“Somptueux hotel - chambre grand luxe !” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Amsterdam

Park Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Stadhouderskade 25, 1071 ZD Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°79 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bruxelles
“Somptueux hotel - chambre grand luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai eu l'occasion d'aller séjourner pendant deux nuits dans le Park Hotel d'Amsterdam et je dois dire que je n'ai pas été déçu !

L'hotel est vraiment magnifiquement décoré, très design, très confort.

L'acceuil avec les hotesses s'y est très bien passé, elles sont charmantes et essayent de se debrouiller dans votre langue maternelle, cela fait toujours plaisir.

Les chambres sont le top du top (mais ca dépend sur lesquelles vous tombez).
Pour ma part, j'ai eu une double chambre au fond du couloir avec un gigantesque lit et une salle de bain sublime :
une double douche avec différents jets, des éviers design et une finition vraiment très bien faite.
La chambre était bien sûr hyper équipée.

L'hotel est propre et très chaleureux.

Tout cela fait que c'est un des meilleurs hotels dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner.

(PS : je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant car nous avons chaque fois été mangé à l'extérieur)
D'ailleurs, pour déjeuner, je vous conseille le snack lunch qui se trouve sur la petite place juste en face de l'hotel après avoir traversé le petit pont, ils font des déjeuners hallucinants à 10€ mais ca les vaut vraiment!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

très déçue par cet hôtel bien situé au centre d'Amsterdam, mais avec des prestations médiocres... la chambre exécutive est petite, décoration basique, mal insonorisée et mal entretenue, la salle de bain est aussi minuscule avec un lavabo, une baignoire et des wc : inadmissible!! les réceptionnistes sont peu aimables et ne donne pas de renseignements sur les visites ou les sorties... ils sont presque désagréables! le petit déjeuner est complet mais cher: 23 euros et à 10 h il faut quitter la salle ... bref ne pas choisir cet hôtel car il est prétentieux et ne mérite pas ses 4* !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Très bel hôtel, idéalement situé au coeur de la ville que l'on peut aisement découvrir à pied. Chambre design, avec une salle de bain ouverte équipée d une douche très agréable. Le lobby est à la fois vaste, design mais étonnement chaleureux (il y a en permanence plein de monde qui profite des canapés, de la bibliothèque et de l'accès internet).

• Séjour du novembre 2011
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel est bien situé, les lits sont très confortables mais les chambres, petites, n'ont aucun intérêt architectural. Seul le lobby, et l'excellent restaurant MOMO sont intéressants de ce point de vue. Le service est assez lamentable (ascenseur en panne durant toute la durée de notre séjour donc 4 étages à pied sans aucun dédommagement, nettoyage des chambres plus qu'approximatif - il restait un vieux slip de l'ancien occupant sous notre lit à notre arrivée - impossible de réserver le restaurant de l'hôtel depuis la réception, le bar du lobby ferme tôt donc vous devez aller vous servir vous même à celui du restaurant...) bref un hôtel sympa, mais qui ne mérite franchement pas ma recommandation. Cherchez plutôt dans le quartier bien plus charmant du JORDAN

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

chambre moderne et confortable donnant sur l'arriere de l'hotel : pas de vue sur les canaux mais très calme. Frigo dans la chambre, lit largeur 160 tres confortable. Personnel sympa et accueillant. L'hotel est idéalement placé : prés d'un parc et proche du centre. nombreux restaurants à proximité, location de vélos de l'autre côté du pont. Le musée Heineken est à 300 mètres de l'hotel. et juste en face de l'hotel il y a un embarcadère de bateaux mouche ( pas testé, nous avons préféré louer des vélos).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, à côté de la Leidseplein où on retrouve de nombreux cafés, fast food, magasin. Et à 50m de l'entrée du VondelPark, 150m du Rijksmuseum... Bref idéalement situé.
L'hotel offre de belles prestations : lounge agréable avec ses poufs, sa bibliothèque, ses quotidiens. On peut y déjeuner. Je n'ai pas testé la salle de gym (gratuite, et ils prêtent des équipements pour s'entrainer). Il y a un resto réputé dans l'hotel, le Momo. Truc très branchouille.
La chambre (executive) était pas mal. Par contre celles du 1er étage sont situées à un entre sol, donc on a 5 marches à descendre quand on a une poussette c'est pas pratique et si j'avais su qu'il y avait d'autres executive sans cet inconvénient, je l'aurai prise. Et celle que nous avions était atypique, car nous n'avions pas de fenêtre sur le mur, mais plutôt une verrière, avec son store électrique. Original, mais un peu étouffant...
Le lit par contre : wouah je ne sais pas si c'est la mode en Hollande, mais on s'enfonce énormément. C'est trop mou!!!
La salle de bains : tip top. Toute de noire vétue. Avec douche à l'italienne et baignoire distincte.
Mini bar : attention ils checkent tous les jours. Je pensais remplacer mes canettes consommées mais lors du ménage ils ont remplacé les canettes manquantes, et donc facturées !
Jeux de lumière sympas dans la chambre : derrière le lit avec un néon aux couleurs différentes.

Finalement on aurait très bien pu rester dans cet hotel sans visiter la ville, tellement on s'y sent bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil chaleureux en anglais à notre arrivée, remise des clés pour une chambre double au 6ème étage vue sur le canal, claire et propre. L'atmosphère générale est cosy, moderne sans outrance, confortable. Nous nous sommes tout de suite bien, à l'aise.
La chambre, sans être immense, est suffisemment spacieuse, le lit moelleux, la vue dégagée. La salle de bain est également correcte.
Seul bémol: le prix du wifi, une vingtaine d'euros pour une connexion de 24 heures.
Les voituriers nous ont trouvé une place au parking la seconde nuit. Prix du parking, 40 euros (60 euros au parking public sous-terrain situé à proximité de l'hôtel).
Attention, les petits déjeuners sont super chers. Mais il y a plein de petits bars-restos autours de l'hôtel dans lesquels il est possible de prendre son café/croissant/jusd'orange.
L'hôtel est bien situé, tout près des musées, des restaurants, de l'embarcadère de départ pour une croisière sur les canaux. Nous sommes restés trois jours, durant lesquels nous avons pu visiter Amsterdam à pieds à partir de l'hôtel.
Adresse sûre, que je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Amsterdam

Adresse: Stadhouderskade 25, 1071 ZD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N°47 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°48 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°61 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Parking
Amsterdam Hotel Park
Parc a Amsterdam
Park Resort Amsterdam
Amsterdam Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.