“Séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion a été ajouté à vos Favoris
Banks Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°6 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Tres bien localisé. On s'y sent très vite à l'aise. Personnel très accueillant. Et que dire des apéritifs au coin de la cheminée , des sodas et du nespresso mis à disposition dans la chambre... Petit déjeuner gargantuesque.

• Séjour du mars 2013

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment une excellente adresse sur Amsterdam. L'accueil y est chaleureux et très agréable.
Vous pourrez vous reposer dans le salon situé à l'entrée et pourrez profiter du buffet à volonté, devant la cheminée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, a mi-distance à pieds du centre touristique d'un côté et du quartier des musées-fashion district de l'autre.
En ce qui concerne la décoration, c'est très art déco, on aime ou on n'aime pas.
Les chambres sont plutôt petites et pas très bien insonorisées (nous entendions tout de la conversation de nos voisins) mais bien équipées. Nous avons constaté une odeur d'humidité et de renfermé, probablement due au fait que l'hotel est situé le long d'un canal.
La literie est excellente.
Le service de chambre semble approximatif : une fois des serviettes ont été oubliées, une autre fois ce sont les amenities qui n'ont pas été renouvelées, ... Mais c'est tres propre.
La salle de bains comporte une douche (avec une pomme mobile et une énorme pomme fixe extra large type pluie) ainsi qu'une baignoire et est bien équipée. Par contre, les toilettes sont dans la salle de bains, ce qui ne devrait plus être accepté dans un hôtel de ce prix.
L'accueil est réellement excellent, souriant et le service est rapide et efficace.
Le petit déjeuner est hélas pris dans une salle en sous-sol mais est très complet.
La point très positif de cet hôtel est sa formule tout compris : wi-fi internet gratuit, ce que vous prenez dans le mini-bar de votre chambre est offert (y compris alcools) et renouvelé tous les jours, le pdj est compris, et le salon au rez de chaussée est un peu comme un lounge de compagnie aérienne: boissons et petits snacks à volonté sans supplément, et ipads à votre disposition, ordinateurs et imprimante gratuite à votre disposition également. C'est une vraie bonne idée basée sur le principe du all inclusive, permettant d'avoir des prix sans surprise finale.
Attention l'hôtel n'a pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hotel est situé près du marché aux fleurs au bord d'un canal. Le lobby est très beau mais notre chambre était beaucoup moins réussie, dans un stype néo art-déco (mais c'est une question de gout). Moquettes assez laides dans les couloirs et les chambres.
Coté positif: belle vue sur le canal, chambre petite mais bien équipée, mini bar et wifi gratuit, excellent petit déjeuner, et literie confortable, mais le tout pour un prix trop élevé.
Accueil souriant.
Parking difficile et très cher dans cette partie de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Banks Mansion, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Monsieur,

D'abord je tiens à vous remercier de votre commentaire concernant notre
hôtel. J'apprécie beaucoup que vous ayez pris la peine d'écrire un texte sur
le site.

Cela me fait plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre accueil cordial.
Je suis désolé que votre séjour n'a pas pu satisfaire à toutes vos attentes.
Quant à note style néo art-déco vous avez raison: c'est surtout une question
de goût.

En espérant que, après tout, vous avez eu un séjour agréable dans notre
hôtel, je vous prie de croire, monsieur, à l'expression de mes salutations
cordiales.

Mes salutations distinguées,

Esther Boers
Directeur Général
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

hôtel parfait,, sur un canal, bien situé,accueil charmant, des conseils de restautaurants à proximité très corrects,des chambres pas très grandes mais tout y est parfait, très désign,hammam dans la douche, à volonté 3 alcools, une literie de grande qualité avec draps de luxe,, machine Nespresso dans la chambre,apéritifs en fin d'après-midi avec des produits de qualité, de même pour le petit déjeuner.

plus besoin de tripadvisor pour Amsterdam! nous y retournerons avec joie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une attention toute particulière est portée à l'ambiance. Tout est fait pour que le client se sente chez lui : rafraichissements, petits fours et patisseries sont en libre service dans le hall. Mais surtout, la surprise vient de l'open bar disponible dans la chambre : Whiskey, Cognac et Gin en carafe attendent le client pendant que les softs rafraichissent dans le mini-frigo. Réapprovisionnés quotidiennement, ces stocks sont à disposition grâcieuse de la clientèle.
L'hotel est situé à quelques minutes à pied du centre ville, au bord d'un canal (évidemment!) ; préférer les chambres qui donnent directement sur le canal, plus au calme.
Le personnel est très aimable et prêt à vous renseigner
NB : ce n'est pas un hôtel de charme, les chambres sont impeccables de propreté et très fonctionnelles mais vous ne serez pas bouleversés par la déco.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté canal (Herrengracht)
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un petit hôtel de charme situé au centre d'Amsterdam, vue sur le canal. Le marché aux fleurs à 2 pas. Personnel très accueillant et disponible. On se sentait à la maison, avec un all-inclusive comprenant le mini bar dans la chambre, machine à café, un bar... je recommande vivement ce petit hôtel pour un week end romantique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banks Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banks Mansion

Adresse: Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°5 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°9 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banks Mansion Amsterdam
Banks Hotel Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Banks Mansion
Hotel Banks Mansion Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banks Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.