“Tout à fait correct!” 4 5 étoiles

Classé n°217 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Tout à fait correct!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
LA chambre était grande et propre, le personnel discret mais très efficace et sympathique.
Le tram est a 5 min et situé dans un quartier très propre et agrèable.
Tout cela, pour un prix très raisonnable!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons pris deux nuits dans cet hôtel. La chambre était très grande mais son état vraiment "bof" : papier qui se décolle, rideaux troués, store qui ne se baisse pas.
En bref, je déconseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous y sommes aller entre amis, les chambres était sympa , nous n'avons rien vue d'insalubre et nous avons pris 3 chambres. Week end tres sympa, de plus le tram passe au bout de la rue pour nous amener jusqu'au centre environ 30 min.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Mon mari a réservé une nuit via booking pour notre 1er anniversaire de mariage.
Il a donné ses numéros de carte bleue pour réserver et prévu l'espèce pour payer l'hôtel sur place.
Un contact à même été pris par téléphone avec l'hôtel.
Sauf que le jour J, arrivés à 00h30 après un journée de marche, voilà que le monsieur à l'accueil ne nous trouve pas ...
Après avoir insisté pour qu'il cherche encore, on apprend que l'hôtel a finalement essayé de débiter la carte bleue, en vain.
Ils ont donc loué notre chambre à quelqu'un d'autre ...
J'estime qu'ils auraient pu nous avertir, c'est la moindre des choses et surtout quel accueil déplorable !!
Changez de métier Monsieur si celui ci ne vous convient pas !
en plus ils sont au milieu de nulle part donc pas facile de trouver un autre hôtel.
Bref je déconseille fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guerville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai rarement vu un hôtel aussi sale et insalubre.
La salle de bain est dans un état à peine croyable, le siphon de la douche dégage une odeur nauséabonde. La lunette des toilettes n'est pas fixée et la cuvette n’avait pas été nettoyée (des poils sur le rebord). Les plaques du plafond sont décrochées et il y a des toiles d’araignées.
J'ai fais une réclamation de suite à la réception et j'ai demandé de changer de chambre. On m'a dit que l’hôtel était complet et que je pouvais changer d’hôtel si je n'étais pas satisfait.
Hôtel à éviter.
JCC

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout d'abord nous ne sommes pas exigeants, nous cherchons des petits hôtels pas cher pour un petit week end en général. Mais alors là... D'abord le personnel, pas très agréable et qui donne les informations minimums, surtout si vous ne demandez pas vous même. Mais passons. L'emplacement est pas génial mais il y a un bus et un tram juste à côté donc pas de soucis. En plus il y a un parking mais ça m'étonnerais que toutes les personnes de l'hôtel puissent s'y garer. Mais passons. Ensuite le petit déjeuné, en supplément, et pas vraiment très fournis. Pour 10€ par personne et par petit déj, il vaut mieux aller en ville. Mais passons. Ce qui me dérange vraiment c'est la propreté qui est inacceptable ! Pour résumer, de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain, un rideau de douche encore mouillé et salle à notre arrivée, une moquette recouverte de tâche suspecte partout, partout, partout, des trous de cigarette dans les rideaux... En plus pas de chauffage, pour nous c'était bon il fessait chaux la journée, mais on sentait tout de même le froid passer par ces toutes petites vitres qui ne retiennent ni le froid, ni le bruit... Bref la moquette je vais éviter dorénavant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel simple, literie et salle de bain renove, bon acceuil. Grand parking gratuit en face mais nous venions en avion...Tram a moins 10 mn a 25 mn du centre. Bref un hotel juste pour dormir avec le chocolat du matin en supplement...en revanche le concombe du matin est compris dans le prix du petit dej....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New West Inn Amsterdam

Adresse : Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°217 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Amsterdam Tulip Inn Hotel
Tulip City West Inn Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West
Amsterdam City West Hotel Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New West Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.