“Excellent service et accueil en plein coeur d'Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection

INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection) (Dam Square)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 82 sur 350 hôtels à Amsterdam

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel agréable et en centre ville. Le personnel est agréable et disponible. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain propre. La salle du petit déjeuner est accueillante, le petit déjeuner copieux (grand choix). Le bar (qui a un cadre très agréable) pratique des tarifs raisonnables.
Je n'ai pas eu l'opportunité de me rendre au SPA.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais beaucoup de possibilité autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, double vitrage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J’ai séjourné une nuit à cet hôtel au passé historique et intéressant. La chambre bien que petite était agencée avec savoir-faire intégrant l’essentiel pour une personne seule. Un des murs était décoré par une carte bien particulière qui n’était peut-être pas en accord avec la rigueur monastique des occupants du 14ème mais je ne suis pas historien et toutes les interprétations sont possibles. Ainsi que l’ont indiqué d’autres avant moi, le petit-déjeuner semble effectivement trop cher par rapport à sa variété. L’accueil et le service durant ce bref séjour ont été parfaits, le personnel étant très aimable et efficace. Seul bémol à ce commentaire, la personne en poste à la réception devait avoir un mauvais lundi matin en ce 30 septembre, l’amabilité et le sourire ne semblent pas faire partie du répertoire de ce monsieur à l’attitude arrogante qui par ailleurs ne semble pas vouloir s’efforcer à prononcer plus de trois mots. Hormis cette note assez désagréable tout a été conforme à mes attentes pour un hôtel de cette catégorie. J’y reviendrais donc volontiers ne serait-ce que pour découvrir le charme des autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé, accessible en 10 minutes à pied depuis la gare. La plupart des activités sont accessibles à pied. Notre chambre était immense ! Très agréable avec un lit king size et une grande salle de bain avec baignoire. Le personnel est accueillant et nous a donné un plan de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°61 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°65 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.