“Hotel Convent Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, Amsterdam 1012 RE, Pays-Bas   |
Classé n°71 sur 343 hôtels à Amsterdam
PARIS
“Hotel Convent Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel confortable, très propre et très bien situé (2 Stations de tram de la Gare Centrale - arrêt de tram face à l'hôtel - A côté de la place Dam et du Centre Ville). Personnel très agréable et très serviable. Notre chambre était un peu petite et surchauffée mais la literie était de très bonne qualité. Petit-déjeuner pris en extérieur car jugé trop cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent établissement, très bien situé au centre, services à la hauteur. Petit-déjeuner varié et bon, bar de l'hotel agréable, service toujours impeccable ; business center très pratique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Juste trois remarques sur des points flagrants :
- l'accès à l'ascenseur pour les suites : mal indiqué, il est de plus gêné par un coin salon trop près de la porte d'accès et, globalement, la partie d'accès aux suites devrait être mieux valorisée ;
- dans notre chambre avec soin salon, l'entrée a droit à un faux plafond en plaques qui fait très ancien et fait penser à des bureaux des années 80' (c'est moins choquant dans la salle de bain, vraiment très bien, même si c'est dommage) : cela détonne avec le reste de la chambre, qui fait cosy ;
- les toilettes sont tellement étroites qu'il est très difficile de s'y déshabiller...

Cela ne doit pas remettre en cause notre excellente appréciation globale sur ce bel hôtel, juste aider à de possibles améliorations !

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

INDIGNE d'un MGallery d'offrir une literie aussi lamentable !
je n'ai JAMAIS vu cela dans AUCUN des nombreux Mgallery que j'ai l'habitude de frêquenter partout dans le monde, et dont je suis toujours satisfait
Un lit bombé et inconfortable qui donne l'impression que l'on va se retrouver sur le sol à la moindre occasion
Repos sacrifié

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous nous y sommes rendu en couple.
nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel et nous y avons testé la salle de musculation / hamam.
pour nous tous seuls! bon je ne vous cacherai pas que si vous aimez les ambiances 'modernes' et 'stylées' vous risquez d'être déçu... cet hôtel s'appelle le couvent ce n'est pas pour rien.
mais pour quelques nuits, il est vraiment idéalement situé proche du centre ville. dans un quartier calme, même si les vitrines à lanterne rouge ne sont très loin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous passions un WE en amoureux, donc le cadre était secondaire. Heureusement, car la chambre (basique, 1er étage) était vieillotte, minibar vide, rideaux de couleurs passées, salle de bains à l'avenant...

Pour un hotel Accor qui se veut mémorable, nous avons trouvé ça assez moyen ! Mais le personnel est jeune et souriant... Tant pis pour le reste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 67, Amsterdam 1012 RE, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°43 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°45 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°56 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°68 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.