“Cheap, confortable, spacieux.” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

on a réservé pour3 nuits entre amis. Pour être objectif, l'hôtel est propre: chambre, douche, literie, les serviettes de bain sont à dispo. le personnel accueillant. il est situé à la périphérie d’Amsterdam mais absolument rien à voir avec les banlieues françaises. si seulement c'était comme ça chez nous... vous avez toutes les commodités à côté, centre commercial avant le lac:bar=resto et belle vue. sinon vous avez aussi d autres supermarchés: lidl...le centre ville est accessible en tram qui est à 5 mn de marche, 30 mn du centre. seul bémol: le wifi ne marche pas dans la chambre, faut aller à l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Son seul défaut est le fait qu'il soit excentré du centre-ville mais c'est le prix à payer pour avoir un hôtel à un prix raisonnable pour Amsterdam. Néanmoins, celui-ci est facile d'accès en voiture (un grand parking gratuit se trouve devant l'hôtel) ainsi que par les transports en commun (20 minutes de tram et possibilité de prendre par la suite le bus qui vous dépose quasiment au pied de l'hôtel). Le quartier nous effrayait un peu mais il est en complète rénovation urbaine et l'on y trouve des petits commerces (boulangerie, supermarché...). L'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et propres même si l'on remarque des petits signes de vieillissement de l'hôtel (moquette...). Bref, je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Idf France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons passé une nuit en famille à 5. Grande chambre familiale, clim., café/thé avec bouilloire, wifi gratuit...
L'hôtel est situé dans un quartier calme, commerces à proximité, tramway à 5 min. Et le prix est pas cher, surtout pour une famille nombreuse.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

C'est un établissement situé près du tram et d'un lac dans un quartier dortoir, il est bien entretenu mais l'accueil qui nous a été reservé à l'arrivée était très moyenne, le jeune homme qui était là pour le week-end nous a pas vraiment sembler professionnel et hospitalier. Deux reclamations concernant notre offre et pas de possibilité de payer autrement que par la carte bleue qui a servi de reservation.Un peu décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hotel est situé à l'extérieur de la ville, il est très accessible en voiture. Le tram est à 5-10 min à pied et après il faut compter 30 min pour arriver à la gare centrale pour 2.70 euros. Le quartier n'est pas top mais ca va : en journée ca ne craint rien d'aller au tram et le soir non plus (en général d'autres clients rentrent par le meme tram). Après, c'est vrai que c'est surprenant de débarquer dans ce quartier pour un hotel, mais bon!
L'hotel est correct, la chambre est grande, propre, avec télé et clim, bref rien à dire la dessus.
En clair, un hotel de très bon rapport qualité / prix, notamment vu les prix des hotels à Amsterdam centre et surtout quand on prend en compte le prix du parking : ici c'est gratuit, et en face de l'hotel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New West Inn Amsterdam

Adresse : Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Amsterdam Tulip Inn Hotel
Tulip City West Inn Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West
Amsterdam City West Hotel Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New West Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.