“Très bien ! ” 5 5 étoiles
Avis sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°84 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Très bien ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bel établissement idéalement situé au cœur du centre ville et à 10 min à pied de la gare. Belle prestations. Même si la déco des chambres date un peu, cela leur confère un certain charme et elles sont très confortables. La literie est excellente ! Wifi, thé et café disponible gratuitement dans la chambre. Le personnel de la réception est charmant et disponible. Personnellement, nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner et il y a beaucoup de cafés et de petites boutiques autour de l'hôtel pour acheter café, thé ou gâteaux. Location de vélos pour 24h possible à la réception mais sinon il y a trois loueurs très proches.
Je le conseille vivement !

Séjour du juin 2014

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel bien situé , la deco n'est pas au goût du jour, mais c'est propre et la literie et plus que confortable. Très bon accueil. Le personnel est très sympathique , seul bémol il ne parle pas français . Je n'ai pas était déçu , excellent séjour !!!

Séjour du novembre 2013
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel idéalement situé, à seulement quelque minutes de la gare, de la place de dam et du quartier rouge!
Je le conseille vivement.
Pas très facile à trouver car pas indiqué mais avec un plan ce n'est pas compliqué non plus.

Le petit déjeuner est très copieux !!Idéal pour commencer la journée!
Situé aussi à côté d'un coffee shop que je recommande, bien décoré et joliment décoré !!
De plus le personnel est très agréable.
A noter que l'hôtel loue aussi des vélo pour découvrir Amsterdam autrement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Epernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Amsterdam mais il n'est pas suffisamment indiqué si on arrive en voiture.
La décoration des chambres et la salle de bain sont un peu datées, heureusement que le bar et la salle du petit-déjeuner sont nettement plus élégants.
Aucun équipement dans l'hôtel, seuls le service et l'histoire de l'hôtel justifient le prix, c'est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre vieille petite ,moquette tachée . Salle de bain vétuste, sanitaires usées, linge de maison défraîchi . Hotel bruyant. Le prix demandé ne correspond pas au service proposé. Le groupe accord n'assume pas et ne répond pas aux courrier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
de Looij J, General Manager de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°48 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°53 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.