“Tout simplement parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion a été ajouté à vos Favoris
Banks Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°6 sur 345 hôtels à Amsterdam
Vanves
“Tout simplement parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons d'un week-end en amoureux et ne regrettons absolument pas notre choix d'hôtel.
Un accueil charmant, convivial... Une situation idéale dans Amsterdam, à 5 minutes à pieds du marché aux fleurs assez loin du quartier rouge et à 1 km de la gare centrale....

La plupart des musées ou autres quartiers à visiter sont accessibles à pied tranquillement en un quart d'heure: Rijksmuseum, musée Van Gogh, maison de Rembrandt, etc..(je vous renvoie à vos guides touristiques ^^).

Le Banks MAnsion est un hôtel coquet, doté d'une décoration soignée (esprit art déco).

il est vrai que les chambres sont d'une taille "normale" mais douillette et agencées avec goût (nous étions au 4 eme étage au niveau du toit ce qui explique sûrement celà).

Ca ne nous a absolument pas gênés, d'autant plus que la literie est vraiment au top : matelas mémoire de forme, couette douillette, menu choix d'oreillers, brume d'oreiller offerte, chaussons à disposition, table et fer à repasser dans l'armoire éclairée (si si), boissons et spiritueux à volonté dans la chambre et compris dans la formule.
Vue sur le canal et la maison du maire d'Amsterdam en face!

Des petits déjeuners continentaux servis dans la jolie cuisine de l'hôtel.
A noter : un excellent café, un grand choix de thé, céréales, charcuterie, fruits, croissants, brioches, pains, confiture "Bonne Maman" servie en pot (pub).
Sur la table en bois de la cuisine, la presse du jour est à disposition et contrairement à ce que je viens de lire plus bas, nous avons bu du vrai jus d'orange ...

Pour des moments de pause chaleureux,rendez-vous au salon (avec un coin cheminée), assis dans l'un des fauteuils confortables avec un verre que vous vous servirez au bar bien achalandé en lisant pourquoi pas un des magasines et journaux laissés à disposition. Pour les accros des nouvelles technologies vous pourrez surfer et consulter vos mails : deux postes informatiques sont installés dans le salon et bien sûr l'hôtel dispose d'une connexion WIFI gratuite de 50 min (internet même dans votre chambre)... Ne pas oublier aussi les petites douceurs en bocaux (bonbons, chocolats, nougats, cacahuètes, etc...)
Nous recommandons vivement cet hôtel de charme où il est bien agréable de prendre un dernier verre après des journées de visite bien remplies.
Merci encore une fois pour la qualité du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel très bien situé, à proximité des principaux centres d'attraction. Hotel très propre, chambre confortable et excellent service. Le mini bar gratuit ainsi que les breuvages, vin et spiritueux en libre service à la réception. Petit déjeuner compris avec de très bons choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'ai réservé une nuit d'hôtel pour 2 jours de vacances auprès du site ebookers.com. Ayant reçu la confirmation, nous nous sommes présentés à l'hôtel et là grosse surprise, l'hôtel nous a refusé prétextant ne JAMAIS travaillé avec ebookers !!!! Agréable surprise... :(
J'ai donc téléphoné à ebookers (à l'international avec mon propre portable). On nous a dirigé vers un autre hôtel mais j'ai insisté pour qu'il reste en centre ville. Après des heures de galère pour trouver l'hôtel, il s'avère qu'il se trouvait à l'aéroport!! Encore ravie !! J'ai donc envoyé une lettre recommandée à l'agence qui dégage toutes responsabilités, bien-sûr... et me donne gentillement un avoir de 25 euros (ça couvre même pas les frais d'essence) Comme on dit chez moi, [...] !!! Ne réservez pas avec ce site !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Accueil, confort, all inclusive... Parfait. Vue sur le canal
Chambre un peu petite mais douillette

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

L'hôtel bénéficie d'une localisation privilégiée, près du centre d’Amsterdam.
Le bar et les en-cas gratuits dans le hall sont un super avantage.
Le petit déjeuner est très détendu et ils ont un excellent café !
Nous y avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Côté localisation, c'est idéal : l'hôtel est à quelques minutes de tramway de la gare principale venant de Schipool et au bord d'un canal tout calme & parfait pour prendre un verre à deux le soir dans la tranquillité !!!
Nous avons découvert un nouveau concept dans cet hôtel le principe du all inclusive...nous ne connaissions pas cela en Europe..très bonne idée pour prendre un petit gouter avant de repartir en balade ou prendre se prendre un appéro avant de partir manger !!!
Pour le reste, cela a été un peu décevant...la chambre, censée être une suite, était vraiment d'une taille ridicule où il y avait à peine la place pour se déplacer ou poser ses bagages !!!
Côté petit déjeuner, la salle se situe en sous sol, ce qui est un peu lugubre & le choix n'est vraiment pas terrible.

Au global, les souvenirs de l'hotel resteront moyens.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous ne connaissions pas ce concept d'all inclusive pour les hotels de ville, et c'est très pratique.
Hotel à 5 minutes de la rue commercante, accueil charmant, lobby chaleureux.
Que c'est agréable de boire un bon café au coin du feu!Chambre grande et propre, grande douche moderne, films inclus en anglais.
Internet gratuit, all in comprend boissons alcoolisées et non dans la chambre et dans le lobby ainsi que quelques encas.
Réfriferateur à disposition , très pratique pour conserver le fromage.
Le seul point négatif est le bruit de la circulation car proche d'une rue passante, mais ca va.
Petit déjeuner copieux avec show cooking.
Je conseille cette hotel pour son rapport qualité prix et son accueil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banks Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banks Mansion

Adresse : Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°4 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°10 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, HotelsNL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banks Mansion Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Banks Mansion
Banks Hotel Amsterdam
Hotel Banks Mansion Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banks Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.