“hotel très confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion a été ajouté à vos Favoris
Banks Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 8 sur 346 hôtels à Amsterdam
Levallois Perret
“hotel très confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bien accueilli, notre chambre avait une vue sur le canal. les boissons dans le frigidaire de la chambre étaient offertes ainsi que celles se trouvant à la réception.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon.
Je conseille cet hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel all inclusive. Tout est compris : petit déjeuner, minibar, wifi et un accès au bar avec extras (chocolats, fromages...). Service attentionné et stylé. Emplacement idéal proche des canaux, du centre, des musées, de la gare : tout se fait à pied. Chambre agréable avec literie de qualité, machine à espresso, peignoir, chaines satellite, lecteur de dvd...Les chambres ne sont pas très grandes mais pour Amsterdam elles le sont. C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et j'y suis retournée pour cette qualité de service que je n'ai pas retrouvé dans des hôtels de standing équivalent. Les bémols, puisqu'il faut en chercher : la salle de petit déjeuner en sous sol, les produits de salle de bain en petite quantité et peu agréables, un hôtel pour les couples peu adaptés aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hotel de la chaine carlton est placé sur le plus prestigieux canal de la ville. Tout est facilement accessible en tram. A côté d'un carrefour mais pas de bruit dans notre chambre sur le canal. Le service est impeccable, l'accueil parfait. Au bar sont disponibles a volonté boissons, apéritifs et collations dans une ambiance années 5o avec cheminée. Le petit déjeuner compris est juste énorme et varié. Un petit bemol sur la chambre un peu petite et une salle de bain pas très pratique. Elle était tout de même équipée d'une très bonne literie, de cognac, d'un mini bar gratuit, d'une nespresso et autres commodités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tres bien localisé. On s'y sent très vite à l'aise. Personnel très accueillant. Et que dire des apéritifs au coin de la cheminée , des sodas et du nespresso mis à disposition dans la chambre... Petit déjeuner gargantuesque.

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment une excellente adresse sur Amsterdam. L'accueil y est chaleureux et très agréable.
Vous pourrez vous reposer dans le salon situé à l'entrée et pourrez profiter du buffet à volonté, devant la cheminée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, a mi-distance à pieds du centre touristique d'un côté et du quartier des musées-fashion district de l'autre.
En ce qui concerne la décoration, c'est très art déco, on aime ou on n'aime pas.
Les chambres sont plutôt petites et pas très bien insonorisées (nous entendions tout de la conversation de nos voisins) mais bien équipées. Nous avons constaté une odeur d'humidité et de renfermé, probablement due au fait que l'hotel est situé le long d'un canal.
La literie est excellente.
Le service de chambre semble approximatif : une fois des serviettes ont été oubliées, une autre fois ce sont les amenities qui n'ont pas été renouvelées, ... Mais c'est tres propre.
La salle de bains comporte une douche (avec une pomme mobile et une énorme pomme fixe extra large type pluie) ainsi qu'une baignoire et est bien équipée. Par contre, les toilettes sont dans la salle de bains, ce qui ne devrait plus être accepté dans un hôtel de ce prix.
L'accueil est réellement excellent, souriant et le service est rapide et efficace.
Le petit déjeuner est hélas pris dans une salle en sous-sol mais est très complet.
La point très positif de cet hôtel est sa formule tout compris : wi-fi internet gratuit, ce que vous prenez dans le mini-bar de votre chambre est offert (y compris alcools) et renouvelé tous les jours, le pdj est compris, et le salon au rez de chaussée est un peu comme un lounge de compagnie aérienne: boissons et petits snacks à volonté sans supplément, et ipads à votre disposition, ordinateurs et imprimante gratuite à votre disposition également. C'est une vraie bonne idée basée sur le principe du all inclusive, permettant d'avoir des prix sans surprise finale.
Attention l'hôtel n'a pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hotel est situé près du marché aux fleurs au bord d'un canal. Le lobby est très beau mais notre chambre était beaucoup moins réussie, dans un stype néo art-déco (mais c'est une question de gout). Moquettes assez laides dans les couloirs et les chambres.
Coté positif: belle vue sur le canal, chambre petite mais bien équipée, mini bar et wifi gratuit, excellent petit déjeuner, et literie confortable, mais le tout pour un prix trop élevé.
Accueil souriant.
Parking difficile et très cher dans cette partie de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Banks Mansion, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Monsieur,

D'abord je tiens à vous remercier de votre commentaire concernant notre
hôtel. J'apprécie beaucoup que vous ayez pris la peine d'écrire un texte sur
le site.

Cela me fait plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre accueil cordial.
Je suis désolé que votre séjour n'a pas pu satisfaire à toutes vos attentes.
Quant à note style néo art-déco vous avez raison: c'est surtout une question
de goût.

En espérant que, après tout, vous avez eu un séjour agréable dans notre
hôtel, je vous prie de croire, monsieur, à l'expression de mes salutations
cordiales.

Mes salutations distinguées,

Esther Boers
Directeur Général

Vous connaissez Banks Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banks Mansion

Adresse: Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banks Mansion Amsterdam
Banks Hotel Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Banks Mansion
Hotel Banks Mansion Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banks Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.