“Un vrai palace !” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Park Plaza Victoria Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 120 sur 351 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Un vrai palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions une magnifique chambre, spacieuse, avec une superbe salle de bain et des lits incroyables ! Hôtel en face de la gare, dans un quartier spécial "shopping" ! Le personne est très compétent et serviable. Le concierge répond à toutes vos demandes. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, mais avons mangé au restaurant : excellent ! La piscine et le sauna très agréables. Personnellement, je recommande pour la proximité de la gare et du quartier commerçant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Personnel accueillant mais très directif. Le concierge nous a un peu forcé la main pour que nous lui confions notre voiture à garer au parking: bilan 10€ de moins sur 3 jours mais difficile de récupérer facilement la voiture. En bref, pas de charme, chambre ok, juste propre. Alors, prenez le temps de chercher de meilleurs plans dans cette magnifique ville à l'atmosphère si étonnante et charmante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel 4 étoiles situé en face de la gare et dans le centre (vous trouverez tout à proximité).

Atout indéniable de cet établissement est qu'il est adapté aux handicapés de l'entrée de l’hôtel à la chambre (élévateur, poignée de porte à leur hauteur, baignoire équipée...) .

Le Personnel est accueillant et sympathique.

Nous avons eu une chambre situé au 5ème étage (chambre 526) , assez petite, décor classique à l'image de l'hôtel, propre.
La chambre étant situé dans le bâtiment en travaux nous n'avons pas pu bien profiter de la vue à cause des échafaudages.

Points positifs:
- l'emplacement
- personnel accueillant
- propreté
- adapté aux handicapés

Points négatifs:
- mal insonorisée
- taille de la chambre

Conclusion:
Cet hôtel est intéressant pour un court séjour et pour ceux qui veulent être près de la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Attention, il y a dans cette hotel 2 batiments, l' ancien qui aune belle facade mais vieux à l' intérieur. J' y étais le 19-01-2012 et toute la facade était en travaux sans aucune information lors de la réservation. et un batiment moderne sans charme.
Ma chamber 263 était confortable mais vue sur la cours donc sombre.
Personnel à l' acceuil pas aimable, froid , alors que le service du room servce est agreable.
Je déconseille cet hotel à moins d' attendre la totale rénovation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Certes, l'emplacement est idéal et le bâtiment vu de l'extérieur est superbe, mais il ne faudrait conserver que la façade.
Ascenseur obsolète, chambre pour Lilliputiens et surface des équipements sanitaires à l'envi !
Impossible de se raser à moins de 60 cms du miroir, à moins de devoir serrer les coudes !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel très bien placé, juste en face de la gare, il est situé dans le coeur de l'action, un hôtel ancien au confort moderne. Le personnel est très serviable.

Les chambres sont propres, spacieuse, mais assez mal insonorisée. Ne vous attendez pas à un palace. Parfait pour un court séjour à Amsterdam, je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toufflers
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel bien situé à proximité de la gare. Le personnel n'est pas très classe pour cette catégorie d'hôtel de plus il faut leurs soutirer les informations sur les services de l'hotel. L'hotel est en fait découpé en deux parties : une partie vétuste et une partie plus moderne. Nous avons du aller dans la partie vétuste...une véritable catastrophe : n'osez même pas poser le pied nu par terre tellement la moquette paraît hors d'âge, la chambre est petite et sans aucun charme avec de plus un filet devant de votre fenêtre afin peut-être d'éviter que des clients se suicides à nouveau !!! La piscine et la salle de sport sont vieillot également, la piscine toute petite, et les deux sont payants (14,5 euros pour une heure de gym) même si vous faîtes partie de l'hotel (chambre dite supérieure à 166 €). Le jour de notre séjour la piscine était fermé pour soit disant entretien...personne ne nous l'avait signaler à notre réservation bien sûr. Si vous confiez votre voiture à l'hotel sachez qu'il faudra prévenir deux heures à l'avance pour qu'on vous la rende. L'hotel va la garer à plusieurs kilomètres de là. Faut-il continuer ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Victoria Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Victoria Amsterdam

Adresse: Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°75 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°81 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°82 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Amsterdam
Victoria Amsterdam
Amsterdam Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Hotel Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Amsterdam
Park Plaza Amsterdam
Amsterdam Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.