“Bon rapport qualité prix et c'est tout.” 2 5 étoiles

New West Inn Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°215 sur 345 hôtels à Amsterdam
sancerre
“Bon rapport qualité prix et c'est tout.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

4 nuits passées dans cet hôtel d'amsterdam. Tout d'abord l'emplacement, l'hotel se situe dans Amsterdam quartier Oosdorp donc assez loin du centre ville. Il s'agit bien d'un quartier bas de gamme et vous ne trouverez rien d'autre que des Kebabs à coté de l'hôtel! Par contre on peut laisser sa voiture grâce au parking gratuit. Pour visiter Amsterdam il faut absolument utiliser les transports en commun la voiture est à bannir. Avec un titre de transport GVB (RATP d'amsterdam) on peut se rendre dans le centre ville en 20 30 minutes grâce au bus et au tram tout ca pour 7€ par jour.

En quatre nuit une seul fois la chambre à était faite et encore sans remplacer le café et le thé. Mauvais point de ce coté. Le petit déj est cher mais de bonne qualité, le presonnel pas très souriant ni aidant mais correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
kolkata
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Tout le monde se plaint de la distance qui sépare cet hôtel du centre, mais je ne suis pas d'accord. Si on a 20 minutes à perdre pour y aller, c'est tout bon. La dimension des chambres est très bien, la salle de bain aussi. Il y a du café et du thé gratuits, on est au milieu d'un quartier résidentiel et on peut donc connaître la vraie Amsterdam (au-delà du quartier chaud). Pour manger, aucun problème, on trouve de tout pas loin et à l'hôtel même.

N'hésitez pas.

sussex, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Je viens de passer le weekend dans cet hôtel et j’ai été agréablement surprise. Le prix était tellement bas que nous appréhendions notre séjour. Cependant, notre chambre était belle, propre et de bonne taille. Il y avait une télévision câblée, du thé, du café et une belle salle de bain. Il est un peu éloigné mais nous sommes venus en voiture et il est très pratique pour les automobilistes car il y a un parking gratuit. Il n’est qu’à 5-10 minutes de marche du tram qui vous conduit en ville en 20 minutes. Le personnel était chaleureux et l’on peut acheter des tickets pour le tram à l’hôtel. Il n’y a donc pas à se tracasser pour aller en ville. Je ne vois pas pourquoi on serait déçu par cet hôtel. Pour le prix que nous avons payé, il était excellent.

birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

Nous venons de passer un week-end au Tulipe Inn City West. Il est un peu loin du centre-ville, à environ 30 minutes en tram, mais, du coup, on a l’occasion de voir des paysages d’Amsterdam qu’on n’aurait pu voir autrement. De plus, le prix du tram est raisonnable (quelques euros) et il passe très fréquemment. L’hôtel est très propre et le personnel de la réception est serviable. A notre arrivée, nous avons même été surclassés, et ce gratuitement, dans une chambre supérieure car nous fêtions notre anniversaire. Comme nous sommes venus pendant une période où il faisait exceptionnellement chaud, nous avons apprécié la climatisation. C’est un hôtel agréable et abordable situé dans un quartier calme. Le seul bémol c’est qu’il est un peu loin du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New West Inn Amsterdam

Adresse : Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Amsterdam Tulip Inn Hotel
Tulip City West Inn Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West
Amsterdam City West Hotel Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Golden Tulip Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New West Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.