“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Amsterdam

Park Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Stadhouderskade 25, Amsterdam 1071 ZD, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°69 sur 343 hôtels à Amsterdam
Saverne, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La situation, à 5 minutes à pied de Rijksmuseum et du musée Van Gogh et à 3 minutes de Leidsplein, l'un des deux endroits les plus animés de la ville, en font un endroit idéal pour rayonner à pieds dans tout l'Amsterdam à voir. Le confort est excellent, et si pour un repas, le restaurant Momo est effectivement cher (mais bon !) le petit déjeuner (si négocié à l'avance dans le forfait nuitée) y est un excellent et très complet buffet, à volonté bien sûr.
Chambre : nous étions au 7ème et dernier étage (bien), vue sur le Rijksmuseum éclairé la nuit (bien), mais à côté de l'ascenseur (moins bien : sa machinerie n'est pas totalement silencieuse ; refuser donc les chambres autour des n°750- 756). Pas très vaste mais néanmoins très confortablement équipée et avec une excellente literie.
Je recommande malgré tout !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour touristique mi août 2013. Très bon hôtel: récemment rénové, propre, design, très confortable, très agréable après une journée de visite. Je donnais sur une cour intérieure, très calme...d'où on voit la splendeur du rijksmuseum illuminé la nuit. A deux pas du rijksmuseum, du musée Van Gogh, de la célèbre salle de concert "concertgebow", du vondelpark et le point de départ idéal pour se balader dans toute la ville à pied. Personnel très disponible et discret, souriant et serviable. Chambre petite mais bien agencée, literie très confortable. Un très bon séjour culturel dans le confort du park hôtel pour se ressourcer. Petit bémol: petit déjeuner trop onéreux..je le recommande!

Astuce pour la chambre : chambre côté rue sont bruyantes (tram) mais avec vue sur les canaux, il faut choisir: le calme ou la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Gerzat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A l'arrivée,visiblement le système de carte de crédit de l’hôtel ne fonctionnait pas.Après le passage de 3 cartes dont 2 visa premier infructueux, Le chef réceptionniste nous a pris de haut insinuant que nous avions des comptes insuffisamment provisionnés.Nous avons du retirer la caution à un distributeur et là aucun problème, les 3 cartes ont très bien fonctionné,de même par la suite chez les divers commerçants.Mauvaise foi ou inefficacité sont les maître-mots du personnel de réception.Chambres correctes mais mal insonorisées, pas de peignoirs ni chaussons. Aucun tarif de mini bar et malgré une réclamation à la réception nous ne l'avons jamais eu. Bagagistes charmants .Hotel vivant uniquement sur son emplacement et sa réputation qui risque de tomber très vite avec un tel accueil et une telle incompétence de certains membres du personnel. Hotel snob mais sans grande classe malgré le restaurant MOMO.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Super hôtel. Personnel très à l'écoute. Emplacement de rêve. Vue de la chambre sur le canal très romantique. Chambres spacieuses et refaites à neuf. Je n'ai pas apprécié le restaurant de l'hôtel Le Momo, mais ce n'est que mon avis personnel et d'une Parisienne, habituée à de la cuisine chère et pas toujours au top.

• Séjour du septembre 2012
Pessac
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel vous permettra de visiter Awmsterdam à pied, à proximité des musées, des petits restaurants sympas, mais..... l isolation phonique des chambres reste à désirer surtout si votre chambre est située en façade, nous y avons séjourné 5 nuits, et avons eu beaucoup de difficultés à dormir.
De plus une précision concernant la literie: 2 lits jumeaux rapprochés avec un sur matelas, mais un des 2 lits était plus bas que l autre, surprise!!!!
Malgré notre choix d une chambre "executive", les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours, il a fallu réclamer du shampooing, les produits de toilette sont limités, les chambres ne disposent pas de peignoirs de bain comme indiqué sur les photos.
Un peu déçu, quand même pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel très bien situé à proximité du centre ville et des musés. Chambre confortable de dimmension raisonnable. Très bonne literie.
L'acceuil parfait en Anglais.
Le restuarant de l'hotel est visiblement assez trendy mais délicieux. Cuisine Japonnaise de haut vol. Seul petit bémol, le déjeuner tout à fait classique et essez cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits au Park Hôtel. L’accueil est pro et efficace. L’équipé a fait preuve de flexibilité face à nos demandes. Proche du quartier des musées et des canaux principaux, la localisation est un atout certain pour les touristes de quelques jours. Si vous recherchez un hôtel typique, passez votre chemin. L’ambiance y est plutôt « Business ». Les chambres – propres – sont petites mais bien agencées. Rapport qualité prix ok pour Amsterdam.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Amsterdam

Adresse : Stadhouderskade 25, Amsterdam 1071 ZD, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°54 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook, HotelsNL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Parking
Parc a Amsterdam
Parking Car Amsterdam
Park Resort Amsterdam
Amsterdam Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.