“Chambres spacieuse, mais wifi inexistant” 3 5 étoiles

New West Inn Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
New West Inn Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 217 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Chambres spacieuse, mais wifi inexistant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les chambres sont assez spacieuses, très bon emplacement, même s'il est un peu excentré du centre ville. Mais le point négatif, c'est bien le wifi, il ne marche pas du tout, Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est de bon standing, confortable et le staff est attentif.
La situation géographique est certes à l'écart du centre ville mais le Tramway à proximité permet de s'y rendre en 20mn.

Je conseil !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La façade du batiment ne paie pas de mine et le quartier non plus mais les chambres sont très bien équipées propres et fonctionnelles.Wifi gratuit dans la chambre et de bonne qualité .Tv écran plat de grande taille dans la chambre et lit king size.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne surprise à notre arrivée, hôtel situé dans un quartier tranquille, un peu éloigné du centrum cependant mais desservit par une ligne de tram à 10 mins à pied à peine. Parking gratuit tout autour de l'hôtel (détail important lorsqu'on connait le prix de l'heure de parking au centre d'Amsterdam) Accueil agréable en anglais. Chambre plutôt spacieuse (chambre triple pour notre part), propre, literie confortable, wifi gratuit.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs: parking gratuit, wifi, tramway à peine 5 min à pied qui nous amène directement au centre ville, petite rue commerciale à environ 2min à pied, petit déjeuner varié et de qualité. Bon accueil du personnel, compréhensif. Un ordinateur est mis à disposition. . Bon rapport qualité/prix. Thermostat/climatisation dans la chambre.(partit 2 nuit en semaine en chambre twin).

Points négatifs: mauvaise isolation sonore, quelques taches au sol et petit trou dans un rideau mais rien de méchant. Salle de sport mais quelques machines en panne. Matelas trop mou ...

Astuce pour la chambre : Etage 3, chambre 312 vue pas terrible
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

l4avantage de cet hôtel est son parking gratuit et le tram à 5 mn à pied qui nous conduit directement en centre ville en 30mn.Achetez la carte à la journée qui permet de circuler partout.Les chambres quadruples sont très spacieuses et la literie confortable.La déco est vieillissante et les doubles-rideaux ont bien besoin d'être changés.Le point noir fut le bruit des radiateurs qui nous a empêché de dormir toute la nuit!!!Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car très cher.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en 2012, bon rapport qualité-prix et accueil moyen dans mes souvenirs. Nous avons réservé avant tout pour le parking gratuit étant donné que Amsterdam interdit l'accès aux voitures. Concernant les chambres, nous avons pris une chambre double deluxe que nous avons du changé car dans la salle de bain, le plafond fuyait de la salle de bain au-dessus.. avec des câbles qui pendaient... Très mauvais souvenir à l'accueil car le personnel nous a un peu fait balader: "pour 35€ la nuit, vous vous attendez à quoi?" super le professionnalisme ! En espérant que les années ont changés dans la qualité de service de cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°26 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Otel, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip City West Inn Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West
Amsterdam Tulip Inn Hotel
Tulip Inn City West Amsterdam
Amsterdam City West Hotel Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New West Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.