“week end au Covent Hotel Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°76 sur 345 hôtels à Amsterdam

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J’ai séjourné une nuit à cet hôtel au passé historique et intéressant. La chambre bien que petite était agencée avec savoir-faire intégrant l’essentiel pour une personne seule. Un des murs était décoré par une carte bien particulière qui n’était peut-être pas en accord avec la rigueur monastique des occupants du 14ème mais je ne suis pas historien et toutes les interprétations sont possibles. Ainsi que l’ont indiqué d’autres avant moi, le petit-déjeuner semble effectivement trop cher par rapport à sa variété. L’accueil et le service durant ce bref séjour ont été parfaits, le personnel étant très aimable et efficace. Seul bémol à ce commentaire, la personne en poste à la réception devait avoir un mauvais lundi matin en ce 30 septembre, l’amabilité et le sourire ne semblent pas faire partie du répertoire de ce monsieur à l’attitude arrogante qui par ailleurs ne semble pas vouloir s’efforcer à prononcer plus de trois mots. Hormis cette note assez désagréable tout a été conforme à mes attentes pour un hôtel de cette catégorie. J’y reviendrais donc volontiers ne serait-ce que pour découvrir le charme des autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé, accessible en 10 minutes à pied depuis la gare. La plupart des activités sont accessibles à pied. Notre chambre était immense ! Très agréable avec un lit king size et une grande salle de bain avec baignoire. Le personnel est accueillant et nous a donné un plan de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St Ouen L'aumône
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la garde, 15 minutes de la maison d'Anne Franck, 5 minutes du palais Royal.....et 15 minutes (en Tram dont l'arrêt est à 50m du Musée Van Gogh). Le calme qui y règne est très appréciable. L'atmosphère est reposante et agréable quand on a passé la journée à "crapahuter".

La chambre est bien et la literie très confortable (c'est la 1ère fois que j'en rencontre une si confortable que cela). Certes, cela fait un peu "old school" mais en même temps ce batiment a une histoire et cela lui donne du charme, c'est moins froid qu'un immeuble en béton.

Le personnel est très sérieux (peut-être un peu trop) mais très serviable. J'ai été "bluffé" par le barman qui s'est souvenu d'un jour sur l'autre de mon numéro de chambre et de ce que je prenais au petit déj (le "Covent Garden" qui est suffisant pour commencer la journée...il y a suffisamment de bonnes petites boutiques en ville pour s'acheter un petit encas si on a envie ensuite).

La télé comprend un nombre incalculable de chaines qui ne servent à rien....
Par contre le wifi gratuit marche très bien et c'est appréciable.
Seul bémol, je n'avais pas réservé directement par Accor (mais en passant par ebookers) et donc ils n'ont pas voulu créditer mes nuits sur ma carte.

Je pense y retourner...même si une petite piscine ou spa aurait été bienvenu pour se délasser d'une journée de visite.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 414, avec 2 lits simples. Elle est située en sortant de l'ascenseur, mais on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Amsterdam à pied. Le personnel d’accueil est efficace et très gentil, la chambre vaste et bien décorée. La salle de bain est fonctionnelle et aussi très grande. L'hôtel dispose d'un bar assez chic avec un vaste choix de boisson. J'ai apprécié le petit cadeau et la boisson offerte. Un séjour parfait. Je retournerai dans cet hôtel à mon prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°46 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°61 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°70 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.