“magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 89 sur 345 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel sublime avec un personnel parfait
emplacement ideal
petit déjeuner excellent copieux
nous avions une chambre en duplex très joliment décorée
magnifique salle de sport
le seul petit bemol les tables sont trop proches les unes des autres dans la salle a manger

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avoriaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous avions choisi le Convent Hotel pour sa localisation, juste à coté du Dam et de la Gare Centrale. A notre arrivée nous avons bénéficié d'un check in comme il se doit avec des informations sur l'hotel et quelques informations touristiques.

Notre chambre était située au 3ème étage et malgré le fait qu'elle donnait sur la rue principale elle restait parfaitement silencieuse.

Concernant la chambre elle était propre et spacieuse, des rangements en nombre suffisant, la salle de bains avec baignoire et tout les produits qui vont bien, digne des produits d'un spa. Le seul bémol un savon un peu trop puissant qui laissait la peau un peu sèche. Heureusement qu'une lotion hydratante était présente.

Le véritable must était la literie, l'une des meilleures dont nous avons pu bénéficier dans un hotel.

Le deuxième jour nous avons réservé le Sauna pour le soir même et c'était inconstestablement un très bon moment de détente, dans l'espace sauna tout était propre et tout le nécessaire présent.

Après ce moment nous avons été au bar de l'hotel pour un cocktail composé de Jenever l'alcool local, pas grand monde de présent mais une atmosphère sympathique emmergeait de la décoration.

Nous avons séjourné quatre nuits et nous avons été entièrement satisfait de cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Tout d'abord le service : juste génial, ils parlent français, très sympathique, commercial et surtout d'une politesse rare…
Petit déjeuner : copieux, et surtout délicieux surtout pour le sucré ….
Les chambres sont relativement spacieuse, au décors classique au dernier étage mansardé… juste un petit Bémol sur l'aspirateur au sol….
L'emplacement de l'hôtel est idéal, très proche de la gare sans en avoir les inconvénients, proche des restaurants des rues principales pour le shopping, le tramway au pied de l'hôtel… un excellent rapport qualité/prix…

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Bien situé à quelques pas de la gare.
Les prestations hôtelières sont au rendez vous (produits de toilettes dignes d'un spa).
Une gentillesse et une attention du personnel rarement rencontrée !
Une petit déjeuner royal.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 67, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°60 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°74 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°82 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Convent Hotel
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent Hotel Amsterdam - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.