“Pratique et fonctionnel. Romantiques s'abstenir.” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Park Plaza Victoria Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°101 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Pratique et fonctionnel. Romantiques s'abstenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'aile rénovée (Urban) est très correcte. Bonne chambre, assez esthétique. Un seul défaut, commun à de nombreux hôtels : l'éclairage déficient. Très bon petit déjeuner. Bon accueil et personnel serviable et professionnel. Un autre côté pratique : la situation, face à la gare, ce qui évite les transports terminaux si vous venez en train. Evidemment, ce grand hôtel n'a aucune âme. Romantiques s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Choisissez l'aile "Urban".
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quand vous êtes un couple mixte, vous pouvez juger de la qualité et du service des hôtels très rapidement.
Le Park Plaza Victoria Amsterdam, vous offre pour 200,00 € (TTC) la nuit, une plongée dans les lugubres couloirs d'un hôtel ayant fait son temps.
Vous ne pouvez deviner que la chambre est "potable" que parce que les draps et les essuies sont d'un blanc immaculé.
Tout le reste crie le vieil hôtel tombé en désuétude, le tapis que vous ne retrouveriez pas même dans motel d'autoroute, la propreté douteuse de la salle de bain (accumulation de cheveux et moisissures), la vue "imprenable "sur le puits central, l'exiguïté des chambres pour lesquelles l'on ose vous demander 75,00 € de caution au cas vous détérioreriez quelque chose (impossible pourtant de faire plus de dégâts que l'état actuel), bref un véritable hôtel de film d'horreur...
Pourtant l'hôtel dispose d'une aile rénovée, dont le site publie un nombre considérable de photos.
Le personnel est aimable, bien que l'on vous propose d'emblée de parler néerlandais plutôt qu'une autre langue (Sans doute la vision de ma carte d'identité belge les autorisent-ils à penser qu'il est acquit que nous connaissions la langue, ce qui est vrai d'ailleurs).
Toutefois le prix de la nuitée (200€, TTC) ne nous autorise pas à accéder à cette aile! Peut-être mon mari (marocain) ne s'intègre-t-il pas parfaitement avec le design de l'aile moderne?
Par ailleurs, l'on vous annonce sur le site un service de location de bicyclette mais lorsque l'on demande après, on vous envoie à la gare chez Mac Bike, du reste un lieu bien sympathique.
Quand à l'accès à la piscine et au sauna, quand vous êtes "punis" dans l'ancienne aile, l'on ne vous en parle même pas à l'arrivée! Par ailleurs, dans l'aile des reclus aucune indication ne vous permettrait de rejoindre ladite piscine et ledit sauna. Sans doute, une fois de plus, le "paraître" étant en jeu, il est exclu de mélanger le peuple de la vieille aile avec celui de la nouvelle!
Par ailleurs, dans l'ancienne aile, vous n'avez pas droit à une couverture supplémentaire, vous n'avez droit qu'à un seul oreiller supplémentaire pour deux, et il y a un fossé dû au double matelas non adaptés au milieu du lit.
En cas d'incendie, le plan d'évacuation de l'ancienne aile ressemble drôlement à un rond point!
Bref, quelles conclusions tirer ...quand pour le même prix vous accédez à une chambre standard "relais et châteaux", le look est-il prépondérant? la nationalité? Dommage...

Astuce pour la chambre : Priorité à la nouvelle aile si l'on accepte de vous y loger bien que nous n'ayons pu nous mê...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la Saint Valentin.
Nous avons réservé une chambre Urban, le style était tout à fait à la hauteur de nos espérances. La grandeur de la chambre est tout à fait convenable. Nous avions une vue directe sur Centraal Station ce qui est plutôt agréable quand on se réveille.
En ce qui concerne la propreté, nous n'avons rien trouvé à redire (sauf en dessous du lit mais nous ne sommes pas censés le voir évidemment)

Son emplacement est parfait, proche de tout

A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes allés 3 fois au Victoria, la dernière fois en 2011. Quasiment en face de la Gare Centrale d'Amsterdam, elle permet de visiter la ville d'un coup de tramway, et d'être à deux pas des principaux lieux à visiter.

Les chambres sont sobres mais confortables, le personnel agréable. L'autre point fort est le petit déjeuner continental, très varié et de qualité. On en profite pour faire quasiment un vrai repas du matin, ne prenant qu'un en cas à midi.

Il arrive souvent de trouver des prix plus attractif suivant des promos internet, et une fois d'avoir la chambre surclassée en cas de problème.

Je conseille, c'est une valeur sûre !

Astuce pour la chambre : Une aile de l'hotel est plus récente que l'autre, et il y a des chambres fumeurs, il me sem...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dans un cadre professionnel, je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, en plein centre d'Amsterdam. Ma chambre se trouvait dans le 2ème bâtiment; aussi, il fallait prendre 2 ascenseurs différents: pas top.
Le petit-déjeuner et le dîner ne sont pas à la hauteur de ce 4 étoiles.
Service et personnel parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
thuit hebert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cet hôtel, recommandé par notre agence de voyages, à 6 personnes ( dont 1 bb et 1 enfant de 12 ans)! Nous avions pris soin de demander des chambres rénovées, ce qui fut le cas, 2 chambres communicantes dans la partie moderne e l'hôtel. A notre arrivée, aucun des 2 lits ( enfant et bb ) n'était prêt pas le room service a été rapide ( 30 mn plus tard).Pour le lit parapluie bb, nous avons mis serviettes sous le matelas pour que notre fils ne dorme pas directement sur l'armature en fer...
Chambres correctes, avec douche , pas pratique avec un bb. le lavabo se veut sans doute design, résultat propreté parfois limite car difficile, je pense pour les femmes de chambre de le nettoyer.
Sur la propreté, le ménage était fait dans les grandes lignes...mais pas franchement à la hauteur d'un 4 étoiles.
Sur le personnel, les concierges sont très aimables et vous aident dans vos démarches ( recommandation d'un restaurant en lieu et place de celui que nous voulions réserver, qui était fermé= tb choix) idem pour le personnel du restaurant et de la salle de petit déjeuner le matin.

Bémol sur le personnel à la réception, lors de notre arrivée, vraiment le sentiment de les ennuyer parfois avec nos questions....un comble vu leur rôle.

La piscine a été testée tous les soirs par les enfants ( accessible 24h24h) et mon mari, tb, peu de monde et décoration soignée.

Nos 2 chambres donnaient sur l'arrière de l'hôtel ( rue piétonne parfois bruyante) ce qui nous a valu quelques réveils nocturnes.

Astuce pour la chambre : demander chambre qui donne sur la rue piétonne mais entre les 2 parties de l'hôtel, ce sera sans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est au moins la 5ème fois que nous allons dans cet hôtel. Tout est bien pour les personnes qui aiment un hôtel avec une histoire et du cachet : chambre rustique (n'hésitez pas à demander d'être surclassé en exécutive), personnel accueillant et à l'écoute, emplacement idéal : proche quartier rouge, Damrak, gare, tram, tout est à proximité pour découvrir Amsterdam. Le plus : pour Noël nous avons eu une petite botte rouge à notre porte avec des chocolats ! Les prix sont très corrects pour cette période et Amsterdam est une ville qui vit toute l'année. Bref allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre vue canal avec balcon (face à la gare), malheureusement il n'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Victoria Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Adresse : Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°57 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°71 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°76 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°88 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Amsterdam
Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Amsterdam
Amsterdam Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.