“Idéal pour un weekend” 4 5 étoiles
Avis sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°87 sur 344 hôtels à Amsterdam

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel chambres très confortables. Bar et petit déjeuners très correct. Personnel très compétent. Situation en plein centre ville avec tramway juste en face et vieux quartiers à proximité immédiate bon pour séjour d'affaires ou couple

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hormis sa situation l'hôtel ne mérite pas le détour.
pour le prix annoncé, l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur
l'accueil est correct mais pour le reste fuyez
les chambres minuscules et à rénover d'urgence
les rideaux déchirés, la moquette tachée... bref il y a mieux sur Amsterdam

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
de Looij J, General Manager de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Amsterdam.

Besancon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le personnel était très agréable, et l'emplacement idéal. Mais la chambre était vétuste, sombre, le papier et la moquette tachés et décollés. La salle de bain était d'une autre époque, sale, l'évier craquelé et jauni. Également très bruyant (passages incessants du tram et des avions) que l'on entendait autant que ce qu'il se passait dans les chambres voisines (femme de ménage, enfants qui pleurent...). Femme de ménage qui rentraient sans frapper. La literie grinçait, le matelas était irrégulier. Très très déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Vous connaissez The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°50 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°54 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°78 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.