“Plutôt pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Park Plaza Victoria Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 1 - 5, Amsterdam 1012 LG, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°96 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel spacieux et bien entretenu mais sans grand charme.
Chambres convenables (en tout cas la nôtre), plutôt grande.
Accueil froid, pas très chaleureux. Les hôte(sses)s poli(es)s mais sans plus.
Superbement situé, proches musées et place Damrak.
Un vrai bon points pour le petit déjeuner.
Buffet très très copieux, chacun trouve son bonheur.
Ensemble plutôt correct. Un peu cher peut être mais bon...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon hôtel mais plutôt si vous êtes "de passage" car il est en face de la gare et donc rapidement facile d'accès, mais vraiment pas en plein centre ville pour être honnête. Personnel aimable, qui surveille particulièrement les entrées et sorties de ses clients ce qui peut paraitre surprenant au début! Un petit dej très sympa et plutôt fourni mais tout de même un peu trop cher...
J'étais à Amsterdam pour visiter, cet hôtel m'a assez plu et je le recommanderai aisément mais surtout pour le business, les séminaires ... plutôt que pour la visite en plein coeur de la ville car ce n'est pas le cas. tout de même sympa mais il faudra marcher et/ou prendre les transports pour vraiment visiter, personnellement, cela ne m'a pas posé problème. Par contre ma chambre avait un vis-à-vis direct sur l'immeuble d'en face donc pour la vue, il faut clairement repasser !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel.Sans être dans les plus beaux quartiers d'Amsterdam, il est bien situé. Si vous allez a Amsterdam en train / Thalys ... l’hôtel est en face de la gare.
Aspect extérieur correct. L’hôtel est divisé en 2 ailes: la première (Urban) a été rénovée et la deuxième qui comporte des chambres nettement plus "traditionnelles".
Accueil chaleureux et sympathique à la réception, même lorsque j'ai demandé à changer de chambre. La chambre "supérieure" qui m'avait été allouée au départ donnait sur une cours. Calme oui mais un peu lugubre. C'est sans problème que j'ai pu changer de chambre. Le nouvelle chambre au 5eme étage donnait sur la rue / les canaux. Donc plus agréable. Chambre propre ... mais une modernisation du décors s'impose ! TV écran plat - grand lit confortable. Au cinquième étage, aucun souci au niveau du bruit. Par contre une salle de bain sombre et minuscule. Au mon avis tout juste acceptable pour un 4 étoile mais la douche fonctionnait bien et la SDB était propre.
Piscine petite mais plutôt sympa.
La brasserie de l 'hôtel : rapport qualité / prix correct mais choix limité
Petit déj: excellent mais très cher (22 ou 24 euros ?) ... un conseil si vous pouvez attendre 8 heures du mat. pour manger ... le petit déJ. de la brasserie est très bon et nettement moins cher. Le personnel de la brasserie m'a bien entendu indiqué que le petit déjeuner était servi ailleurs dans l’hôtel et j'ai tout simplement confirmé que c'est à la carte, dans la brasserie que je souhaitais déjeuner.
Retournerai-je dans cet hotel ?: oui si je peux être assurée d'avoir une chambre dans la partie moderne de l’hôtel. Sinon ... non et ce malgré des membres du personnel remarquables de professionnalisme et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'aile rénovée urban.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous revenons d'un séjour de deux nuits en chambre supérieure de l'aile moderne du Plaza Victoria, il vaut bien ses 4 étoiles.
chambre propre, excellent matelas, salle de bain et douche impeccable, la piscine est bien manque un de place pour se poser, le sauna est grand.le petit déjeuner est cher mais très copieux.
Ce qui extra c'est d'arriver de la gare et l'hôtel se trouve en face du grand carrefour ! vous êtes à proximité de tout pour visiter Amsterdam à pieds.
A faire : le Musée Van Gogh, Rijksmuseum,la place Dam, le moulin, le port et son musée de la marine,l'ice bar, Oude kerk, le quartier rouge,les canaux, promenade sur les canaux(via le site viator),le park Vondelpark, le musée de Madame Tuffaud,l'expérience Heineken,le quartier chinois et son temple,l'avenue Damrak,le shopping dans Jordaan...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel est divisé en 2 bâtiments (l'aile Victoria classique et l'aile Urbaine, nouvellement construite où nous avons résidé). La décoration et le mobilier sont modernes (couleur noir, blanc, gris, moquette rouge,), grands lits confortables, lumières oranges. Bémol : vue sur une cour en face d'un immeuble en construction mais avantage de ne pas avoir le bruit de la rue. L' hôtel est situé juste en face de la Gare centrale, près des transports en commun (métro et tramways et bâteaux hop-on/hop-off), et des canaux. Nombreux restaurants, bars, magasins dans les alentours.
Le Plaza Victoria possède une brasserie. Le petit déjeuner est facturé 24 euros mais vous pouvez le prendre à l'extérieur.
Le personnel est aimable et on peut trouver des billets pour les bâteaux ou les musées auprès de la concièrgerie. Vous pouvez laisser vos valises à la consigne car les chambres ne sont pas disponibles avant 14H. Les prix varient selon la période et cotoient les 250 euros certaines nuits lors de week-ends fériés, ce qui est excessif pour les prestations proposées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Une expérience simplement horrible. J'en veux beaucoup à American Express de m'avoir fourgué dans cet hôtel qui tient plus de l'hôtel de passe par sa saleté, ses odeurs, la taille de ses chambres etc... En plus on m'a dit que c'était un hôtel de luxe, il n'en a que le prix... . Je je regrette les granges ou je couchai en tant qu'éclaireur, les campements improvisés de l'armée. L'Ibis en face est bien meilleur et moins cher. Bref un hôtel à éviter absolument. C'est répugnant et j'ai peur d'y attraper toutes sorte de maladies, bref c'est dégoutant et ça pue. Demain, c'est sur je change d'hôtel, rien ne peut être pire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions une magnifique chambre, spacieuse, avec une superbe salle de bain et des lits incroyables ! Hôtel en face de la gare, dans un quartier spécial "shopping" ! Le personne est très compétent et serviable. Le concierge répond à toutes vos demandes. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, mais avons mangé au restaurant : excellent ! La piscine et le sauna très agréables. Personnellement, je recommande pour la proximité de la gare et du quartier commerçant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Victoria Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Adresse : Damrak 1 - 5, Amsterdam 1012 LG, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°54 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°56 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°73 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Carlson, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Amsterdam
Victoria Amsterdam
Amsterdam Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Amsterdam
Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Hotel Amsterdam
Park Plaza Amsterdam
Amsterdam Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.