“Merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion a été ajouté à vos Favoris
Banks Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 519-522, Amsterdam 1017 BV, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bruxelles
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Partis en amoureux à Amsterdam, nous ne regrettons vraiment pas d'avoir opté pour le Banks Mansion!
Petit hôtel (40aine de chambres) très bien situé. Le concept de l'hôtel 'faites comme à la maison', est bien réel. Mini-bar gratuit dans la chambre, machine à café Krups et capsules Nespresso, j'en passe et des meilleurs. Open bar dans le lobby (alcools de qualité), plateau fromage et porto à côté du feu ouvert (très agréable après une sortie automnale). Tout ça, sans supplément!
Lit super confortable, choix de différents coussins, écran plat et lecteur dvd. La salle de bains est fort agréable. Pas de baignoire mais une douche énorme avec rain shower. Eau bien chaude (attention c'est vite chaud, voire trop). Set de peignoire de bain et petites pantoufles disponibles également. Seul bémol pour la chambre, l'insonorisation n'est pas géniale. J'ai été réveillé par le bruit d'une douche à 6h du matin! Mais le lit est tellement confortable qu'on se rendort vite!

Le petit déjeuner est correct. Il y a un cuisinier qui vous prépare des omelettes sur demande. Les jus sont de bonne qualité. On aurait juste préféré une salle de petit déjeuner avec vue sur les canaux plutôt qu'une salle en sous sol.

Le personnel à la réception est très agréable. Certes, le personnel ne parle pas le français mais ça ne pose pas problème. En même temps, on est aux Pays-Bas...
A notre arrivée, on a eu la bonne surprise de nous entendre dire que notre chambre avait été 'upgradée': vue sur les canaux, rien d'exceptionnel mais on appréciera le geste.
On nous a également proposé de tester le nouvel Ipad2, sans frais supplémentaires!

Le personnel est également très honnête et professionnel: en quittant la chambre le dernier jour, j'avais oublié mon Ipod dans la chambre. Je ne m'en suis rendu compte que bien après le checkout. Entretemps, l'hôtel m'avait appelé et envoyé un mail pour m'informer de mon oubli. Etant encore à Amsterdam, nous sommes retournés à l'hôtel et nous avons pu récupérer l'Ipod sans problème!

Bref, je recommande vivement cet hôtel et compte bien y retourner si l'occasion se représente!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Points négatifs:
1. Il se situe à 20 voire 30 minutes de la gare.
2. Le personnel ne parle pas un mot de français ce qui peut être désagréable pour une personne qui ne parle ni anglais ni néerlandais étant donné qu'elle ne pourra pas se faire comprendre.
3. La décoration laisse à désirer pour un hôtel de ce standing (papier peint qui se décolle et qui noircit, des joints noirs dans la salle de bain).
4. On peut noter l'absence de double vitrage, en effet ayant eu une chambre au premier étage nous entendions tous les bruits extérieurs (klaxon de voiture, passage des tramways, hurlement des individus).

Points positifs:
1. Placé dans un quartier assez agréable pour se promener en amoureux et près du marché aux fleurs.
2. Le mini bar est gratuit.
3. Le petit déjeuner est complet cependant il est dommage que certains aliments soient arrivé froid.
4. Le personnel de chambre est agréable, souriant et respectueux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons d'un week-end en amoureux et ne regrettons absolument pas notre choix d'hôtel.
Un accueil charmant, convivial... Une situation idéale dans Amsterdam, à 5 minutes à pieds du marché aux fleurs assez loin du quartier rouge et à 1 km de la gare centrale....

La plupart des musées ou autres quartiers à visiter sont accessibles à pied tranquillement en un quart d'heure: Rijksmuseum, musée Van Gogh, maison de Rembrandt, etc..(je vous renvoie à vos guides touristiques ^^).

Le Banks MAnsion est un hôtel coquet, doté d'une décoration soignée (esprit art déco).

il est vrai que les chambres sont d'une taille "normale" mais douillette et agencées avec goût (nous étions au 4 eme étage au niveau du toit ce qui explique sûrement celà).

Ca ne nous a absolument pas gênés, d'autant plus que la literie est vraiment au top : matelas mémoire de forme, couette douillette, menu choix d'oreillers, brume d'oreiller offerte, chaussons à disposition, table et fer à repasser dans l'armoire éclairée (si si), boissons et spiritueux à volonté dans la chambre et compris dans la formule.
Vue sur le canal et la maison du maire d'Amsterdam en face!

Des petits déjeuners continentaux servis dans la jolie cuisine de l'hôtel.
A noter : un excellent café, un grand choix de thé, céréales, charcuterie, fruits, croissants, brioches, pains, confiture "Bonne Maman" servie en pot (pub).
Sur la table en bois de la cuisine, la presse du jour est à disposition et contrairement à ce que je viens de lire plus bas, nous avons bu du vrai jus d'orange ...

Pour des moments de pause chaleureux,rendez-vous au salon (avec un coin cheminée), assis dans l'un des fauteuils confortables avec un verre que vous vous servirez au bar bien achalandé en lisant pourquoi pas un des magasines et journaux laissés à disposition. Pour les accros des nouvelles technologies vous pourrez surfer et consulter vos mails : deux postes informatiques sont installés dans le salon et bien sûr l'hôtel dispose d'une connexion WIFI gratuite de 50 min (internet même dans votre chambre)... Ne pas oublier aussi les petites douceurs en bocaux (bonbons, chocolats, nougats, cacahuètes, etc...)
Nous recommandons vivement cet hôtel de charme où il est bien agréable de prendre un dernier verre après des journées de visite bien remplies.
Merci encore une fois pour la qualité du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel très bien situé, à proximité des principaux centres d'attraction. Hotel très propre, chambre confortable et excellent service. Le mini bar gratuit ainsi que les breuvages, vin et spiritueux en libre service à la réception. Petit déjeuner compris avec de très bons choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'ai réservé une nuit d'hôtel pour 2 jours de vacances auprès du site ebookers.com. Ayant reçu la confirmation, nous nous sommes présentés à l'hôtel et là grosse surprise, l'hôtel nous a refusé prétextant ne JAMAIS travaillé avec ebookers !!!! Agréable surprise... :(
J'ai donc téléphoné à ebookers (à l'international avec mon propre portable). On nous a dirigé vers un autre hôtel mais j'ai insisté pour qu'il reste en centre ville. Après des heures de galère pour trouver l'hôtel, il s'avère qu'il se trouvait à l'aéroport!! Encore ravie !! J'ai donc envoyé une lettre recommandée à l'agence qui dégage toutes responsabilités, bien-sûr... et me donne gentillement un avoir de 25 euros (ça couvre même pas les frais d'essence) Comme on dit chez moi, [...] !!! Ne réservez pas avec ce site !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banks Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banks Mansion

Adresse : Herengracht 519-522, Amsterdam 1017 BV, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°5 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°18 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banks Mansion Amsterdam
Hotel Banks Mansion Amsterdam
Banks Hotel Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Banks Mansion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banks Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.