“pour un bon rapport qualité/prix. Les lits sont un peu trop "grinçants" mais c'est en partie de notre faute ;-)” 4 5 étoiles
Avis sur New West Inn Amsterdam

New West Inn Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
New West Inn Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°214 sur 344 hôtels à Amsterdam
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

sinon, les chambres sont propres, le service est sympathique, nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car le service petit déjeuner termine vers 11 h, trop tôt pour nous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés pour le week end avec mes beaux parents.
J'avais réservé deux chambres avec le petit déjeuner.
Le personnel est sympa et serviable. Les chambres étaient spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est bon (buffet à volonté)
Le parking est gratuit donc idéal si vous venez en voiture. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais il y a un arrêt de tram à 10min.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné mon amie et ma fille et moi 3 nuits début dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçu. L'accueil de la réceptionniste Jennifer est très rassurante. Arrivée vers 11h, ils nous ont gardé nos bagages, en attendant de rejoindre nos chambres. Par contre il est effectivement loin du centre ville, mais permet également de s'aérer du centre après une journée et sur le chemin nous permet aussi d'admirer les canards qui se balladent le long du canal approximité de l'hôtel. Les chambres sont propres ainsi que le linge, la salle de bain également bien équipé. Le lit est fait chaque jours. Le petit déjeûner de l'hôtel est assez complet, plusieurs choix et à volonté. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre propre mais mobilier usé. L’hôtel ressemble plus a un hall de gare, aucune chaleur dans l'ameublement spartiate du lobby. Le chauffage ne marchait pas (voir commentaire d'un autre usagé) bien que la ventilation faisait du bruit. J'ai signalé le problème du chauffage au réceptionniste qui m'a promis d'envoyer un technicien (c’était un samedi et il était 22h30) mais personne n’est venu. Nous avons mis une laine pour dormir!
Le petit déjeuner a 10 euro est basique et nous avons préféré aller manger quelque chose en ville.
Le parking public est situé devant l’hôtel mais le quartier n'est pas sur et les voitures sont cambriolées! ll y avait de la vitre brisée a l'endroit ou nous avons parqué notre voiture et un panneau placé dans l’hôtel conseille aux propriétaires des voitures de ne laisser aucun objet de valeur visible dans la voiture.
En conclusion, trop cher pour ce que c'est

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Chambre spacieuse, propre, parking gratuit en face de l'hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Vous avez un arrêt de tram à 5 min à pieds. Il faut compter entre 20 et 30 min pour se rendre au centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons eu une offre sur internet hôtel sympa avec un accueil a la hauteur elle s'est trouve à 30 min du centre ville cela permet de découvrir la ville et les coutumes nous étions à 5min du tram en plus vous trouvez un centre commercial pour faire des achats le cote sympa de l’hôtel il y a un une salle de sport et solarium pour le prix franchement on ne peut pas demander mieux je reviendrais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
v0yageuz
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions choisis cet hotel, pour y passer quelques jours de vacances perturbé par les trains entre bruxelles et amsterdam nous avons donc pris la décisions de prendre la voiture et donc chercher un hotel avec parking gratuits car les parkings au pays bas sont incroyablement cher! c'est peut etre le seul point positif de l'hotel.
Nous sommes arrivés vers 21h... on nous a remis les clés de la chambre, nous sommes arrivés dans la chambre, en allumant les lumières nous avons constaté quelle ne fonctionnait pas sauf une... nous nous sommes installé et puis nous avons constaté qu'il n'y avait pas de chauffage, on aurait dit qu'ils avait mis l'airco ! nous sommes allé a la reception pour demander ce qu'il se passait, faute d'avoir un technicien car c'était dimanche. Ils nous ont donné une autre chambre. Nous avons été ds la chambre, nous avions pris la chambre de luxe nous avons eu droit a une chambre BASIQUE en plus de ca après quelques dizaine de minutes nous avons constaté qu'il n'y avait pas non plus de chaufage et surtout qu'une partie de tenture manquait! vu l'heure nous avons décidé de faire avec ! le lendemain après le retour d'une journée bien chargée nous,nous sommes allongé sur le lit et denouveau aucun changement exaspéré nous somme dessendus a l'acceuil. faute de connaissance de la langue nous avons pas pu nous faire comprendre le résultats ils nous on donné une chauffrette pour se réchauffé ! pour ce qui est de ce voyage la ville parfait mais l'hotel PLUS JAMAIS, même si on me paye j'y retourne pas ! après nous avons décidé de regarder sur le site ou nous avions réservé l'hotel et des commentaires du même type que le notre SALE et en plus de ca FROID !
Et pour le petit déjeuner cher pour peu de choix, préféré a aller en ville !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Tulip Inn Hotel
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West
Tulip Inn City West Amsterdam
Tulip City West Inn Amsterdam
Amsterdam City West Hotel Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New West Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.