“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection

INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection) (Dam Square)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 89 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est situé dans un très beau bâtiment dans une avenue du centre de la ville à 5 minutes à pied de la gare. Nous avons apprécié l'accueil et le niveau de confort, en particulier le silence des chambres et le confort de la literie. Le buffet du petit déjeuner était de bonne qualité avec un choix important mais la salle est un peu petite. Une bonne adresse que nous avions eu à un prix très intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bel hôtel. Personnel particulièrement accueillant et disponible Petit déjeuner copieux. En plein centre, à proximité du Dam et du quartier Jordan, l'emplacement idéal pour visiter Amsterdam à pied, à vélo ou le tram à 50m pour se rendre aux musées.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

chambre silencieuse à l arrière.Excellent buffet petit déjeuner avec un bon point pour la qualité des viennoiseries .Le bar est agréable pour fin de soirée.Le personnel est attentionné sans ostentation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel extrêmement bien placé. Tout est disponible à pieds (ou presque), le tramway à 50m.
De plus, sur une grande artère donc cela ne fait pas "coupe gorge" quand on rentre la nuit.
Nous avions une chambre (127) sur la ruelle donc même si nous n'avions pas de vue (maison voisine à 1m), nous n'avions pas de bruit la nuit (tramway passe devant l'hôtel).
Acceuil agréable pas en français (malgré les langues annoncées) mais nous ne sommes pas chez nous donc on se doit de faire l'effort de parler anglais donc pas de soucis. Bien qu'arrivés à 10h30 du matin (pour laisser les bagages dans une consigne), l'hôtel nous a donné une chambre sans suppléments (ce n'est pas toujours le cas).
Hôtel rétro mais pas trop vieillo.
Chambre assez grande mais comme certains l'ont dit, salle de bain assez petite mais correctement agencée.
Literie très moelleuse, mais peut ne pas convenir à tout le monde.
Petit déjeuner très varié (sucré, salé...) et correct sans plus.
Personnel toujours disponible pour donner des renseignements.
Nous avons profité d'une promo 3 nuits pour le prix de 2, petits déjeuners inclus (430€) avec une réduction, sinon, nous ne sommes pas sûrs que le prix soit réellement justifié (mais reste dans le prix des hôtels du centre autre que les bouibouis).
Ne pas s'attendre à un "luxe extrême" mais hôtel parfait pour un week-end, mais à comparer avec d'autres et si possible profiter d'une promo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°65 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°74 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°81 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.