“Banks Mansion” 5 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion a été ajouté à vos Favoris
Banks Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°7 sur 345 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Banks Mansion”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Accueil, confort, all inclusive... Parfait. Vue sur le canal
Chambre un peu petite mais douillette

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

L'hôtel bénéficie d'une localisation privilégiée, près du centre d’Amsterdam.
Le bar et les en-cas gratuits dans le hall sont un super avantage.
Le petit déjeuner est très détendu et ils ont un excellent café !
Nous y avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Côté localisation, c'est idéal : l'hôtel est à quelques minutes de tramway de la gare principale venant de Schipool et au bord d'un canal tout calme & parfait pour prendre un verre à deux le soir dans la tranquillité !!!
Nous avons découvert un nouveau concept dans cet hôtel le principe du all inclusive...nous ne connaissions pas cela en Europe..très bonne idée pour prendre un petit gouter avant de repartir en balade ou prendre se prendre un appéro avant de partir manger !!!
Pour le reste, cela a été un peu décevant...la chambre, censée être une suite, était vraiment d'une taille ridicule où il y avait à peine la place pour se déplacer ou poser ses bagages !!!
Côté petit déjeuner, la salle se situe en sous sol, ce qui est un peu lugubre & le choix n'est vraiment pas terrible.

Au global, les souvenirs de l'hotel resteront moyens.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous ne connaissions pas ce concept d'all inclusive pour les hotels de ville, et c'est très pratique.
Hotel à 5 minutes de la rue commercante, accueil charmant, lobby chaleureux.
Que c'est agréable de boire un bon café au coin du feu!Chambre grande et propre, grande douche moderne, films inclus en anglais.
Internet gratuit, all in comprend boissons alcoolisées et non dans la chambre et dans le lobby ainsi que quelques encas.
Réfriferateur à disposition , très pratique pour conserver le fromage.
Le seul point négatif est le bruit de la circulation car proche d'une rue passante, mais ca va.
Petit déjeuner copieux avec show cooking.
Je conseille cette hotel pour son rapport qualité prix et son accueil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Grosse déception après avoir réservé 3 mois plus tôt sur internet (en tarif non échangeable, non remboursable). J'avais demandé une chambre deluxe vue canal et en arrivant sur place, on nous dit que pour des raisons de surbooking, il n'y a plus de chambre vue sur canal. Ils ont vu notre déception donc on nous a proposé, soit la chambre pour 2 personnes mais pas vue sur canal et une avec la vue mais plus petite car habituellement donné juste pour 1 personne. Nous avons finalement opté pour la plus petite vue canal car l'autre empestait le tabac (pourtant, ça devait être non fumeur). Donc qualité de service pas terrible. La chambre était effectivement petite pour 2, mais literie super, tv écran plat, bureau, bar en libre service (car compris dans le prix) complété tous les jours, salle de douche pas fantastique avec des problèmes d'évacuation d'eau. Petit déjeuner très bon et un emplacement extra (environ 1km à pied de la gare). Le salon est très convivial avec un accès internet, boissons et encas à disposition. Bref, un concept vraiment original et convivial.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Charenton
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné mon épouse et moi à l'hotel Banks Mansion le 17 janvier dernier, c'est un endroit vraiment fantastique où l'accueil et le personnel sont vraiment chaleureux.
Nous avions une superbe chambre , grande , claire avec une très jolie salle de bain et une vue superbe sur les canaux.
Tout est inclus dans le prix.....et vous pouvez passer un moment agréable entre ami dans le hall près d'une très belle cheminéé
Rarement je n'ai eu autant de plaisir à séjourner dans un hôtel......je vous recommande l'endroit très vivement !
C'est sûr j'y reviendrai....

• a aimé — la chambre, son mobilier , sa vue......tout était merveilleux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Un moment très agréable du 1er au 3 Janvier 2009. Hotel original avec un personnel globalement très sympathique. TOUTES les boissons et grignotage dans le salon de l'établissement sont disponibles gratuitement en permanence. Dommage que, comme d'habitude, l'accès wi-fi dans les chambres soit payant. Très bien placé sur les canaux proche du Rijksmuseum et du Museum Van Gogh.

• a aimé — cadre et acceuil
  • n'a pas aimé — un (seul) membre du personnel désagréable au petit déjeuner (mais c'est tout)
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Banks Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banks Mansion

Adresse : Herengracht 519-522, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°5 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°5 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°11 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, HotelsNL, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banks Mansion Amsterdam
Hotel Amsterdam Banks Mansion
Hotel Banks Mansion Amsterdam
Banks Hotel Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banks Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.