Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Adresse Sûr” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Park Plaza Victoria Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 126 sur 354 hôtels à Amsterdam
Contributeur
4 avis 4 avis
“Adresse Sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Adresse sûr.
Très bien placée . Devant la gare
Les chambres refaites sont très agréables et confortables. Un lobby en peu bruyant avec beaucoup de groupe professionnel
L'hôtel est sans surprise mais recommandable .
Le petit déjeuné y est copieux avec plusieurs restaurants

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 880 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    640
    720
    325
    122
    73
Consultez les avis pour
211
746
99
435
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Reservation de 2 chambres pour une famille de 5. A la reception j'ai du choisir entre 2 chambre au meme etage avec seulement des lits simples ou une chambre avec lit double à un étage different. J'ai du redemander 3 fois pour obtenir l'installation d'un lit supplémentaire.
La propreté est moyenne dans les couloirs et l'ascenseur.
Super piscine mais accès difficile depuis la partie historique de l'hotel.
La Brasserie est bon avec un service sympa.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st germain en laye
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Un contretemps de denière minute pour une de mes filles nous a conduit a ne faire ce week end à 5 personnes au lieu de 6. Aussi j'aurais préféré avoir 2 chambres ( 1double et une triple) plutôt que 3 doubles . C'est en ce sens que j'ai appelé le service client booking jeudi soir et vendredi matin. Apres avoir réussi à joindre les service réservation de l'hôtel , le service client m'a indiqué que les modifications n'étaient pas possibles car hors délai et que l'hôtel était complet et qu'il ne disposait plus de chambre triple.

A l'arrivée a l'hôtel vendredi soir, lors du check-in, j'ai réitéré ma demande, on nous a répondu qu'ils n'y avait plus de chambre triple. Ils nous ont donc remis les clefs de 3 chambres: 111, 206 et 216. En arrivant dans la 216, nous découvrons qu'il s'agit d'une chambre triple .
Mais au dela de ces incompétences et du manque d'esprit commercial, nous sommes scandalisés en découvrant les chambres qui ne correspondent pas aux photos du site web booking.
Il s'agit de chambres hors d'âge, a la décoration et au mobilier passés. Les meubles ont des coups, sont rayés, les moquettes tachées. Le ménage n'est pas assuré ..., cf photos qui parlent d'elle memes: moisissures des joints dans les salles de bains, toiles d'araignées au plafond, moquettes poussiéreuses, vitres sales...notamment.

Je suis redescendu à la réception, qui nous a dit ne rien pouvoir faire les chambres rénovées étant toutes occupées ét bien plus chères.

Je souhaitais pouvoir fêter l'anniversaire de ma femme en famille dans les conditions d'un hôtel 4 étoiles que j'avais réservé pour 2322€

Astuce pour la chambre : hotel à fuir absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Passé l'emplacement idéal face à la gare centrale d'Amsterdam, il vaut mieux oublier cet hotel.
Extrêmement cher pour les prestations proposées: chambre sombre, peinture écaillée, vue sur un mur de brique, literie moyenne.
Nous avons évité le petit déjeuner donc pas de conseil sur ce point.
Plus de 260 euros la nuit sans le petit déjeuner pour cela c'est exagéré !
La site montrait des chambres modernes, la réalité est vieillotte.

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
18 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Points positifs: Emplacement de l'hôtel, qualité de la literie et la piscine.
Points négatifs:
- nous avions réservé une suite pour 4 (parents et 2 enfants). A notre arrivée, le lit pour les enfants n'était pas prêt. Impossible de joindre le service d'étage par téléphone, nous avons dû retourner à l'accueil réclamer que le lit soit fait.
- chambre "urban" avec un mobilier très vieillissant. Peintures écaillées sur les meubles, fauteuils râpés...
- accessoires dans la chambre très insuffisants pour un 4* : Pas de stylo, ni de papier, même pas de sac pour lingerie ni même de prospectus sur l'hôtel ou ses environs
- ménage quotidien insuffisant. La salle de bains n'était pas nettoyée. On retrouvait chaque soir les mêmes cheveux dans la douche ou par terre.
- service lamentable au petit déjeuner. Il faut se débrouiller pour trouver une table. Elle est à peine propre et même pas dressée systématiquement. Le dernier jour on a même dû aller chercher nous-même les couverts alors que la serveuse avait bien vu qu'on s'installait sur la seule table libre qu'elle venait de débarrasser. Précision: Elle n'avait pas d'autre client à servir.

Pour un hôtel qui se dit 4*, c'est une très grande déception. Ça ne vaut pas ce classement et encore moins les prix qui y sont pratiqués. Nous déconseillons vivement.

-

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
24 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

J'ai réservé une chambre Superior dans cet hôtel 4 étoiles il y plus de 3 mois pour le prix d'environ Euro 150. La chambre 205 que j'ai reçu, il y avait tout juste la place pour déposer la valise par terre. Une fenêtre donnant sur la courre intérieure. Le pire dans tout cela à été de constaté que les draps de lit était tâché, pas propre. Lorsque les clients marchent dans les couloirs, le plancher craque. Le petit-déjeuner est correct, mais sans plus. Pour moi je retiendrai le fait que l'hôtel est situé à deux pas de la gare, ainsi que l'artère principale d'Amsterdam. Je choisirai à l'avenir un hôtel plus au centre vers le musée Madame Tussaud.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puyloubier, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
19 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hotel bien situé au centre d'Amsterdam, proche de la gare, le service de conciergerie au top qui s'est occupé de tout pour nous trouver rapidement une voiture. En revanche oubliez le petit déjeuner, trop cher pour ce que c'est, préférez le starbuck tout proche. Les chambres sont vieillotes et assez bruyantes.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Park Plaza Victoria Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Victoria Amsterdam

Adresse: Damrak 1 - 5, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°81 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°81 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°86 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Victoria Hotel Amsterdam
Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Amsterdam
Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Amsterdam Hotel Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam Hotel Amsterdam
Park Plaza Amsterdam
Amsterdam Park Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.