“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, Amsterdam 1012 RE, Pays-Bas   |
Classé n°68 sur 343 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

chambre silencieuse à l arrière.Excellent buffet petit déjeuner avec un bon point pour la qualité des viennoiseries .Le bar est agréable pour fin de soirée.Le personnel est attentionné sans ostentation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel extrêmement bien placé. Tout est disponible à pieds (ou presque), le tramway à 50m.
De plus, sur une grande artère donc cela ne fait pas "coupe gorge" quand on rentre la nuit.
Nous avions une chambre (127) sur la ruelle donc même si nous n'avions pas de vue (maison voisine à 1m), nous n'avions pas de bruit la nuit (tramway passe devant l'hôtel).
Acceuil agréable pas en français (malgré les langues annoncées) mais nous ne sommes pas chez nous donc on se doit de faire l'effort de parler anglais donc pas de soucis. Bien qu'arrivés à 10h30 du matin (pour laisser les bagages dans une consigne), l'hôtel nous a donné une chambre sans suppléments (ce n'est pas toujours le cas).
Hôtel rétro mais pas trop vieillo.
Chambre assez grande mais comme certains l'ont dit, salle de bain assez petite mais correctement agencée.
Literie très moelleuse, mais peut ne pas convenir à tout le monde.
Petit déjeuner très varié (sucré, salé...) et correct sans plus.
Personnel toujours disponible pour donner des renseignements.
Nous avons profité d'une promo 3 nuits pour le prix de 2, petits déjeuners inclus (430€) avec une réduction, sinon, nous ne sommes pas sûrs que le prix soit réellement justifié (mais reste dans le prix des hôtels du centre autre que les bouibouis).
Ne pas s'attendre à un "luxe extrême" mais hôtel parfait pour un week-end, mais à comparer avec d'autres et si possible profiter d'une promo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien placé, possibilité de faire Amsterdam à pied depuis celui-ci.
Chambres très confortables, spacieuses et propres.
Personnel aimable et accueillant.
Petit déjeuner bon et varié.

Bon hôtel mais qui reste encore un peu cher surtout le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je rentre d'Amsterdam où j'ai séjourné au Convent Hotel Mc Gallery; cet hôtel est très bien situé, près de la gare, toute la ville peut se visiter à pied au départ de l'hôtel.
Excellent accueil, efficace et souriant; bonne réactivité quand j'ai signalé que l'ampoule de la lampe de chevet devait être changée, literie très confortable, petit déjeuner buffet excellent, fruits frais variés, nettoyés, oeufs à la demande, plusieurs pains et viennoiseries. Bar très cosy et boissons aux prix corrects.
Vraiment très satisfaite, je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 67, Amsterdam 1012 RE, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°40 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°46 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°68 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.