Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Central et de bon standing” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rusland 17, 1012 CK Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 353 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Central et de bon standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un Radisson atypique situé dans deux immeubles se faisant face, rejoints par un couloir passant sous la rue. Trés bien placé au centre de la ville il permet de visiter les principaux sites à pied. Personnel sympathique, chambre superbe et "pub" accueillant.
Nous avons aussi testé le restaurant hors horaires traditionnels et ce fut parfait.
A réserver sans hésiter.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 944 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    874
    796
    220
    39
    15
Consultez les avis pour
251
849
109
305
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Des chambres classiques et un cadre moderne, mais l'hôtel offre plein de services appréciables : wifi dans tout l'hôtel, café et chocolat dans la chambre, grande salle de bains, sauna, hammam, centre de fitness et un beau bar. Très bonne literie. Le restaurant De Palmboom est très bon, dans un superbe cadre plus traditionnel.
L'hôtel est parfaitement situé, en plein centre du vieil Amsterdam et entre deux canaux.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Prestations standardisées, le personnel applique les standards, cela manque un peu de chaleur humaine. En revanche rien a dire sur la propreté et l'équipement des chambre. Room service nourriture pas terrible. Je conseille cet hôtel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau
28 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Grand hotel à Amsterdam avec un emplacement central , on peut tout visiter à pied .
La chambre était grande et très calme ( donne sur le patio interieur) , la salle de bain est un peu petite et mériterai d etre modernisée ainsi que le mobilier de la chambre comme la télé .
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très serviable ; avec des fruits frais se serait le top !
La salle de sport est moderne et bien équipée .
Bon rapport qualité/prix .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Un hôtel confortable et propre, un personnel très aimable , une situation très agréable, pratique pour tout (musées, shopping, ballades, 10/15 mn à pied de la gare centrale...) et au calme.
Nous avions réservé une chambre standard dite "Deluxe". Visiblement les "Deluxe" donnent sur le hall intérieur de l'hôtel à l'exception de quelques unes donnant sur une petite impasse avec vue de biais sur le canal, plus agréable, et qui nous a été attribuée après demande (N°317). D'après la réception les "Business" donneraient sur le canal mais pas les "Deluxe". Bon à savoir lors de la réservation.
Les chambres Deluxe offrent une bonne isolation phonique, un bon confort avec un lit king size, fauteuil et table basse, bureau, petit placard/dressing, meuble tout-en-un comprenant, outre les traditionnels télé et minibar, le nécessaire pour se préparer un café/thé, le nécessaire de repassage (planche et fer à repasser) et un coffre de sécurité. La salle de bain est correcte sans particularité avec baignoire/douche standards, lavabo inclus dans plan de travail en marbre gris clair, miroir grande hauteur sur trois côté bien pratique pour le coiffage et grosse loupe bien pratique aussi pour le maquillage.
Côté déco, c'est classique sans rococo inutile mais on s'étonne quand même de trouver, dans un 5*, une petite télé cathodique et non un écran plat, une seule chaine en français sous titré (TV5), un mobilier présentant des traces de frottement avec enlèvement de couleur.
Petit point noir: les oreillers: mieux vaut aimer les gros oreillers; même en demandant des oreillers plus petits à la femme de chambre, les seconds fournis étaient peut être plus rectangulaires mais très rebondis et peu "écrasables". Pour un long séjour cela aurait été un pb.
Le buffet du petit déjeuner présente tout l'assortiment de produit froids/chauds, salade de fruits frais épluchés que l'on attend tant en qualité qu'en variété et notamment un très apprécié jus d'oranges fraiches pressées au fur et à mesure des besoins.
En résumé, hôtel sans charme particulier mais confortable et bien situé. Pas d'attentions particulières comme la chambre préparée pour la nuit, le petit chocolat du soir ou le bulletin météo du lendemain, du moins en chambre standard "Deluxe"! Pas vue non plus l'arrivée le jour anniversaire! Plutôt un bon 4* qu'un vrai 5*

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris,france
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Al'arrivée, oups! l'erreur totale, le hall d'entrée immonde style motel américain avec 1O étages et un énorme atrium central sous verrière ultra laid en béton et parois ternes et laides avec une armature en plus en métal jaune! horrible avec des chambres qui donnent là-dessus! on se dit pourvu qu'on aie pas une chambre qui donne sur cette horreur. et ouf, on avait pris une Executive room et on donnait sur la rue Rusland, grande chambre, déco paquebot, cool, mais on avait demandé la vue sur le canal, ils nous avaient répondu qu'ils ne pouvaient pas garantir la vue sur le canal. Comme on voulait la vue sur le canal, on demande et il restait l'AMSTERDAM SUITE, un délire d'environ 70 mètres carrés, peut etre meme 100 metres carrés, en angle, au 4 eme étage, avec une vue sublime sur le canal, on a craqué, c'était trop romantique! et donc 3 jours de reve à Amsterdam ville merveilleuse et dans notre incroyable suite. mon conseil, prendre une chambre avec vue sur le canal. ou a la rigueur vue sur Rusland, mais surtout pas une chambre pas chère avec vue sur l atrium. le personnel est souvent sublime, particulierement Luis, je crois qu il est concierge, Sam et Linda, l'une est brésilienne, délicieuse, et on a parlé portugais ensemble, adorable, et une autre ravissante blonde très blanche, qui nous a proposé la sublime suite, si gentille. le personnel du Radisson est souvent charmant, c'était le cas et c'est très agréable, les deux réceptionnistes sont Sam et Linda. on a finalement passé un week end merveilleux et très bien accueillis, dans une suite magique, un vrai rêve d'amoureux!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Un hôtel bien placé et très propre mais sans charme particulier. Personnel très aimable qui ne parlent pas français. Chambre confortable même si assez petite et sans aucune chaïne française pour la TV. Chambre calme et avec une belle vue au dernier étage. Nos chambres étaient disponible dès 10h00 à l'arrivée.
Petit déj à 25 euros dans une jolie salle et assez bon. Le bon plan est d'aller déjeuner pour 28 euros au NH Grand Hôtel super buffet dans une très belle salle Belle Epoque.
Le Radisson n'étant pas près du tram nous avons dû prendre un taxi pour la gare et là les prix des taxis varient pour ne pas dire abusent. 20 euros pour le trajet vers l'hôtel avec un taxi pris à la gare et 10 au retour avec un taxi demandé par l'hôtel.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Amsterdam

Adresse: Rusland 17, 1012 CK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°25 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°28 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°38 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°49 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Hotel Amsterdam
Radisson Amsterdam
Amsterdam Radisson
Radisson Sas Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.