“DECEPTION!” 2 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Park Plaza Victoria Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
Classé n°106 sur 344 hôtels à Amsterdam
“DECEPTION!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est placé stratégiquement pour bénéficier de la commodité des transports, mais l'emplacement manque totalement de charme et se révèle même un peu déprimant pour un touriste. A la réception personne ne parle quelques mots de français (à compare avec l'affluence française à Amsterdam!), or nous sommes dans un 4 étoiles. La chambre est mansardée, peu spacieuse (pour la catégorie) avec une fenêtre assez haute protégée par un filet anti-pigeon. C'est fou ce que l'on a l'impression de respirer!. Le système de parking est complexe et onéreux. Autre critère de choix, la piscine, quand elle est ouverte tient plus de la grande baignoire encavernée que du bassin olympique. Au total une mauvaise et chère expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous ne pouvions etre mieux situe.Nous avons prit le train de l'aeroport jusqu'a la Gare Centrale et en sortant de la gare le Park Plaza Victoria est situe juste en face.L'hotel est propre, les chambres renovees sont spacieuses, le service de concierge excellent.Personnel affable et professionnel.Tout est a proximite: les embarcations pour bateaux mouches, le Dam, le marche aux fleurs...Demandez lors de votre reservation une chambre renovee.Le seul hic les petits dejeuners sont trop cher mais ca ne presente pas un probleme car nous pouvons prendre le petit dejeuner ailleurs :-)Nous sommes enchantes de notre sejour.Je le recommande +++.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Face a la gare , cet hotel est vraiment central pour visiter Amsterdam à pied.
Choisir les chambres urban qui sont rénovées , car le reste de l hotel est vraiment moche.
Nous avions une chambre au 1er étage donc un peu bruyante le matin à cause de la rue , la salle de bain est un peu petite ey il n y a ni peignoir ni chausson pour un 4 étoiles !
Le lit est confortable et grand mais le mobilier est déjà abîmé ; enfin le ménage de la chambre est loin d être impeccable.
Le petit déjeuner sous la forme de buffet est copieux et de bonne qualité.
Le personnel est efficace et souriant.
La piscine , le sauna et Haman étaient en rénovation lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions planifié ce voyage pour admirer les tulipes et les autres fleurs du printemps dont la Hollande est grosse productrice mais aussi pour profiter de la ville d'Amsterdam. Nous avons donc choisi un hôtel aussi central que possible et proches de transports publics. Sur ce plan nous n'avons pas été déçu. Pour le reste cet établissement ne fait la part belle qu'aux groupes qui certainement reçoivent les meilleures chambres. En ce qui nous concerne nous avons refusé la première qui nous a été proposée, en demi sous-sol, dans une courette avec un échafaudage devant. La réception nous a demandé 10€/nuit pour avoir une chambre face à la gare. Celle-ci ne remplissait aucune des critères d'un 4*. Ni en surface ni en commodités. Le ménage fait de façon superficielle. En revanche l'équipe des concierges était très bien et nous ont bien conseillé pour les centres d'intérêts. En ce qui nous concerne cet établissement ne peut pas prétendre à 4*. Tout au plus 3*. Cela nous a gâché une bonne partie de notre plaisir car le rapport qualité/prix est tout simplement catastrophique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le Park Plaza Victoria Amsterdam est un hôtel parfaitement situé pour visiter Amsterdam: juste en face de la gare et à un petit 10 minutes à pied du centre historique d'Amsterdam.
Les chambres sont grandes, propres et bien insonorisées
Le petit déjeuner est complet et délicieux.
Le personnel est très sympathique et disponible pour conseiller des visites dans Amsterdam.
Si vous souhaitez effectuer une croisière sur les canaux, renseignez-vous à l'accueil: ils ont des tarifs intéressants.
Service de consigne gratuit (pratique lorsqu'on reprend le train en soirée).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Service : un dépôt de garantie de 75 euro ( j'ai jamais mis un dépôt de garantie dans les hôtels que j'ai visité avant)
Rapport qualité :prix : 100 euro / nuit un peu trop pour l'état des chambres , anciens meubles et ancienne literie .
Literie : il ya l'odeur du javel ou bien l'odeur de l'humidité => un odeur génant
Propreté : de la poussiére sur les meubles .
Emplacement : stratégique, devant la gare !
Chambres : petites
Petit-déjeuner : correct, varié

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très agréable et personnels très a l'écoute pour vous facilité le séjour,belle chambre et très bien équipée nous étions dans la partie urban qui est plus récente. En plus l'hotel est face à la gare avec service de bagagerie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Victoria Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Victoria Amsterdam

Adresse: Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°58 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°71 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°77 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°86 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Amsterdam
Victoria Amsterdam
Amsterdam Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Amsterdam
Amsterdam Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.