.
L'hotel est propre, chic et moderne. Il propose également tout un tas de services (salle de fitness, entrées pr les musées, taxis, room service...)
Les chambres sont très récentes, bien insonorisées, bien chauffées. Le seul bémol: dans les "superior rooms", la salle de bains n'est pas reelement séparée de la partie nuit, il y a juste un rideau.
Sachez également que si vous etes au 5e etage, il faudra monter le dernier etage a pied, il n'y a pas d'ascenseur après le 4e etage.
Concernant le petit dejeuner, le prix est assez elevé, en room service ou au resto de l'hotel (25E) mais pas besoin d'aller tres loin pour trouver des bars-restos proposant de supers petits dejeuners (par exemple le B&B juste en face, a conseiller).
Par contre, pour boire un verre, le resto de l'hotel, le MOMO est très abordable: 3,50E la biere et 75E la bouteille de champagne veuve cliquot.
A savoir, a la fin de votre sejour, on vous demandera de payer une taxe de séjour d'un montant de 5E par nuit.
En conclusion, un super hotel ou je retournerai volontiers si je reviens a Amsterdam.
Pour info, nous avions reservé avec voyagessncf et le prix etait donc tres interessant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Chambre assez petite. L'espace salle de bains ouvert qui était vanté sur le site comme le nec-plus-ultra du design m'est apparu plutôt cheap; on entend/sent/voit beaucoup de ce qui s'y passe...
Le personnel était correct mais sans plus. Par exemple, on n'était pas accueilli tout de suite à l'enregistrement, tandis qu'il y avait beaucoup de personnel derrière le comptoir. L'ascenseur ne fonctionnait pas bien. J'attends mieux et j'ai déjà vu mieux dans un hôtel 4 étoiles.
Le petit-déjeuner à 23.50 euros (continental) ou 25.50 (complet) est vraiment très cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Amsterdam

Adresse: Stadhouderskade 25, 1071 ZD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N°47 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°48 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°60 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Parking
Amsterdam Hotel Park
Parc a Amsterdam
Park Resort Amsterdam
Amsterdam Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.